Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Borders cra-cra

Aller en bas 
+16
letty
ZEST
kanine
Supplete
kathoune
titine
Wolfen38
Nani
virtu
votka
solognote
lolo
Lili77
tropic
chrisalex
denisjl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:30

Alors là franchement c'est impressionnant, ils sont aussi sales que les 2 bordels tropicaux,tu les a promené où?


Tu veux que je t'envoie une demi douzaine de serpillières avec 3 bidons de St marc tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:36

Je déclare Kanine grande gagnante du concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:38

Non Letty, pas encore attends ce soir après l'entrainement, j'essayerai de prendre des photos....... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:42

Quand même,heureusement qu'ils ont un poil facile d'entretien,tu laisses sécher un coup de brosse et c'est tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:44

Sauf le carrelage, les murs, la porte d'entrée!!!!

Au fait si tu as des serpilleres et du saint M.......... en rab, je suis preneuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:48

Si tu regardes bien ils sont tous les 2 sur une minuscule couverture,l carrelage il est (encore) tout propre :1:
Moi vu la couche de neige,j'ai plus besoin de laver........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
le patre
Invité




Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:51

meme si il sont cracra et qu'ils ont gagné le concours quoique il y a mieux je crois, il faut comme meme dire que ce n'est en revenant de chez moi qu'ils sont revenu comme cela sinon tous le monde vas plus vouloir venir dans mes montagnes: quoique des fois une bonne fosse a purin c'est sympa a patauge dedans et puis on n'epend que le fumier une que les parisiens arrivent pour qu'ils puissent sentir la bonne odeurs de nos campagnes youpiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:10

C'est pratique un garage pour eviter que ca rentre tel que dans la maison ....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:57

Waouh! pas mal!!!
j'adore la première photo où, blottis l'un contre l'autre ils semblent s'attendreà une belle engueulade comme des gamins qu'ont fait une grosse bêtise.

Par contre Letty, chuis pas d'accord avec ton vote: et je crois que les bordels pourris tropicaux valent bien les bordels pourris de Kanine.
L'exploit de Nala et Baltik a été de faire aussi fort en catégorie double. (un exploit à saluer!! Laughing)(bien que pour être tout à fait aussi crado, il eût fallu plus de marron sur la tête, et une épaisseur suplémentaire dudit maron aux pattes. (ben oui, j'aurais tendance à voter pour les tropicaux tongue )
En plus y'a triche éhontée sur la deuxième photo: elle est sombre et donc ils paraissent plus crados ( tu pensais p'têt que personne s'en rendrait compte, Kanine-la-tricheuse....ben c'est RA-TÉ! :twisted: Laughing )

Moi, je déclare donc l'ex-aequo entre les bordels pourris de kanine et les tropicaux!
Pis je donne un prix spécial à Lili pour sa border version "crado mais élégant"

Tropic gagnante en catégorie "crado sans rien pour ça"

Et puis, gagnant en catégorie "je pourrais gagner mais j'ai pas l'appareil au bon moment: tropic ( encore elle) et ses 5 bordels pourris à la fois

et enfin en catégorie" odeur pourrie" les chiens du patre (Mmmmm la bonne odeur de purin.....) suivi de très près par Zest et le merde humaine ( dont Lilou est également très friande mais ça compte pas car non border)

j'ajoute la catégorie "tête pourrie" dans laquelle Blue Boy s'est assez remarquablement illustré!

En catégorie "pourrissage aquatique": tropic (encooooore!!!) et baltique dans la vase.... et un prix d'encouragement pour Solognote: on sent un bon potentiel à explorer...
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:16

dommage que je n'aie pu immortaliser le jour où Plune s'est roulée dans un cadavre de brebis.
dommage pour vous là je crois qu'elle est championne du monde. (hors catégorie bien sûr parce qu'elle a des poils longs)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
Invité
Invité




Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:27

mais non elle est pas hors catégorie, ta Plune, elle est dans la catégorie "odeur pourrie", dite aussi "bordel qui pue".

Mais tu présumes peut-être de son classement, parceque le purin, c'est quand même pas mal dans le genre. (quoique la merde humaine.... se défend aussi, pas vrai, Zest? - remarque ça dépend de ce qu'a mangé la personne qui a eu la bonne idée de la déposer dans la nature)

Et puis, il faut voir ce que ça donne en visuel aussi.
Allez, la prochaine fois que tu croises un cadavre de brebis, tu vas chercher Plune, tu lui dit de se rouler, tu shootes ( si possible tu lui fait prendre la pose qui tue) SANS TRICHER avec le ontre jour comme Kanine, et tu postes.
Ah et aussi, tu commandes un gros bidon de st marc ( çe se vend aussi dans ce topic, voir plus haut)

(ça va les âmes sensibles? vous etes pas à l'heure du repas, j'espère Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:45

Kaki en fait Plune elle est hors catégorie car labrite de son état. le purin elle connait aussi (elle le boit c'est mieux) et tous les jours elle va se rouler sur le micro cadavre de campagnole au milieu du chemin. sans compter le sang frais de chat qu'elle a presque tué qui lui maculait le poil long de labrite de son état.
je sais là vous pouvez plus lutter.
king
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:53

en catégorie "odeur pourrie" je peux concurrencer le patre avec mes chiens je crois... surtout avec Vodka quand elle travaille dans les stabul avec les veaux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 7:52

ouais Votka même si on concour où on veut, moi je te ferais surtout concourir en catégorie "je pourrais gagner mais j'ai pas l'appareil au bon moment", et y'a tropic sur le coup avec ses 5 borders.
T'as qu'à l'avoir, l'appareil! tongue
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:08

Supplete a écrit:
Alors là franchement c'est impressionnant, ils sont aussi sales que les 2 bordels tropicaux,tu les a promené où?
Tu veux que je t'envoie une demi douzaine de serpillières avec 3 bidons de St marc tongue

merci supplète! suis ok pr le st-marc et... la main d oeuvre qui va avec...alors si tu veux tu me les amènes directement ok?! :att:

et kaki, votka et le patre...ne changez pas de conversation... cest moi la meilleure en cracratomanie bordelique!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:27

Ce serait avec plaisir mais aujourd'hui la neige a fondu et mon jardin ressemble à un marécage,je vais donc commencer par là.....

Et puis pour le concours j'ai eu pire que vous,en rentrant de vacances on s'arrête dans une baraque à frite sur une aire de repos,on mange tranquillement et puis d'un coup le mr nous préviens que notre chien (Yquem)est en train de se rouler dans l'huile de friture qu'il jettait tranquillement derrière son camion,il nous restait 400 km à faire ,j'ai pleuré tout le long du chemin tellement l'odeur de graillon me prenait le nez.
Je n'ai pas pris de photo c'est dommage vous auriez vu un bordel luisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:11

mdr!!!!
C'est le genre de voyage qu'on doit jamais oublier de sa vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:24

moi c'était pas de l'huile de friteuse mais de l'huile de vidange de tracteur... pale
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:36

ha oui!! là je dois dire qu ils font fort vos bordels supplete et vodka! Laughing
et pour nettoyer ça...ça doit être génialement drôle... :hehe:

et les miens z ont pas intérèt à faire pareil sinon ça va kaniniser sec...!!! :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:50

Effectivement l'huile de vidange ça doit être sympa aussi pale
Kanine,elle a fini sous une douche chaude mais le siège arrière de la voiture s'en ai souvenu assez longtemps.....(mais bon on allait pas la laisser courrir derrière pendant 400km,je m'appelle pas Votka tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:56

Bon, c'est pas ma noiraude, c'est un frangin... Mais c'est le même fossé et le même résultat! :shock:

Borders cra-cra - Page 3 Dsc0060ty8
Borders cra-cra - Page 3 Dsc0057kk8
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:47

on sent presque l'odeur à traver de l'écran ... :piou:
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 1:50

c'est l'horreur ! mais dans quoi il est ??? c'est pas une mare ??? c'est une fosse septique qui a explosée ??? beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:15

C'est vrai,c'est quoi cette mare?
beurkkkkkkkkkkkkkkkk:langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:28

C'est un simple fossé, il n'y a pas d'odeur particulière.
La coloration rouge de l'eau est due à la proximité de la couche d'alios, un minerai ferrugineux local.
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Contenu sponsorisé





Borders cra-cra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Borders cra-cra   Borders cra-cra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borders cra-cra
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes borders
» Borders de Pontlevoy
» Les borders en automne........
» Portée borders
» mes borders à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: