Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les pires bêtises

Aller en bas 
+17
gwendoline
séverine
shapka
chrisalex
Nani
solognote
titine
azara
weronika
APPY62
votka
virtu
val
denisjl
Sayane
Supplete
letty
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:26

Voici un petit topic qui peut "amuser".

Le truc raconter les pires bêtises de vos chiens et nous dire pourquoi il l'a fait ? (manque d'activité, ennuis, vengeance, gourmand, manque certain d'éducation, problème de hiérarchie etc...)

Vais commencer par quelques perles :

- Ficelle, border collie qui n'a jamais fait aucune bêtise sauf qu'elle a un sacré gros défaut, elle vole la nourriture si on l'expose trop longtemps sous son nez. Bébé elle montait sur les chaises puis mettait ses 2 pattes avant sur la table. Un comportement qu'elle a fini par oublier vu les repressions. Mais bon un ti steack, personne ne regarde, ni vu ni connu... Depuis qu'elle est stérilisée elle est infernale.

Pourquoi ce comportement ? Elle ne le fait que quand je suis à Orléans ou chez ma grand-mère les deux seuls endroits où des gens bien connus lui donne à manger à table.

- Arwen, border collie qui fait quelques bêtises mais c'est pas trop méchants sauf 2 fois. la première quand elle a bouffé mes Doc Marten's de 9 ans et la seconde quand elle a vidé entièrement la poubelle.

Motif : à cause de Ficelle... Je m'explique. A l'époque je vivais dans un tout petit appart de 35m2. Ficelle dormait avec moi dans la chambre et Arwen dans la salle à manger. Pas de problème ! Mais quand j'ai eu le malheur de mettre Ficelle avec Arwen, sans accès à la chambre ce fut une cata, la vieille faisant preuve d'agressivité envers Arwen quand elle approchait du canapé. Du coup, la petite, anxieuse a bouffé ce qui lui venait à portée car elle ne pouvait pas approcher de l'endroit où elle dormait d'habitude.
Problème désormais réglé avec un nouvel appart plus grand, Arwen est dans sa kennel ouverte en cuisine, rien à porté de quenotte.

Sinon autres bêtises, les roulages dans la crotte d'animaux et ... d'humain (bon appétit), roulage dans la charogne, manger les excréments d'animaux et ... d'humain (ça va l'estomac?)... Chose qui est passé chez Ficelle mais encore bien en activité chez la jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:57

Alors Yquem croisée border/colley:dés son plus jeune age elle a eu une passion pour les médicaments ,elle a donc mangé un certain nombre d'aspirine,de reni(pour les maux d'estomac)(piqué dans le sac du boulot de mon chèri)des pastilles pour la gorge,une plaquette de pilule contraseptive(sur la table de nuit)
Il y a eu quelques pantoufles,une paire de lunettes,mon portefeuille de grignoté.
Des roulades dans differentes substances odorantes (crotte de canard,bouse de vache)mais le pire qu'elle nous est fait c'est une fois ou l'on revenait de vacances ,on s'arrête dans une baraque à frite pour manger ,et elle est parti se rouler dans l'huile de friture usagé que le vendeur jettai derrière sa guitoune.Les 400 derniers km on été très dur......

Sam border:alors lui il a toujours été calme ,dés qu'il bougeait trop la grande faisait la police,il a donc été très sage.Lui son défaut c'est d'être un chien croisé avec un chamois,on aura passé notre temps à grillagé,fermer ,cadenassé,empierré.....sans succés puisqu'il trouve toujours une faille pour aller retrouver sa chérie à la ferme,au retour il est généralement plus noir que blanc et très odorant

Clymens border:bon elle n'a que 10 mois ,elle a encore toute sa vie pour faire des conneries mais je dois dire qu'elle est d'un tempérament très calme et posé,elle n'aboit jamais,elle ne pleure jamais,même le 1er jour où on l'a eu.A la maison elle a du machouillé une chaussette ou 2 (mr n'a qu'a pas les laisser trainer) et quelques roulades dans des trucs bien puant.En revanche ,le pire qu'elle m'ai fait c'est au club où elle a voulu arrêter un train en marche,heureusement qu'il y avait un fossé, depuis elle a vu des moutons ça l'a calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:01

quand ucal etait petit c'etait un dimanche matin ma mere avait prix des croissan on avait fini de manger tou le monde etai parti (on avait rien ranger)j'ai retrouver ucal debout sur la table plus de liete de croissan et le pot de confiture vide!!c'est la seul betise qu'il m'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Grenoble

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, flyball, Obérythmée

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:03

bétises fait partie de la border en manque d'activité totale j'ai nommée miss sayane

elle a des dents impitoyables et tout ce qui tombe sous ses quenottes est réduits en piece menu menu

un rien l'occupe quand je suis au boulot.
Du style, elle ne touche pas ce qu'il y a sur la table basse meme en mon absence, mais si par hasard, sa queue balaye ce qu'il y a dessus et que ca tombe par terre ben c'est a elle et du coup bonjour les désastres....le portable de ma fille en a fait les frais Rolling Eyes

Sinon, en dernier méga grosse bétise le colley tiens le pompon
Il a des comprimés a prendre tous les jours et lundi dernier je l'ai pris sur le fait à s'etre baffré une plaquette complete. Bonjour le coup de flip !!!
Heureusement, ce n'était que des compléments alimentaires sans gravité si surdose.....

Le pire c'est que ce chien était sage comme une image depuis tout petit et maintenant qu'il a 10 ans il se rattrape (poubelles, chaussons,....)
:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:15

Pas de gros soucis, a part aussi les repas et roulades dans les excréments pour les 2bestioles. Un peu de jardinage, aussi, mais elles se sont bien calmées.
Pour les 2, y'a eu une époque où si je ne les entendais pas, je savais qu'il y avait une bêtise en cours! lol!


Le cocotier n'a jamais respecté une clôture, jusqu'à ce qu'il se fasser taper par une voiture. Résultat: Une patte cassée (6000F la blague). Je ne vois pas le pourquoi, à part que c'était un chien sauvage, pas habitué à être limité dans ses déplacements? Pourtant, je l'ai eu jeune (environ 4mois). J'ai remonté le mur à 2m (max autorisé, mais elle passait 2m10 à la palissade de ring, donc ça ne devait pas changer grand-chose), puis ajouté un barbelé et une clôture electrique, ... Rien à faire.

Elle a aussi vidé quelques poubelles, jusqu'à ce que j'en achète une qui ferme vraiment bien. Normal pour un "royal poubelle".


La noiraude a bouffé une paire de vieilles pompes qui trainait malheureusement à sa portée, mais aussi le câble USB du scanner et le câble d'alimentation de l'imprimante, côté basse tension heureusement.

Pourquoi? Pour les chaussures, c'était l'époque où elle faisait ses dents, et elle était sans surveillance dans le jardin. Pour le matériel informatique, les câbles passaient juste à côté de son panier, elle les avait sous le nez et a pu les machonner sans se lever.

Il lui arrive parfois la nuit d'explorer la poubelle, mais elle prend UN objet dedans et le ramène à son panier. Je pense qu'elle s'ennuie.

Ah si, une bonne quand même. La chienne devait avoir 1an, environ... Elle était en train d'explorer la maison, comme chaque jour. J'écoutais les pattes se déplacer dans la maison, histoire de m'assurer de ce qu'elle pourrait trouver... Et les pattes se sont arrêtées. Quelques instants. Et puis, elles sont reparties au petit trot. Le pas du chien joyeux... Oups, ça c'est pas normal, faut que j'aille voir VITE! Interception de la chienne pendant qu'elle regagnait le jardin. Elle avait les yeux qui pétillent, la queue bien dressée, même les oreilles essayaient de pointer... Et son butin entre les dents: Le balai à chiottes! frot
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:46

mouarf!!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:46

pour moi les pires conneries ne viennent pas de virtuelle et kate. elles n'en n'ont et n'en font presque jamais mis a par voler la bouffe pour virtu ( kate etant un amour ! ) ...

mais avant d'avoir des borders j'ai eu un fox a poils lisse et un cocker anglais tricolore. A l'epoque je bossais dans les chevaux donc ils n'ont jamais vraiment fait de conneries puis qu'ils etaient tte la journées avec moi mais quand j'ai changé de boulot et que je me suis retrouvée en bureau et ba les chiens se sont retrouvé en appartement et la g eu la total ...

le lyno arraché sur tte la surface de l'appart
les pleintes bouffées
les tapis dechiquettés
la prise de lamachine a lavé
environ quinze paire de pompes bouffées ( dont des neuves encore dans les boites !)
des chaussettes j'en parle mm pas
mais ça n'est pas le pompon !

un soir je suis rentrée du boulot et le cocker etait couvert de ce que je pensais etre du sang, l'odeur etait horrible et la porte ne s'ouvrait mm pas tellement ils avaient voutu le souk derriere, je pensais qu'ils s'etaient entre tuer ...
mais non, le cocker avait eventré des petites briques de concentré de tomates, eventré et but 6 pacs de lait
et c'etait payé la chi....e qui va avec !
la grosse cata, je crois que je m'en souviendrai tte ma vie.
le fox lui n'a jamais rien fait dans la maison mais il ne pensait qu'a se barrer et il etait comme le cocotier de denis, on a tout essayer, rehausser les clotures, electricité rien n'y a fait mais surtout c'etait un tueur de chats ( 9 chats à son actif ) de poules, de lapin et tout ce qui lui passais sous les dents, un vrai bonheur je me suis enguellée avec un nombre de personnes incalculable ...

alors maintenant mes deux louloutes speeds ??? chiantes ???? jamais de la vie, c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:06

Je ne suis pas la seule à avoir un chien escaladeur,je me sens moins seule.........quand on est arrivé dans la maison on a mis un portail de 2m,ensuite au dessus on a rajouté une bande de grillage,ensuite perpendiculaire au portail on a remis du grillage.......derrière on a une falaise de 5m,elle est remplis de barres et de grillage pour l'empêcher de grimper..........on a aussi une porte pour acceder au verger au dessus,encore du grillage ,bref mon jardin c'est une plantation de grillage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptySam 25 Aoû 2007 - 10:03

pour Shadow, j'ai pas souvenir qu'il ai fait des betises, faut dire que j'étais pas là de la semaine donc je les voyais pas... Je sais juste qu'à un moment j'avais décidé de lui apprendre à emmener mes chaussettes au sale et qu'il aimait bien ça... au point de faire du zèle avec les culottes et chaussette de ma soeur qu'il emmenait dans le jardin... lol!

Vodka elle n'a fait que 2 bêtises dans sa vie, dont une grosse...
la première petite, c'est le premier soir où je l'ai laissé toute seule dans ma chambre, elle devait avoir 4-5 mois et elle a eu envie de faire sa grosse commission... manque de bol, j'étais pas là donc elle a du se debrouiller toute seule... je rentre et je sens une bonne odeur de caca (elle étais dans ma chambre) je cherche partout d'où peu venir l'odeur, sous le lit, derrière le lit (ma chambre elle faisait 9m² alors c'est pas bien grand...) vers son panier, partout dans la chambre jusqu'à ce que je trouve... elle avait fait une belle crotte dans ma douche!!! (qui se trouve dans ma chambre) Je ne sais pas pourquoi elle l'a fait là mais je l'ai trouvé vachement intelligente sur le coup!
le deuxième grosse... quand j'étais en bts, je l'emmenais avec moi en cours (elle restait dans le coffre dans sa kennel en temps normal, mais là c'était pas ma voiture, c'était celle d'un copain... on la met dans le coffre, elle avait l'habitude mais là, elle a dû s'ennuyer et elle lui a dechiqueté toute la moquette du dessous du truc qui cache ce qu'il y a dans le coffre (rhoo, faites des efforts, vous voyez bien de quoi je veux parler!!!). Bah il était pas content mon copain... lol!

Pour Velu, comme je l'ai eu à 1an et demi et que ca a toujours été une crème adorable, il n'a jamais fait aucune bêtise.

Et pour finir avec Campbell, lui il en fait pas non plus mais en ce moment il commence sa période connerie (mais c'est que des toute petites parce qu'il s'ennuie alors ca compte pas!) il se fait les dents sur a peu près tout ce qu'il peut. Il essaye de manger les tapis, il m'a fait un trou dans sa couverture (petit mais suffisant pour s'amuser avec la mousse qui en sort!) et sinon, monsieur aime le jardinage! il adoooore arracher les arbustes et les branches des arbres! il fait aussi quelques trous dans le jardin depuis que d'autre lui ont montré comment fallait faire... sinon, c'est un gentil chien!

Bon, je ne parle pas (pour les bc) des fois où ils se roulent dans la merde de chat ou d'oiseau ou de renard (jamais dans la bouse ou dans les crottes de biques ou de moutons) parce que je considère que c'est naturel pour eux... ils aiment aussi se rouler dans les cadavres de souris que campbell ou Chaussette tuent, ou dans ceux des oiseaux que dame Vodka adooore tuer quand elle s'ennuie ou qu'elle est attachée (c'est une chasseuse hors paire pour les oiseaux, elle en a tué une bonne dizaine en étant à l'attache, faut le faire!!!)

sinon, j'ai de la chance aucun ne vole, aucun ne grimpe sur les tables, aucun ne m'a mangé des cables, fils ou autre trucs électriques, pas de chaussure non plus, pas de chaussette, engros, mes chiens sont des presqu'anges!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:37

Et encore une petite: Le cocotier a eu 1laisse en 12ans. La noiraude, une dizaine en moins de 4ans. hihi Paraît qu'elle tient ça de son père...
Elle le fait parfois pour me rejoindre si je ne suis pas en vue, ou tout simplement pour passer le temps si on attend pour passer en agility.
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:42

ha, lulu aussi au début il m'a cassé 3 colliers (dont 2 en cuir de moins d'une semaine...) et une laisse (quand je passais vodka au troupeau et qu'il attendait son tour...)
Revenir en haut Aller en bas
APPY62

APPY62


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : pas de calais, le calvados et la bretagne pafois...

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:36

Appy est relativement sage...
Les pires conneries:

-bouffer une barre d'une chaise toute neuve et très neuve ...faut dire qu'elle avait 6 mois, elle se faisait les dents;;uhmm:x

-enterrer ses os dans les pots des yucca...j vous raconte pas l'état du salon!!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:23

ha bah tiens, plus je lis les conneries de vos chiens, plus je me rappelle celle des miens... en l'occurence, Shadow avait bouffé une barreau d'une chaise et le bas d'une porte... hihi
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:08

Pour feu Chocotte quand elle était petite les bêtises étaient rares. Une fois qu'on dinaît avec des amis et que tout le monde trouvait cette chienne très calme, la miss de trois quatre mois nous avait laissé passer à table sans nous suivre préférant rester sagement dans le salon où elle dévorait sur la table basse les rondelles de chorizo sans vergogne et très silencieusement. Ensuite, elle nous a jamais rien dévoré mais elle a massacré au moins trois couvertures et couffin à elle et puis des fugues à gogo.
Pour le tout jeune Kamlo, il a les dents qui le chatouille et aimerait grignoter tout, il adore l'eau et la boue et les trucs qui puent mais la pire qu'il ait faite depuis que je l'ai, c'est la semaine dernière : il a réussi à s'enfermer tout seul dans les toilettes en l'absence de son maître (et de moi en déplacement professionnel)... Résultat, le papier peint, la pleinte, les baguettes de la portes largement massacré et un peu d'eau de javel renversé et les poils tout aspergé de javel. Appel des urgences véto en le trouvant shooté par les odeurs le soir. En fait, il a été bon pour une petite diète et bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:50

ben hier soir la vieille qui normalement aurait du atteindre l'age de raison s'est attaquée à un tuperware (un vrai... les bien chers) qui était sur un meuble, le jeune s'est occupé du couvercle.
le probleme cest que c'était à la voisine et que je vais devoir faire une commande sur internet... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:21

Alors pour commencer, Toto le rigolo, tervueren de son état ........
Un vendredi soir, je sors au resto sans lui ...... grave erreur...... en partant, je voyais bien qu'il faisit une drôle de tête..... En rentrant, impossible d'ouvrir la porte d'entrée, en poussnt à fond, ouf elle s'ouvre un peu juste pour que je passe et la horreur: le toto, 4 mois à l'époque avait trainé le canapé en cuir dans toute la maison pour le mettre derrière la porte d'entrée, il était dessus avec son air bête qui semblait dire: bah quoi, je m'em..... le canapé en cuir laceré.....Et la, on ne sait pas si on doit rire, pleurer, lui coller une volée, l'ignorer .....bref......:evil: :twisted:
Une autre fois, je vais porter un papier chez une amie et je laisse le gros Toto dans la voiture alors que d'habitude je le descends pour qu'il joue avec ses copines. J'en avais vraiment pour 5minutes, le temps de donner le papier, une petite explication du contenu, 5minutes chrono ........ grave erreur !!!!! Le Toto en 5 minutes, il a détruit tout l'intérieur de la voiture des sièges au ceintures de sécurité ....... frot
Les moins graves étant les pacs d'eau explosés dans la salle, le poulet volé sur la table et mis dans son panier sans y toucher (fallait pas aller aux chevaux sans moi !!!)
Maintenant, c'est fini, plus de conneries, mais il voyage en vari !!!! Dans la maison, dans le jardin, chez les gens, il ne fait plus du tout de bêtise...... Je pense qu'il souffrait d'hyper attachement et l'arrivée de Zaza a résolu tous nos problèmes ......

Zaza la nana cracra, bah, c'est une grosse dégueulasse ....... toujours sale, elle se roule dans la boue, se baigne partout .....
Sa grosse connerie: lorsqu'elle était petite, elle faisait pipi toujours au même endroit dans la maison la nuit parce que j'étais en haut et pas elle !!!! Problème résolu depuis longtemps avec la méthode vari ..... Un sale caractère la petite !!!!:boxe:

Maintenant, ils ne font ni l'un ni l'autre jamais de bêtises, pafaits comme ceux de Votka !!!!
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:15

moi aussi Plune a détruit l'interieur de ma première voiture, et un jour elle a sauté de la fenêtre ouverte en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:05

Bibn moi les conneries il m'en a faites pas mal, maintenant que je lis vos posts ca me revient!

Alors, idem que pour Toto, j'ai laissé Tobby dans la voiture 5 minutes chrono, a l'epoque ou je n'avais pas encore de cages, j'avais oublié d'acheter un truc. Magasin vide, passée tout de suite à la caisse, je vous dis 5 minutes , en plus je lui ai pris des smackos. Je rentre dans la voiture, bravo mon loup tu etais sage, caresses, calin, smackos, je demarre, ceinture, ceinture???????!!!!!!!!, vous avez dit ceinture??????
A pu!!!!! ni a droite, ni a gauche!

Un autre jour, meme topo, toujours la meme voiture, toujours meme contexte, mais un an plus tard, 5 minutes chrono, mais pas de smackos!!! Je reviens vers la voiture et horreur, malheur!!!!!!!!!!!!!!! des gros cubes de mousse jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RRRRRRRRRRRRRRRR, il mavait bouffé les sièges arrière!

Sinon je ne compte plus les vols sur le plan de travail si j'oublie de mettre la nourriture assez loin, les vidages de poubelle en règle avec marc de café éparpillé de la cuisine au salon, en passant dans la salle da bains et le couloir, les pots de fleurs en bordure de fenetre renversés par la gros parce que c'est une vraie commère et qu'il faut qu'il voit tout dehors!
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptySam 15 Sep 2007 - 0:51

des nouvelles de Kamlo. A mon retour de Paris, j'ai trouvé la maison en champs de bataille : Kamlo a sauté dans les cendres de la cheminée, puis sur le canapé (il n'a pas le droit mais en l'absence des maître, il se gêne tient !), il a eu envie de déchiqueter le bas du canapé et de mettre de la mousse partout ! il a aussi récupérer mes chaussures, sortis les semelles, mon sac à main... Bref ! avant les caresses, j'ai du tâter du balai et de la serpillère pour que le salon ressemble à un salon et pas à un chenil. Depuis, on le met dehors dans le jardin quand on s'absente un peu trop longtemps en journée ! Et là, il creuse des trous...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptySam 15 Sep 2007 - 13:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptySam 15 Sep 2007 - 13:41

Ahhh les joies du border collie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:24

alors dans l'ordre :

Olive ma croisée Border a fait comme tous les chiots quelques bétises comme chiper les tapis de cuisine et de SB pour les emmener dans la pelouse, elle m'a aussi dézinguée une plante, mais bon sa grande spécialité, c'est le vol organisé, notament dans les poubelles (elle arrive a ouvrir et a trainer les grosses poubelles noires super lourdes) et sur les tables quand on ne regarde pas, a 6 mois elle a réussi a entrer en catimini dans la cuisine de mes parents, et elle a volé sur la table dans le plat de rosbif, 1 tranche sur deux !! si si !! ca se voyait même pas, c'est juste qu'on était 16 a table et que ma mère avait coupé 32 tranches, étrange qu'on soit arrivé a bout du plat si vite .... et la chienne l'air de rien dans son panier !!!!!! sa 2e spécialité c'est le sectionnage de ceinture dans les voitures. Elle m'a bouffé les ceintures de ma première 205 puis de la clio au moins 6 ou 7 fois (vive les casses automobiles) ainsi que celles du Kangoo d'une copine .... ca en l'especa de 2min 30, mais la elle a pas eu de bol, c'est la copine qui lui tombé dessus, dans le coup, ben .... elle a jamais recommencé LOL.

Rochet .... ah c'est tout un roman !! il m'a détruit l'intégralité de l'appartement, lino arraché, portes et coins de murs, plinthes, et a réussi a passer a travers un mur en béton armé de 15 cms en 1 heure 30. J'ai perdu patience quand il a eu 9 mois, il a eu droit a la muselière a la maison pendant 1 an. pas voleur sauf en bande, pas fugueur et pas creuseur, son défaut principal, c'est de ne pas regarder ou il va .... dnc .... il s'esquinte plus souvent qu'a son tour. J'ai jamais compté combien il m'a couté en véto pour arrachage de coussinets, coupures diverses, plantage de batons dans le palais et la gorge, ergots arrachés et griffes cassées ....

Ria, c'est un bébé, donc bétises afférentes aux bébés, disons que je me méfie enormement, donc a la maison en absence, c'est vari. Elle bouffe les jouets des chats (un peu pénible, c'est pas bon marchés ces conneries là !!), pisse encore dans la maison parce quand elle est dehors, il ya tellement de truc a faire qu'elle en oublie de faire pipi LOL, sinon elle ne ronge que ses jouets ... tétue un brin je l'ai retrouvée un soir en train de dormir sur la table de la salle a manger LOL. Et ses deux principaus défauts sont de faires des trous plus gros qu'elle dans le jardin et sauter a la figure de tous les chiens qu'elle croise (pour jouer) au risque de se faire bouffer .....
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:54

VIVE LES CHIENS A L'EXTERIEUR.....il sont crades, ils couchent dehors, ils puent ils couchent dehors, il font des conneries mais dehors......comment vous pouvez tous supporter ça.....moi je les aurais deja zigouillés...... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:47

Bah moi je me vois pas ne pas faire rentrer les chiens dans la maison, quand bien meme j'en aurais la possibilité lol

M'enfin j'ai jamais eu de grosses conneries, tout au plus un tapis grignoté a déplorer (un par chien en fait, ils me l'ont fait tous les deux ce coup la), une carcasse de poulet chourré dans la poubelle pour Natte... Le pire que Bip m'ai fait c'est marquer contre le canapé d'une amie (il l'avait jamais fait avant et ne l'a jamais refait apres, j'ai pas comprit) et me grignoter un bout de plinthe et un bout de papier peint qui depassait.

Ils sont pas voleurs sinon, n'ont jamais touché a ma voiture, bref finalement ils sont cool mes chiens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:36

solognote a écrit:
VIVE LES CHIENS A L'EXTERIEUR.....il sont crades, ils couchent dehors, ils puent ils couchent dehors, il font des conneries mais dehors......comment vous pouvez tous supporter ça.....moi je les aurais deja zigouillés...... :evil:

L'avantage que tu as c'est que tu peux profiter de tes chiens toute la journée puisque tu bosses avec . !! brebis noire

Et bien moi, comme la plupart ici , j'ai rarement l'occasion de passer des journées entières à profiter d'eux ! donc si en plus je les laisse dehors et au chenil le soir, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des chiens , autant prendre un poisson rouge !...

Ceci dit, ils ne font pas de conneries ! à l'intérieur ... (puisque de toute façon ils ne rentrent que lorsque nous sommes là) et puis s'ils sont trop crades c'est passage séchage obligée par le garage !

Je suis super maniaque et ne peux m'empêcher de passer l'aspiro tous les jours dans ma grande maison pouce bas ! mais mes 2 loulous en valent sacrément le coup pouce haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires bêtises Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires bêtises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vicky ... fait des bêtises ... (ou pas !) ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: