Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 je vous présente nos 2 border

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
véronika

véronika


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: education , agility, troupeau

je vous présente nos 2 border Empty
MessageSujet: je vous présente nos 2 border   je vous présente nos 2 border EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:44

je vous présente nos 2 border 42860371_pje vous présente nos 2 border 42860576_pje vous présente nos 2 border 43140754_pANGIE 3 ANS 1/2 et ELIOTT 2 mois 1/2
Revenir en haut Aller en bas
loudéclick

loudéclick


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : 77

je vous présente nos 2 border Empty
MessageSujet: Re: je vous présente nos 2 border   je vous présente nos 2 border EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:20

Ils sont superbes tous les deux.
Eliott est trop mignon beau .
Revenir en haut Aller en bas
véronika

véronika


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: education , agility, troupeau

je vous présente nos 2 border Empty
MessageSujet: Re: je vous présente nos 2 border   je vous présente nos 2 border EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:53

joie merci
je vois que tu te trouves aussi dans le 77 ; dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit loup

ptit loup


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : COUFFE

Autres infos
- Citation: Ne fait pas au autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
- Disciplines: miltaire

je vous présente nos 2 border Empty
MessageSujet: Re: je vous présente nos 2 border   je vous présente nos 2 border EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:31

ils sont original et sont très beaux.... J'adore les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente nos 2 border Empty
MessageSujet: Re: je vous présente nos 2 border   je vous présente nos 2 border Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente nos 2 border
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Crinkle, ma border...
» quel border voulez vous ?
» Je vous présente......
» quel type de border aimez vous?
» Je vous présente Ficelle et E'Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: