Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles fraîches

Aller en bas 
AuteurMessage
zouzou




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Ecuras, Charente (16)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:38

Bonjour à tous,
juste quelques mots pour rafraîchir les derniers messages.
Juliette est toujours avec nous et espère que la rentrée lui permettra de trouver de nouveaux maîtres. Elle fait des progrès avec les autres chiens même si le premier contact est toujours un peu dur et elle a profité de l'été pour devenir championne toutes catégories d'attraper de mouches en vol !
J'attends avec impatience des nouvelles des restaurateurs vendéens qui avaient pris contact avec moi et espère toujours qu'ils pourront venir voir Juliette mi-septembre (si vous lisez ce message, n'hésitez pas à me contacter)
Sinon, pas grand chose de neuf. Ah si ! Juju a découvert les joies de courir à côté d'un vélo !

A bientôt

zouzou
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: juliette   Nouvelles fraîches EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:43

bien le bonjour des vendéens
nous sommes toujours intérressé par juliette et nous comptons bien aller la voir vers la mi septembre
pouvez vous me donner une adresse e-mail pour pouvoir échanger d'autre renseignement sur juliette et fixer un peu plus tard un rendez vous car pour l'instant nous somme pas mal occupé
merci et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
zouzou




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Ecuras, Charente (16)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: coordonnées   Nouvelles fraîches EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:52

Bonjour aux Vendéens,
pour nous fixer rendez-vous, vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail suivante : zouille80@yahoo.fr ou bien directement me téléphoner au 05 45 23 01 94.
Je suis ravie d'apprendre que Juliette vous intéresse toujours et j'espère que vous craquerez pour elle.
J'attends de vos nouvelles et bon courage pour vos activités professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fraîches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches   Nouvelles fraîches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fraîches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ADOPTÉS) chiots croisés border à Plouzané 29
» des nouvelles photos
» des nouvelles de Kamlo...
» Des Nouvelles d'Eriador !
» Delta, des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: