Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les plages autorises aux chiens !!!!

Aller en bas 
+4
val
virtu
letty
tania
8 participants
AuteurMessage
tania

tania


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : espagne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Les plages autorises aux chiens !!!! Empty
MessageSujet: Les plages autorises aux chiens !!!!   Les plages autorises aux chiens !!!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:54

salut,

les vacances s'approchent et j'aimerai visiter des belles endroits ou je peux emmener mes chiens.

Ca serait sympa de citer ici les plages de France dont vous connaissez avec vos loups !

Qui commence en premier ?

Car, moi je n'en connais pas sauf en Espagne hihihihihihi

Voici quelques photos meme si les plages n'y sont pas terribles mais les chiens adorent:

Les plages autorises aux chiens !!!! Cimg5668bs5

Les plages autorises aux chiens !!!! 10032007120fr7
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les plages autorises aux chiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les plages autorises aux chiens !!!!   Les plages autorises aux chiens !!!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:13

Les grandes plages qui longent la forêt domaniale de la Coubre (entre Ronce les Bains et la Palmyre) sont autorisés aux chiens dans les secteurs sans surveillance. Il faut donc parfoit marcher quelques minutes pour être tranquille mais on est pas embêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Les plages autorises aux chiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les plages autorises aux chiens !!!!   Les plages autorises aux chiens !!!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:34

pres du touquet il y a aussi plein de plages autorisées au chien. Berk, merlimont et d'autres mais toi ma pauvre vennant d'espagne tu vas jamais reussir à mettre un pied dans l'eau labas, c'est dans le nord ouest de la france !
Revenir en haut Aller en bas
tania

tania


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : espagne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Les plages autorises aux chiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les plages autorises aux chiens !!!!   Les plages autorises aux chiens !!!! EmptySam 9 Juin 2007 - 17:15

Tu as tord ! je viens souvent en France !!! J'adore la normandie mais je ne connais pas les plages autorises aux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Les plages autorises aux chiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les plages autorises aux chiens !!!!   Les plages autorises aux chiens !!!! EmptySam 9 Juin 2007 - 19:13

alors déjà Saint Malo c'est interdit aux chiens
sinon dans les Landes il y a beaucoup d'endroits autorisés les plages sont immenses. je suis allée à Biscarosse, au Cap Ferret, à Mimizan avec toutou et pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Les plages autorises aux chiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les plages autorises aux chiens !!!!   Les plages autorises aux chiens !!!! EmptySam 9 Juin 2007 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Les plages autorises aux chiens !!!! Empty
MessageSujet: Les plages autorisés aux chiens !!!!!   Les plages autorises aux chiens !!!! EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:46

Tania, tes chiens sont muselés sur la première photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Les plages autorises aux chiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les plages autorises aux chiens !!!!   Les plages autorises aux chiens !!!! EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:48

Vu comme son suisse ouvre la grand la gueule, j'ai un doute que ce soit une muselière. Je pensherais plutot pour une sorte de alti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Les plages autorises aux chiens !!!! Empty
MessageSujet: Les plages autorisés aux chiens !!!!!   Les plages autorises aux chiens !!!! EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:30

oui ou des licols mais je comprends pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
tania

tania


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : espagne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Les plages autorises aux chiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les plages autorises aux chiens !!!!   Les plages autorises aux chiens !!!! EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:20

Oui ce sont des halti, car ils tirent beaucoup surtout le costaud mais je les ai lacher juste avant d'arriver a la plage car ils adorent courir directement et je n'avais pas eu le temps de retirer l'halti.
Je leur mets parfois quand je sais qu'il y a des chiens ou des gens car sinon j'aurai du mal a controler les deux en meme temps.
Mais en general, ca se passe plutot bien....
Revenir en haut Aller en bas
fara

fara


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : bordeaux

Les plages autorises aux chiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les plages autorises aux chiens !!!!   Les plages autorises aux chiens !!!! EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:28

Moi je suis sur Bordeaux et c est vrai que vers chez nous on peut trouver pas mal de plage autorisée aux chiens,
ex; moi je vais toujours avec Vel au porge( 3/4 de bordeaux) mais j y etais la semaine derniere et il y avait vraiment beaucoup de monde (alors que je suis toujours tranquille sur celle la)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plages autorises aux chiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les plages autorises aux chiens !!!!   Les plages autorises aux chiens !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plages autorises aux chiens !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chiens en vidéos
» Mes chiens
» Jouets de mes chiens...
» mes chiens + moi= ca
» Mes chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: