Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 test album photo à la ferme avec nos borders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titipa




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 38

test album photo à la ferme avec nos borders Empty
MessageSujet: test album photo à la ferme avec nos borders   test album photo à la ferme avec nos borders EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:27

Si vous allez sur cet album, nous avons mis quelques photos en diaporama à la ferme de nos borders.
J'espère que le lien fonctionnera pour tous ceux qui se connecteront.

http://album.club-internet.fr/album/diaporama.phtml?user=titipa&cid=494424&id_img=1978215
Revenir en haut Aller en bas
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

test album photo à la ferme avec nos borders Empty
MessageSujet: Re: test album photo à la ferme avec nos borders   test album photo à la ferme avec nos borders EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:29

Très sympa cet album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

test album photo à la ferme avec nos borders Empty
MessageSujet: Re: test album photo à la ferme avec nos borders   test album photo à la ferme avec nos borders EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:28

oui super ! mais vous avez combien de brebis pour vous entreiner ?
Revenir en haut Aller en bas
titipa




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 38

test album photo à la ferme avec nos borders Empty
MessageSujet: Re: test album photo à la ferme avec nos borders   test album photo à la ferme avec nos borders EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:35

Entre chez moi et les collègues ou j'ai accès libre sur les troupeaux, j'ai de 1 lot d'une brebis à des lots de 500 brebis de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

test album photo à la ferme avec nos borders Empty
MessageSujet: Re: test album photo à la ferme avec nos borders   test album photo à la ferme avec nos borders EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:38

ça doit etre super pour s'entreiner d'avoir différents lots comme ça, les progres doivent aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
titipa




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 38

test album photo à la ferme avec nos borders Empty
MessageSujet: Re: test album photo à la ferme avec nos borders   test album photo à la ferme avec nos borders EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:44

En effet je pense que cela apporte aux chiens beaucoup d'expériences, après il faut que les maîtres arrivent à suivre et ça c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

test album photo à la ferme avec nos borders Empty
MessageSujet: Re: test album photo à la ferme avec nos borders   test album photo à la ferme avec nos borders EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:42

dis donc elles ont l'air super cool tes brebis, ça marche au pas avec le chien cool derriere, par contre tu ne fais pas de petites recherches ou c'est que tu n'as pas de photos geek tu travailles tjs la conduite comme ça, tu ne fais jamais pousser le chien devant toi? que de question mais c'est interressant sur ce type de brebis calmes, de savoir ce que tu travailles car tu as une grande palette de possibilités.

et dis donc on dirait des solognotes....noires (oui oui ça existe!) mais le petit bout de queue blanche me ferait plutot dire que ce sont des agnelles " noire du velay", non ? par contre il leur manque la marque blanche en tete.....c'est quoi ce croisement 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
titipa




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 38

test album photo à la ferme avec nos borders Empty
MessageSujet: Re: test album photo à la ferme avec nos borders   test album photo à la ferme avec nos borders EmptySam 16 Juin 2007 - 11:53

les brebis sont des noires du velay, pour l'étoile sur la tête par moment on la voit nettement, par moment elle est insignifiante, dans le standard de cette race ils ont pas encore défini la taille de l'étoile, lol.
Pour répondre à tes questions, tu n'as pas regardé à mon avis toutes les photos, c'est vrai 64 photos ça fait long. En fait en fonction des troupeaux ou je vais je travaille le chien soit en pousse , soit en petite recherche, soit en longue recherche, soit à pousser sur de grandes distances, parce que je suis fainéant et je n'aime descendre les grandes collines pour les remonter. Alors si le chien peut faire tant mieux. En fait je varie l'intensité du troupeau à chaque séance pour habituer le jeune chien au changement de rythme, parce qu'en concours dès que les brebis voient un nouveau chien, elles deviennent plus fuyantes. Sachant qu'à la ferme quand tout le monde se connait, les seules moments ou le troupeau s'excitent est la première sortie à l'herbe, ensuite la conduite des agneaux, après c'est la routine.
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

test album photo à la ferme avec nos borders Empty
MessageSujet: Re: test album photo à la ferme avec nos borders   test album photo à la ferme avec nos borders EmptySam 16 Juin 2007 - 20:59

ok c vrai j'ai pas tout regardé :oops: et j'avais pas capté que tu faisais des concours troupeau parce que tu n'interviens pas bcp pour parler du dressage de tes chiens....mais c cool ça fait un troupeauteur de plus. on s'est jamais vu en concours? faut dire, moi c ma 2e année seulement et j'en fais pas bcp......
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
titipa




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 38

test album photo à la ferme avec nos borders Empty
MessageSujet: Re: test album photo à la ferme avec nos borders   test album photo à la ferme avec nos borders EmptySam 16 Juin 2007 - 22:12

En spécial border, pas possible j'en ai jamais fait, en inter race j'en ai fait quelques uns en 1 avec une bearded collie mais ça n'a pas été concluant. Je suis un peu trop amateur pour arriver à faire quelquechose en concours et donc pour parler de dressage comme tu dis de mes chiens, c'est difficile de parler d'une chose que je connais pas puisque je les dresse moi même et comme le résultat n'est pas terrible, je ne vois pas ce que je peux apporter à une population forumiste.
Tu fais quoi comme concours?
Revenir en haut Aller en bas
titipa




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 38

test album photo à la ferme avec nos borders Empty
MessageSujet: Re: test album photo à la ferme avec nos borders   test album photo à la ferme avec nos borders EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:29

Suite à mon message précédent, tu fais quel type de concours Solognote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test album photo à la ferme avec nos borders Empty
MessageSujet: Re: test album photo à la ferme avec nos borders   test album photo à la ferme avec nos borders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test album photo à la ferme avec nos borders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borders de Pontlevoy
» Borders cra-cra
» Mes borders
» Les borders en automne........
» Deux borders et des zozios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: