Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Borders cra-cra

Aller en bas 
+16
letty
ZEST
kanine
Supplete
kathoune
titine
Wolfen38
Nani
virtu
votka
solognote
lolo
Lili77
tropic
chrisalex
denisjl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:18

Sont chouettes tes Border tricolores Kaki Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Invité
Invité




Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:44

ah, ben Denis, tu vas être déçu.
Vu que j'en avais un peu marre d'avoir une couche de terre déposée au fond de la piscine tous les jours (elle reste claire,(1 à 2 litres de terre/jour dans 50m3 d'eau, c'est pas assez pour la noicir, mais par contre, ça se dépose au fond....)
Donc, on s'est offert, en grillant pour ça TOUTES mes écomnomies, THE robot qui nettoie la piscine tout seul, même les parois..... Ca, c'est TOP cool, et la pscine, elle est toujours propre maintenant (heu...sauf les marches, parce que le robot i va pas dessus...mais un petit remuage d'eau avec les pieds, et ça part dans la profondeur, là où le super robot avale tout ce qui traine... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:46

Et on dit merci qui ? Merci Monsieur le gentil robot qui lave tout ce que les vilains chiens y dégeulassent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Invité
Invité




Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:57

Ah non, pas tout, hélas: la terrasse, quand j'ai zappé le portillon, et même l'intérieur quand j'ai pas bien fermé les accès...c'est moi qui me les coltine.
J'ai un bali espagnol toujours d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:21

Borders cra-cra - Page 2 Eek2 whoua!!! l'état des chiens!!!

Je te plains pour la maison!!! C'est d'ailleurs la première chose qui me choque (les voir dégueu sur le carrelage!!! Borders cra-cra - Page 2 Rocketwhore )

Après sur ta dernière photo, on peut voir un truc qui ressemble à une litière à chat, t'as un chat Kaki??? Borders cra-cra - Page 2 Icon_pong Borders cra-cra - Page 2 Roulederire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:01

Elle garde la litière des chats, ça lui fait un souvenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Invité
Invité




Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:35

Zètes durs, quand même.
Bon, pour le carrelage, c'est celui de la terrasse. Comme j'ai expliqué, il m'arrive (hélas) de zapper le portillon spécialement installé pour la protéger des nuisances bordel-pourresques....
Dans ces cas, j'ai plus qu'à sortir le karsher planqué à proximité....

Ensuite, la litière qu'on voit, elle est toute neuve.
J'avais une autre "maison de toilette", pour le mini miaou qu'a pas vécu longtemps.... je l'ai donnée. Je venais tout juste d'acheter celle-là, plus performante "clips pour démontage facile, double bac + filtre à crottes pour plus déconmies, entrée en polycarbone fumé, matériau ultra léger, vaporisateur automatique de sent-bon, musique spéciale chat automatique lorsque le miaou entre, pulvériasteur de caca, désintégrateur de pipi.... - non, je rigole (ah bon?). Bon bref, elle est toute neuve, comme l'arbre à chat derrière;
Mais non, je n'ai pas de chat;
Pour voir la suite de ce sujet, Cliquez ICI


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:01

Je dois dire que là ils font vraiment fort !!! affraid

mais je n'ai pas dis mon dernier mot... attend le printemps de chez nous pour voir, :twisted:

Sur ce bon courage pour le ménage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Invité
Invité




Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:59

bon, ben il m'arrive de passer jeter un oeil sur ce post, où je rigole à chaque fois....
Perso, je craque complètement pour la photo de Lili ( Lili, si tu veux me l'envoyer par e mail, ça m'interesse).
Tropic, on attend les nouvelles photos au printemps, mais honne^tement, après mes bordels, je vois pas comment tu pex faire mieux..... Rolling Eyes Laughing

Denis, j'attends toujours tes photos ( y'a toujours pas d'eau dans les fossés?)

Et Votka, la sortie de stabul crado ça tient toujours aussi.
à vos appareils, que diable!
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:08

domage ... hier j'avais les 4 petits et la manman dans un état .... 5 d'un coup s'aurait été fort pour me battre ...... mais pas d'appareil sous la main ! désolé ! mais promis je vais essayer de les prendre la prochaine fois !
Car en ce moment PLUIE + BOUE + JEUX COMME DES FOUS = Borders cracra !
D'ailleur en ce moment c'est passage obligatoire au jet d'eau le soir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:19

Toujours hilarant ce post, dommage que je n'ai pas mon appareil photos en permanence sur moi!!! Ca vaut le detour certains jours!!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:13

kaki a écrit:
Et Votka, la sortie de stabul crado ça tient toujours aussi.

Ha c'est con, hier elle a rentré les veaux et la stabul était dégueu parce qu'il avait un problème d'écoulement d'eau... Ce sera pour la prochaine fois (mais il reste les odeurs si tu veux!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:41

bein moi j'ai^pas de photos mais j'ai souvant la même version que tropic et kaki..(même parfois en version bouze de vache).et ça rentre dans la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:33

Kathoune, on veut des preuves!!! :tof:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:32

J'ai mal fermé ma porte d'entrée ce matin ,un coup de vent la ouverte et Sam en a profité pour aller voir ses copines noires et blanches en face,non non pas des gentilles borders mais des gentilles laitières
Voila le résultat :geek:

Borders cra-cra - Page 2 Sam4

Vous remarquerez l'air de chien battu qu'il a sur la photo,on le plaindrai presque.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:43

kaki a écrit:
Denis, j'attends toujours tes photos ( y'a toujours pas d'eau dans les fossés?)
Ben ça commence juste... Faut attendre que ça détrempe et que l'eau croupisse un peu... Et là, la noiraude sera soudainement très intéressée... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:54

oh supplete le pauvre chien malheureux! Laughing
certe il est crado mais difficile d égaler la cradotomanie de blue boy et bebop! :drunken:

à moins que denis daigne nous montrer quelques photos....tongue
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:03

Pire que les bordels tropicaux,ça va être difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: borders cra cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:48

salut tt le monde

il est vrai que le record du cra cra c les kakis.
mais au fait on dit pas qu'il fait toujours beau la haut?

moi le pire c quand je les proménes au champ, ils reviennent dans un état, donc direction douche ou garage pour que ca séche.
mais a chaque fois j'oublie les photos....tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:34

Mmmm, on sent que Sam est totalement réjoui à l'idée de prendre une douche.
Il irradie d'enthousiasme! Laughing


Mylène, il faut relire le post depuis la 1ère page pour comprendre la technique de Bboy et Bbop ( rien à voir avec la pluie, même si en région tropicale, il pleut beaucoup, contrairement à ce que tu sembles croire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:28

Le pire c'est quand il revient je lui ouvre la porte de la salle de bain ,il y va tout seul ,il sait très bien ce qui l'attend,mais on a l'impression qu'il va à l'abattoir,je le prendrais presque en pitié mon pauvre pépère :brave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:18

pauvre tit malheureux!! :snifffffffff:
ben moi j ai su tirer profit de cette situation...nala a horreur du bain mais ça ne l ennuie pas de me tenir la jambe quand moi je le prend (lèchage intensif de bras...) donc pour qu elle me fiche la paix qd je suis dans mon bain (car moi j aime bien...heureusement...!:vomi: Laughing )
je lui dit:
"viens nala dans le bain..." et là elle se sauve en courant et moi suis tranquille d abord! na! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:16

Cléopatatra-Saucisse est pas mal dans son genre surtout pour aller se tartiner dans les trucs bien puants. Mais le piiiiiiiiiiiiiiiire, c'est le Bearded qui décide A 6 ANS (alors qu'il n'y a jamais pensé) de faire comme sa "frangine" et d'aller prendre un bain de m.... HUMAINE affraid Croyez-moi, y'a rien de pire. Et vive la rivière qui coule au fond du club :brave:
Sinon j'ai la version entraînement hivernal sur terrain gorgé d'eau et là j'ai des photos. Faudra que je vous en mette une.
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:22

voici quelques tites photos de mes bordels cracra...alors je vous laisse imaginer l état de ma maison après...!! :snifffffffff: :drunken:

Borders cra-cra - Page 2 Imgp0110

Borders cra-cra - Page 2 Imgp0111

et du temps qu il fait dehors!! yipi
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:29

Palme d'or pour Nala et Baltik!!!!!!!!!!

Aie le carrelage clair!!!

Moi ce soir, je vais moins rire!!! entrainement d'agility dans la gadoue!!
Bon Kaki tes battue, envois tes loups se baigner et batifoler dans la gadoue!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borders cra-cra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borders cra-cra
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes borders
» Borders de Pontlevoy
» Les borders en automne........
» Portée borders
» mes borders à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: