Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Borders cra-cra

Aller en bas 
+16
letty
ZEST
kanine
Supplete
kathoune
titine
Wolfen38
Nani
virtu
votka
solognote
lolo
Lili77
tropic
chrisalex
denisjl
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:37

Ca y est, j'en tiens deux!
Deux photos de Blue-Boy en croûte de terre végétale.

Il existe de nombreuses recettes du border en croûte.
La mienne est accessible au QI de tous les borders normalement constitués: (à éviter toutefois de leur divulger si vous ne possédez pas un sèche linge en état de marche)

Il faut bien sûr disposer d'un border de bonne qualité, en bonne santé, propre, et merle de préférence (mais les autres couleurs font aussi l'affaire, surtout si les marques blanches sont importantes.)
Par exemple, celui-ci (très bon sujet car tête blanche)
Borders cra-cra Ttedebbtk3

Il est impératif de disposer également d'un plan d'eau, piscine, mare, rivière, ou autre.... et que le border soit attiré par l'élément liquide:

Borders cra-cra Eaucp8

Ensuite, marinade une minute
Borders cra-cra Marinadedv9

puis rouler sur toutes les faces dans la cabane sous l'arbre, ou équivalent - préférer les terres végétales, plus fines, donc accrochent mieux le poil
Exemple:
Borders cra-cra Cabaneue5

Pour le border l'idéal étant d'échapper ensuite à la vigilance de la maîtresse de maison pour pénétrer à l'intérieur et lui saloper son ménage.affraid
Puis se barrer en rigolant geek, non sans lui avoir fait des mamours très rapprochés.pale

Bon, là, il a pas roulé sur toutes les faces, m'a juste dégueulassé mon jean, et se trouve loin du pire de ce qu'il sait faire en la matière, mais au moins j'ai réussi à immortaliser.
Promis, si j'arrive à avoir mieux, je reposte.

En attendant, je vous laisse admirer le résultat (pluri-quotidien), et je vous invite à poster à votre tour ici-même des images de vos borders tout crados, on pourra p'têt même faire un concours débile jocolor

Borders cra-cra Benquoiny6

Borders cra-cra Benquoi2cc0
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:44

lol!

J'ai un bon modèle aussi à la maison. Sans la cabane, mais en plus sournois: Sur le poil noir, la crasse est moins visible à l'oeil inattentif.
Son grand truc, c'est d'aller pigouiller dans les fossés quand l'eau y a stagné 2-3semaines. Elle entre noire et blanche, elle ressort tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:50

Ton blue boy a vraiment la tête d'un pauvre petit qui n'a rien fait de mal !!

"Qu'est qu'il y a ?? pourquoi vous me regarder comme ca ?? "" Il est extra ce loulou ... lol tongue


Voici deux photos : une version "jaune" et une autre version blanche après le bain moussant de la Cybelle ... :brave:
Borders cra-cra Img0029ht3[/URL]
Borders cra-cra Img0411nj9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:03

Whaouh! Chrisalex, c'est quoi, ta marque de lessive qui lave plus blanc? Laughing

Denisjl: des photos!!! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:12

C'est de l'huile de coude !! je frotte .... assez longtemps ... bon elle est patiente la belle ... et puis je "schampouine" 2 fois lol! Borders cra-cra Baignoire-oups

mais après le bain il faut vraiment que je la garde à l'oeil sinon c'est un séchage à la boue ...
Borders cra-cra Cri-hurle-895 et là je suis folle de rage ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:18

kaki a écrit:
Denisjl: des photos!!! :cyclops:
Dès qu'il y aura de l'eau dans les fossés...
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:51

Oh j'ai pas pu resister de vous mettre la soeur de Baltique en photo dans un grand moment de propreté !!! lol! :
Elle semble aussi "dire ben quoi ?" tu trouve pas kaki !!!

Borders cra-cra Photo1334vh9

Borders cra-cra Photo1314ed4
Sur celle là elle ressemble au monstre du loch ness


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Lili77

Lili77


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, OBR

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:57

Super les photos du monstre du Loch Ness!!!
Nous on a un chien spécalisé dans la pêche à la grenouille, elle adore jouer dans les flaques et attraper les éclaboussures...
Borders cra-cra Im000005kr2
Mais son blanc reste toujours blanc une fois que la boue séchée est tombée.
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:44

Ohhh lili77, au dirait Baltique quand je la promène en forêt lol! elle saute aussi dans tout ce qui semble être une flaque !!!

Voilà a quoi elle ressemble quand je m'entraine à l'agility (le terrain est entouré de petites rivières et ma chienne est toujours fourrée dedant, et après on se roule dans les taupinière :evil: )
J'ai l'impression que plus ils sont claires et plus ils aiment être sale ...


Borders cra-cra Baltiquecracramb3
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:41

pour le moment la premiere place revient a blue boy et en deuxieme a "AIDOOK" lili excuse, je sais plus trop comment c'est!!! :sleep:
kaki, et ton autre il fait pas pareil dans la boue?
et question tu nous a montre piscine=>cabane=>blue boy cra-cra
mais je voudrais bien voir blue boy cra-cra=>piscine=>eau de la piscine cra-cra. Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:28

Héé, la soeur de Baltique c'est une alien!!!! 👽 T'as vu ses yeux sur la photo où elle prend son bain d'eau stagnante... c'est au moins du 75 Watts, lol

Quant à la photo "monstre du Loch Ness", elle m'a fait éclater de rire Laughing

Chisalex, je craque pour le smiley qui prend son bain. ❤ (ben oui, un peu débile - à mes heures- moi aussi...)

Sinon, je trouve qu'à la ravissante (et bien cracra aussi) chienne de Lili, il ne manque plus que le bulle "ben quoi?" qui lui irait vraiment à merveille, avec son regard penché :drunken:

Baltique, elle est vraiment jolie, ta chienne, mais on voit pas trop le côté crado.... t'aurais pas plus démonstratif?

Sinon, Lolo, ben oui, quand il retourne à l'eau, s'il n'a pas attendu d'avoir séché un minimum, et donc de s'être auto-nettoyé, Blue Boy fait bien des misères à la piscine.... No (peut-être une photo à venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Lili77

Lili77


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, OBR

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:08

Salut Tropic! Je crois que Baltique et Haïdouk doivent être cousine qq part. La mienne aussi c' est une tarée des flaques, à part la pêche à la grenouille elle pratique aussi un truc qui consiste à courir tout le long de la flac avec le nez qui fait le zodiak (les vagues des deux côtés). Et puis les taupinières c' est son nouveau truc, elle agrandit le trou et après elle met son nez dedans en soufflant très fort, genre toxico rail de coke, j'te dis pas le pif et le regard de folle après :face: . Je vais essayer de prendre tout ça en photo...
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:00

Moi aussi je vais essayer car en général j'évite de la prendre sale.... ben oui elle est blanche et elle ne l'est pas souvent alors, je prend des photos quand elle est propre!!!
Promis je vais vous en prendre une d'elle quand elle est naturelle 🐷 !!!

Au fait Kaki elle est excellente ta BD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:54

Juste pour que mon border avec gènes de labrador participe a la partie... :brave:

d'abord on goute....
Borders cra-cra Beebop4moisboisuncoupjb2
apres on s'immerge...
Borders cra-cra Beebop4moisdslaflaqueaz4

et voilà le resultat...pour la collec border cracra!
Borders cra-cra Beebop4moisapreslaflaquth6
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Lili77

Lili77


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, OBR

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:34

Comme Haïdouk!!! C' est ça que j' appelle la pêche à la grenouille. Et puis quand il fait chaud ça rafraichit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:35

Rhoooo y sont vraiment immondes, ces borders! 🐷 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptySam 28 Oct 2006 - 11:57

Si j'avais su qu'il y aurait un post "borders cracra" un jour, j'aurais pris Vodka cet hiver quand on avait fini de rentrer les veaux le soir (c'était en stabul et des fois, c'était vraiment pas joli à voir... En plus de la saleté, il y a l'odeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:13

ben voilà! cheers
Tes photos m'ont trop fait marrer, Tropic! rho, pi la tête qu'ils tirent!!!ça s'invente pas, des têtes pareilles! mdr!!! Laughing Laughing Laughing
Tu mérites un prix spécial!
Je crois que tu inaugures la catégorie "double", dans laquelle il va être difficile de te battre! (mais j'ai pas dit mon dernier mot, lol)
🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:37

Ouais, si il n'y avait que la rosée du matin et un peu de terre pour faire ça, ils ont vraiment fait fort. Ils ont fait exprés pour les photos, j'vois pas d'autres explications :brave: .
Même mon chien, apres une séance de travail cet aprem en plaine (parcelle herssée aprés blé ), n'etait pas dans cet état.
T'as du etre contente en rentrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:31

Blue boy était très en forme aujourd’hui, et sa recette, très réussie.
Vous connaissiez sa tête avant:
Borders cra-cra Pict00182hc7❤ il est beau le chien-chien
la voilà après:
Borders cra-cra Matteok0affraid pale
Notez, on voit bien l'intérêt de la tête blanche dans la mise en oeuvre de la recette.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:35

...et dans la catégorie "double":
Borders cra-cra Pict0010fx3
(encore un peu d'entraînement, et ils feront bientôt aussi fort que baltique et beug.... Rolling Eyes ) :brave:
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:30

lol! lol! lol! La tête de blue boy !!! très agriculteur ce petit chien... allé tu vas peut être y arriver, mais attention, Baltique a plus d'un frère ou d'une soeur dans son sac (bien sale !!!! le sac...) :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:43

Borders cra-cra P7290008hg7.th


une belle brochette de chien cra cra apres une apres midi en picardie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:07

De plus en plus forts!!!
Cette fois, même Baltique et Beug n'ont qu'à bien ( heu... mal?) se tenir!
En catégorie double, Bebop a décidé de joindre ses efforts à ceux de Blue Boy, pour remporter la palme king
Borders cra-cra Doublecradoqz3
enfin, là, c'est plus borders cracra, c'est bordels pourris!!!! :face: :face:


Dernière édition par kaki le Mer 27 Déc 2006 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:16

Bon, OK, la mienne ne fera pas mieux. Mais est-ce qu'on peut avoir une photo de la piscine après que les 2branleurs s'y soient rincés? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Contenu sponsorisé





Borders cra-cra Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borders cra-cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes borders
» Borders de Pontlevoy
» Les borders en automne........
» Portée borders
» mes borders à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: