Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les pires bêtises

Aller en bas 
+17
gwendoline
séverine
shapka
chrisalex
Nani
solognote
titine
azara
weronika
APPY62
votka
virtu
val
denisjl
Sayane
Supplete
letty
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pires bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:33

solognote a écrit:
VIVE LES CHIENS A L'EXTERIEUR.....il sont crades, ils couchent dehors, ils puent ils couchent dehors, il font des conneries mais dehors......comment vous pouvez tous supporter ça.....moi je les aurais deja zigouillés...... :evil:

Chacun son mode de vie.
Pour un agriculteur / eleveur les chiens sont un outil de travail avec qui vous passez votre journée, pour nous ce sont des compagnons que nous ne pouvons cotoyer que le soir en rentrant chez nous. Personnellement si je devais laisser mes chiens dehors en permanence, je ne vois pas absolument pas l'interet d'avoir des chiens. Nous avons tous une façon différente d'envisager la relation que nous avons avec nos chiens et ce que nous acceptons d'eux. C'est ce qui fait notre richesse je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Les pires bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:03

c'etait de l'humour les filles vous avez compris qd meme hihi c vrai que je n'ai jamais ete habituée aux chiens a la maison meme chez mes parents ils ete au chenil et sortis tous les soirs.
pourtant je ne suis pas maniaque du tout (pas de commentaires Tropic et la Tourangelle...)c pas le pb c une question d'habitude c tout. qd je bossais dans le Jura, j'etais en appart avec ma pyrénée qui bouffait tjs des trucs degueux, se roulait dans n'importe quoi....alors le vomi, la chienne qu'il fallait laver dans la baignoire......l'horreur.
mais c vrai maintenant je vis avec eux toute la journée donc le soir la niche c repos pour eux et moi c canapé avec le chat (oui y'a des privilégiés !!). je ne critique pas du tout vos façon de faire j'exprime juste ce que je pense mais avec souvent du 2e degré comme dans la vie, quoi......
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Les pires bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:47

De toute façon en aucun je ne me permettrais de critiquer quelqu'un sur sa façon d'élever, d'éduquer, de vivre avec son chien ...Wink

Le mode de vie de chacun d'entre nous est différent et donc notre relation avec nos chiens aussi ...
A nous de trouver la "bonne" relation et l'harmonie de notre couple humain/chien ....

A la maison le chef de meute c'est MOI !!! (pas mon mari, ni mon fils seulement moi !) , malgrés tout mes chiens vivent avec nous, en parfaite harmonie car ils connaissent les limites à ne pas dépasser !

Donc pas de bêtises à l'intérieur ... et très peu à l'extérieur d'ailleurs !
Ben sont chouettes mes loulous !! lol2
Revenir en haut Aller en bas
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Les pires bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:13

Bon, vu ce p'tit sujet bien sympa et que j'ai, comme la plupart de vous des chiens adorablement sage, voila quelques petites connceries à eux.

Shapka, bébé a appris que tout ce qui se trouve en hauteur ne se mange pas, et miracle il avait compris, sauf........... jusqu'au jour, ou j'ai préparée un apéro et demandée à ma mère de surveiller que le chien ne touche pas le pâté qui était sur la table. Bref, elle a en effet bien surveillée qu'à part la tranche qu'il a pris, il n'en a touché auqu'un autre Mad Depuis il m'a fallu quelques mois pour arriver de nouveau au même niveau. Mais comme un Border est super intelligent,, dès que je suis chez mes parents, ma mère ne doit plus rien laisser trainer à manger à la cuisine, car Shapka fait sont self service :bounce:

A part ça, il c'est amusée a démonter la tapisserie dans une chambre (j'pense qu'il ne l'aimait pas) et d'autres petites conneries.

Bianka, est déj un peu plus maline, aucune connerie quand je suis là (à part le pot de fleur qu'elle vient à l'instant de vider dans mon dos, sans faire le moindre bruit..... grrrrrrrrrrr)

Mais par contre, dès que j'ai le dos tourné et que je sort, elle y donne tout son coeur. Quand j'était encore avec mon ex, c'est le canapé qu'elle a démoli (hé hé hé c'est lui qui l'a gardé en souvenir de notre passage et mon nouveau elle ne l'as pas encore touché). Et afin d'éviter trop de dégats, je lui laisse un bout de bois à ronger quand je part pour plus longtemps.

En fat,son plus grand défault, c'est qu'à passé 8 mois, mademoiselle ne veut pas devenir propre, mais maintenant que j'suis malade et plus à la maison, ça va de mieux en mieux, donc j'ai bon éspoir que ça va se régler cheers
Revenir en haut Aller en bas
séverine

séverine


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : 83

Les pires bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 1:54

bandi ne m'a jamais fait de bétises....mais par contre je ne peux pas laisser trainer de stylos car il me l'ai vole tous et me les détruit dans son panier et ca depuis petit il s'est pris de passion pour les stylos....
alors entre le chien accros au stylos et le chat qui me vol toutes mes élastiques de cheveux je suis bien entourée:(
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : face à mon ordinateur

Les pires bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:05

Alors la miss Cara aime beaucoup faire des bétises où du moins découvrir:

- la semelle intérieure d'une de mes petites ballerines (neuves biensûr sinon c'est pas drôle)
- quand elle était plus petite, nous la laissions à la maison. Le temps passe pas vite même avec les joujoux.... Les bétises c'est tellement plus drôle: elle mangeait les mur (le placo c'est tellement bon.....Tout le monde sait ça non!) la porte (le bois c'est ce avec quoi je joue avec maîtresse quand on part en balade! Alors pourquoi elle me gronde? Comprend pas trop là...). Son maître à eu le malheur de laisser ses chaussons par terre....Plus de chausson (et un maître pas très content).
- quand elle est dehors, cette bestiole se transforme en pelleteuse: ça creuse, ça creuse.... (mange quelques crottes au passage)
- vole des croquettes du chat (rien que pour casser les pieds au vilain chat)
- a fait ses dents sur l'un de mes livres de cours (ok, il n'avait pas qu'à trainer)
- a été vu plus d'une fois sur le lit
- prend le chat pour un mouton (euh....chat pas content, chat qui lui met quelques coup de pattes) l'hypnotise (même si ça marche pas) et lui court après


Quand elle se fait gronder par son maître, elle fait du charme et évidemment ça marche sur lui (pas sur moi, on me l'a fait pas à moi).
Est brutte comme pas possible (ma machoire est souvent douloureuse).

Dans l'ensemble, ça va encore..... enfin, dites ça à son maître qui a mit du temps à le faire le placo.... Il est moins d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Les pires bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:43

je te rassurre ma rott de 7 ans adore le placo!!!!



Les pires bêtises - Page 2 _radD0724



voilà ce qu'elle a fait au dessus de son panier...
Revenir en haut Aller en bas
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Les pires bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:58

Tiens, tiens et moi qui croyait que Bianka était la seule à manger les murs et jouer à la taupière hihi

Ben vous me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
maryvonne anger




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : Maxent, Ille et Vilaine

Les pires bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:26

Ma mere m'a donné plusieurs couvertures en laine mérinos qui ont 50 ans et ... pas un trou de mites . Et bien Mac Grégor en moins de 50 minutes m'a fait des gros trous de Mac Grégor. Il perce tout : mes bouts de manches, mes oreillers mes draps et surtout quand il est frustré ; Il a 15 mois et vient de découvrir les joyeusetés du sexe avec Toutoune. Hélas il croyait que ca durerait tous les jours mais ovarectomie de la chienne et plus de chaleur . Il a déprimé ferme pendant 4 jours et a tout cassé y compris toutes les laisses, longes, mini laisses de la voiture...A la moindre remarque déplaisante Monsieur s'isole et bonjour les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Dacodac

Dacodac


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Avignon

Les pires bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:10

Le mien s'est calmé mais il a également eu sa période placo puis s'est attaqué à l'encadrement de la porte de la cuisine pour continuer sur les coins des pleintes.
Il m'a égalment fait le coup de "je te mange le fil de la télé" mais a quand même pris la peine de débrancher la prise avant.
Quand j'étais chez ma mère, son canapé a été croqué de part et d'autre, et les coins de la table basse ne lui ont pas résisté ainsi que les pieds de la table de la salle à manger bien sûûûûr!!!!
Un jour il m'a fait le coup d'éventrer le sac de croquettes des chats, résultat un bide énorme (j'aurai du prendre des photos!!!)

Et puis un grand classique chez lui, son coussin ou plutot devrais-je dire son doudou car il l'enlève du panier et le tient entre ses pattes tout en le machouillant, et bien il l'éventre de temps en temps, ce qui fait qu'il me redécore l'appart avec de la mousse ici et là et moi je passe mon temps à faire de le couture!!!
Voila je crois que c'est à peu près tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Grenoble

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, flyball, Obérythmée

Les pires bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:03

Ahh ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce post

depuis que j'ai posté mon 1er message... une 2è borderette nous a rejoint et cette miss déborde d'imagination

faut dire que je l'ai un peu délaissée, du moins je ne m'en suis pas occupée autant que je l'aurais voulu avec la maladie de sayane mais quand meme... un border fait de sacré dégat

La tapisserie du couloir n'était pas à son gout, le lino non plus... elle a tenté de se brancher en WIFI avec numericable en direct (merci messieurs les techniciens de vot' compréhension vu la facture que vous m'avez laissé)
Tout ce qui est en bois.... Doit impérativement être rongé..... meme prise en flag ca ne l'empeche pas de refaire
l'a du être un castor dans une vie antérieure miss Deryn

Pis le tissus du canap ne lui plait pas du tout (ou alors trop au point de le grignoter) et elle m'a fait de gentil trou d'aération dans ma couette pour que je puisse l'utiliser l'été et ne pas avoir trop chaud

Merci Deryn je t'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
ericdjalyon




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Chavroches (allier)

Les pires bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:24

j'ai peur....
loe mien a 2 mois c'est :
- déchirage de journal TV (machouillage aussi bien sure)
- Chasse au vers de terre (il gratte le déterre et le bouffe)
- le mordage et baston avec sa copine miss(mon autre chien croisé beauceron) l'occuope pas mal aussi

bon, sinon, je lui laisse le droit de grignotter les buches de la cheminée.... au moin tant qu'il est dessus, il est pas sur autre chose. c'est ce que j'ai fais avec la miss et sa marche bien.....pour le moment bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises   Les pires bêtises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires bêtises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vicky ... fait des bêtises ... (ou pas !) ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: