Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Jouets de mes chiens...

Aller en bas 
+9
kathoune
sylvianne
sunshine
votka
val
DUR à celle...
ZEST
Supplete
letty
13 participants
AuteurMessage
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:03

On rigole pas ! Je sais, je suis gaga et alors ? Je crois que ça m'amuse autant que les chiens d'acheter des peluches, je culpabilise moins avec mon âge. C'est comme ma collection de peluches moutons, ça permet de faire plus class...

JOUETS d'ARWEN

Le canard jaune
Jouets de mes chiens... Webste10

La souris grise
Jouets de mes chiens... Souris10

Sinon elle a un petit canard jaune en latex, un pouicou (genre d'hippocampe en latex), une balle sans pouic, 2 balles à cordes, 1 kong avec ficelle, un tug.


JOUETS de FICELLE

Une oie qui fait "coin", je vous jure c'est du délire ce bruit. Moi ça me fait marrer toute seule.
Jouets de mes chiens... Swan10

Le hérisson éventré par Arwen.
Jouets de mes chiens... 3587_110

Fifi joue aussi bien avec les jouets de la crotte que les siens.

Dernier joujou : un lanceur de balle pour la quiche que je suis en lancée. C'est génial ! Les filles se fatiguent un peu plus vite avec ça. M'enfin 15 min de repos et ça repart. Ya rien de tel que le troupeau pour calmer ses demoiselles quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:15

J'aime beaucoup le canard d'Arwen


Moi ils partagent:ils ont les vieilles chaussettes de mon chéri,j'en met une dans l'autre et je fait un noeud.
Leur "niche" et remplie de bout de tissu que mon chéri ramène du boulot(pour épargner ses chaussettes^^)donc de temps à autre la pestouille va s'en chercher un.
Ils ont quand meme un cochon rouge qui fait pouet,un kong chacun,un petit wubba kong.
Et quand on est dehors il y a le freesbee,le kong à corde pour les faire courir et le gros wubba kong pour les entrainements agility
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:38

Plus de peluches chez nous, j'ai 2 destructors qui se chargent de les exécuter à peine la porte passée. Rufo aime bien et en prend grand soin mais les Bordels... On use et abuse des kongs et assimilés, cordes, os... Le wubba et les balles sous contrôle et pour travailler sinon il sont morts rapidement eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:14

Moi, je peux pas vous mettre de photos: trop horrible!
Je donne des chats à mes chiens pour jouer! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:45

mince Plune a de la concurrence! mais bon y a de la marge par ici c'est bourré de chats et elle n'en est qu'à un trophée de chasse.... c'est qu'ils sont malins ces bestiaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:09

1 chat pour 7 chiens: y'a beau etre malin, il y passe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:19

par ici une bonne trentaine de chats pour une chienne.... y a du taf!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:27

les miens ils chassent tous les chats des alentours, sauf le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyDim 16 Mar 2008 - 2:23

a oui les chats j'ai testé ils adorent surtout quand il loupe la premiere branche lol
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : toulouse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, OB, OBR ... peut etre troupeau

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:49

hihihi ça me rassure ...jsuis pas la seule "gaga" !!!!

Chez moi c'est pas trop pelluche .... petit, Sun n'en avait pas car on m'avait qu'il fallait faire attention que le chien ne pouvait pas faire la différence entre les siennes et les miennes (et j'y tiens !!!) et récemment il en a eu, et lui qui ne detruit aucun jouet, ben les pelluche si, il fait sauter les coutures .... grrrrr

Sinon j'essaye de donner un nom a chaque jouet et ca devient un jeu .... "va chercher ..."
Entre dans la liste y a : pouet-pouet, tut-tut, milou, la boule, ptit coeur, aka, etc ...
Ca y est jsuis grillée ... :timi:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne

sylvianne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : Doische ( Belgique )

Autres infos
- Citation: Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché
- Disciplines: agility et de temps en temps troupeau

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:42

Ouf c'est aussi comme ça chez les autres, ça me rassure Wink à la maison elles ont un panier rempli de joujoux...des jouets qui couinnent (Ficelle adore ) et des baballes, une tonne de baballes,j'ai trop peur qu'elles en manquent....et un lanceur, très utile pour ne pas se mettre de la bave partout sur les mains et pour ne pas se faire mal au dos en se baissant et surtout comme on l'a dit plus bas, ça fatigue les chiens .... et comme pour Sunshine, Elza a son " coin coin " et son " pouic pouic " lol! c'est sûr, on les gâte de trop :great:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:27

bein moi pas question de truc en peluche rempli de mousse, sinon s'est neige industriel garantie dans toute la maison, donc seulement quelque balle en caoutchouc..
Revenir en haut Aller en bas
APPY62

APPY62


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : pas de calais, le calvados et la bretagne pafois...

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:01

Alors moi c'est pouic pouic et compagnie , mais ce q'elle préfère c'est encore la bonne vieille balle de tennis qu'elle épluche scrupuleusement! Laughing
Les jouets en peluche j'évite...je voudrais pas qu'elle confonde avec celles de ma fille...déjà que Sophie la girafe a failli y passer...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Evian (74) / Savonlinna (Fin)

Autres infos
- Citation: Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes!
- Disciplines: Obe, agility, frisbee, montagne etc...

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:32

Les trucs remplis de mousse j'évite aussi, car ça vire automatiquement au dépeçage en moins de 5 minutes, sinon Thor adore les trucs style gros os en plastique très dur ou imitation pneu de tracteur en gros caoutchouc bien dur, ainsi que les eternelles balles de tennis, et également un petit ballon de rugby increvable.Mais le must pour lui, ça reste les paires de chaussettes, pourquoi? Je ne sais pas , c'est ainsi depuis qu'il est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/monja_je
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:54

les miens ils n'ont pas de jouet à disposition, ils sont assez cons sans ça! Du coup ils se trouvent des bouts de bois, ils ont volé un ballon à je sais pas qui et Campbell il joue avec ce qu'il trouve (au grand damn de Nico et de mon père...):
3x Jouets de mes chiens... Gants10
1x Jouets de mes chiens... Casque11

et bien d'autre truc encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:34

Un casque de chantier ?? Il a de drôles de jouets ton chien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:02

Normal Letty, ce sont des chiens de travail! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:03

bah il l'a volé à Nico dans sont bordel organisé...
Il vole aussi des bidons, des crayons, des vieilles chaussures qui trainent, des piquets de cloture (en bois qui font 20kg...) mais le pire, c'est quand meme les gants (3 gants, donc 3 paires foutues...) et dès que Nico bricole un peu avec mon père vers les chiens, Campbell il leur pique des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:03

MDR Duracelle!
Revenir en haut Aller en bas
MOP

MOP


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : val d'oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, agility, cani-cross

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:36

Moi c'est comme happy62, balle de foot et de tennis et surtout plus de peluches depuis l'arrivée des enfants.
Et moi ma fille a eu mon de chance que celle d'Happy62, l'année dernière ils ont organisé le kidnapping d'une poupée oubliée dans le jardin. On l'a retrouvée éventrée sur la pelouse. Va expliquer à une petite fille d'un an et demi que les chiens voulaient "juste" jouer...
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:51

faut lui dire qu'ils ont joué au docteur!
Revenir en haut Aller en bas
MOP

MOP


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : val d'oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, agility, cani-cross

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:50

Bonne idée, mais imagine la prochaine fois qu'on va chez le docteur qu'elle se mette à hurler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:52

Moi mes loulou il joue avec des corde fressbee balle avec le lanceur c'est génial sa fatigue les chien mais pas moi. Laughing plus de jouer avec de la mousse il me les dechitecter tous.
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:29

Le coup de gueule de "DUR à celle" et la polémique autour des jouets sont déplacés ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Contenu sponsorisé





Jouets de mes chiens... Empty
MessageSujet: Re: Jouets de mes chiens...   Jouets de mes chiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets de mes chiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] Jouets de mes chiens
» Mes chiens en vidéos
» Mes chiens
» A'ZOé border collie femelle de 1 an LOF
» mes chiens + moi= ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: