Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Je vous présente......

Aller en bas 
+7
titine
gwendoline
Crinkle
fabiekangoo
val
Elwin
Nanny
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:08

Usthon 4 ans et demi et Réha 7 ans

Je vous présente...... Dsc02255gx9
Revenir en haut Aller en bas
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:10

Avery (debout) et Abyss, ils ont deux ans et demi

Je vous présente...... Dsc02243ep7
Revenir en haut Aller en bas
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:15

La dernière recrue : CHELSE dit le pénible à 8 semaines maintenant il à bientôt 6 mois

Je vous présente...... Dsc04737xk5
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:26

Il sont magnifique tes chiens!! Tu as une sacrée meute!!

Les beaucerons sont vraiment beau beau Et ton ptit dernier me fait craquer il est trgnon!!! :D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:27

Merci, c'est vrai que j'ai un vrai coup de coeur pour les beaucerons depuis toutes petites. Mais attention j'ai tout autant mes borders, ces canailles
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:23

superbes tous ces chiens! et le regard du beauceron je ne m'en lasse pas... beau
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:43

Merci val, les beaucerons c'est ma passion, on avait eu l'occasion d'en parlé sur msn il me semble. Et encore sur la photo ils se tiennent comme des flans. Je dois avoir des photos en agility, il faudrait que je les retrouve. En tout cas merci pour vos compliments ca me va droit au coeur. flower
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:08

Usthon est vraiment magnifique quand au petit dernier je n'ose meme pas en parler tellement ca serai pas a la hauteur!!! le rouge c'est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:59

tes beaucerons sont vraiment superbes !
Quelles sont leurs origines?
Revenir en haut Aller en bas
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:06

Mes beauceron viennent du jura un petit village près de nozeroy. C'est une éleveuse dont les critiques sont mitigés.
Les deux ont le même père, Orkan du val de miège. La femelle à pour mère Jordan de la cité des conquérants et le mâle à pour mère une chienne qui se prénomme Samba. Honnêtement se sont de super chien. Lignée de travail tout les deux, ils se montre être aussi de très bon gardien. Se sont des chiens justes. Je n'ai aucun problème avec eux. Ma chienne Réha est la chef de ma meute et elle fais très bien sont travail. De plus c'est se qu'on appelle une chienne régulatrice au club, c'est que l'on envoie pour remettre en place certain chien. Crinkle, la photo de mon border rouge ne te dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : face à mon ordinateur

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:45

Je connais très peu les beaucerons mais les tiens sont particulièrement beaux!!! Ils sont ''nobles'' et on sent tout de suite que ce sont des bons chiens.
Tes bc, là je craque, ils sont magnifiques!!! Le petit bout de bébé est adorable, il va vraiment être magnifique!
En tout cas, tu as une belle petite famille! On va qu'ils sont heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:50

merci gwendoline, j'èspère en tout cas qu'ils sont heureux car on fait tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:05

Ouahhhhhhhh! Mega coup de foudre pour Chelsea, une bouille trop craquante!!!!!! Une vraie tronche de peste!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:43

tu crois pas si bien dire titine, CHELSE est une peste adorable mais un vrai petit chameau avec les autres chiens de la meute. Il embête constemment mon beauceron de 50 kilos qui est doté d'une patiente rare !!!!! Pourtant il lui serait facile de le remettre un coup en place mais bon je me mêle rarement des histoires de mes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:26

Le petit rouge ,il est à croquer beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:34

Ah oui d'accord je vois ... belles origines, c'est rares à trouver en beaucerons !!
Revenir en haut Aller en bas
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:01

Je me joins au concert de louanges, les beaucerons sont superbes - parole de juge...
Revenir en haut Aller en bas
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:35

Es se que vous êtes juge de beauceron Armor ? en tout cas merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:49

moi j'veux bien une photo du petit rouge maintenant!! il doit avoir bien changé!!bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:02

Oui, je suis juge pour les beaucerons, bergers des Pyrénées, Nizinny et viens de faire mon premier stage pour les borders...
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:16

C'est pas juste les autres chiens n'ont même pas le droit à une photo d'eux petits, tout le monde craque sur le chiot ! Normal ! Allez nanny, chui sûre que t'ose pas montrer sa bouille à 5-6 mois la fameuse période pas chouette pour tous nos borders :razz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:17

Ok je vous mettrais une photo du casse c.....E d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
océ/phoc
Invité




Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:00

les origines du "c...c..."? on le verra a thoirette?


a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:08

Pensez bien que les noms d'affixes et d'éleveurs sont interdits sur le forum pour éviter la bonne, mauvaise pub et l'enflammement (les problèmes pour le webmaster aussi). Réponsez par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente......   Je vous présente...... EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:53

oui désolé letty, je pensaispas que les eleveurs de beaucerons pouvaient aussi déclencher des polémiques. encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente......   Je vous présente...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Fender....
» je vous présente nos 2 border
» Je vous présente Ficelle et E'Tom
» Je vous ai pas encore présenté Jack
» Je vous présente Crinkle, ma border...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: