Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Je vous présente Fender....

Aller en bas 
+2
letty
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Belgique

Je vous présente Fender.... Empty
MessageSujet: Je vous présente Fender....   Je vous présente Fender.... EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:50

La vie et ses coïncidences...
Quand maman est allée chercher Crak, son border, il lui restait le choix entre 2 chiots. Je suis allée avec elle....Crak était le petit loup assez indépendant et l'autre chiot venait toujours près de moi faire des calins....
Elle a choisi Crak et le petit chiot avait déjà trouvé sa famille...

Le petit chiot a aujourd'hui 2ans, il s'appelle Fender et sa famille vient de le ramener à son éleveuse...La jeune fille qui était sa maîtresse a commecné l'agility avec lui mais a eu du mal à le gérer, ne lui a pas accordé assez de temps, Fender détruisait beaucoup....

Dès que l'éleveuse nous en a parlé nous avons voulu tenté le pari d'intégrer Fender à notre meute (4femelles et 11mâles, je le rappelle)...

Fender est arrivé hier soir et a fait la connaissance de tout le monde: pas de soucis avec les femelles, pas de soucis avec Chaman le mâle dominant qui lui a directement montré qui était le chef, avec les autres ils se croisent, s'observent et commencent à s'inviter au jeu...
Aujourd'hui, première balade avec Blue, le pyrénée...J'ai du expliquer à Fender que Blue n'était pas un mouton , que oui il a le droit de bouger et même de le dépasser Rolling Eyes :guepar:

Sinon Fender a de nombreux kilos en trop car nourri avec "ration ménagère" et pas assez d'activité...Il est au régime et lorsqu'il voit sa gamelle avec 10croquettes et des haricots verts , il me regarde genre "tu rigoles????" Laughing
Il va aussi devoir faire un tour chez le véto car il n'a pas eu de vaccins depuis 2006... Rolling Eyes
Au niveau agility il connaît les sauts, zones, slalom...il doit juste se refaire une condition physique avant d'attaquer les entraînements avec mon homme....

Pour l'obéissance il a un super rappel, couché, reste....l'indispensable quoi...

Dès qu'il sera bien adapté je lui ferai voir les moutons car c'est clair que le loup a des aptitudes mais il n'a pas encore pigé quand l'utiliser.

Bref, sa vie va changer et la notre va être mouvementée quelques temps mais j'espère qu'il va trouver sa place parmi nous!
Voilà le petit loup:

Je vous présente Fender.... Copie_10

Je vous présente Fender.... Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Je vous présente Fender.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fender....   Je vous présente Fender.... EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:53

Sacré meute que tu as quand même ! T'as du courage ! Sinon oui tu as raison, le garçon a besoin de retrouver une bonne ligne ^^ Jolie tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Je vous présente Fender.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fender....   Je vous présente Fender.... EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:56

Il est magnifique beau
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 115
Localisation : Pékin

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: la harpe

Je vous présente Fender.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fender....   Je vous présente Fender.... EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:22

Fender, OK super beau !
mais Stratocaster ou Télécaster?
Je vous présente Fender.... Stratfc6
Je vous présente Fender.... Telecasterac3
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Je vous présente Fender.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fender....   Je vous présente Fender.... EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:51

Wahouuuuu ben dit Caro j'étais sur que la dernière c'était la canichou! Il est vraiment trop trop joli ce Loulou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mokiane

mokiane


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Centre

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Je vous présente Fender.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fender....   Je vous présente Fender.... EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:00

roh, comme il ressemble à mon Ulk! Mais bon il y a quelques kilos à perdre!
Félicitations pour ce nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Belgique

Je vous présente Fender.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fender....   Je vous présente Fender.... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:23

Elwin a écrit:
Wahouuuuu ben dit Caro j'étais sur que la dernière c'était la canichou! Il est vraiment trop trop joli ce Loulou! Laughing

ben moi aussi j'en étais sûre!

Cette fois c'est JP qui a craqué et il m'a tellement fait plaisir que je ne pouvais pas lui refuser Fender...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Belgique

Je vous présente Fender.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fender....   Je vous présente Fender.... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:25

mokiane a écrit:
Mais bon il y a quelques kilos à perdre!

oui c'est sûr, mais c'est fou l'endurance qu'il a quand même, son âme de border le pousse à bouger ses kilos...

C'est bien la preuve que le pauvre n'a pas eu assez d'activités car il ne demande que ça!
Revenir en haut Aller en bas
mokiane

mokiane


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Centre

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Je vous présente Fender.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fender....   Je vous présente Fender.... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:57

moi qui étais convaincu qu'un border ne pouvait pas grossir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Je vous présente Fender.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Fender....   Je vous présente Fender.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Fender....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente......
» je vous présente nos 2 border
» Je vous présente Ficelle et E'Tom
» Je vous ai pas encore présenté Jack
» Je vous présente Crinkle, ma border...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: