Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 il refuse de travailler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ucal
Invité




il refuse de travailler Empty
MessageSujet: il refuse de travailler   il refuse de travailler EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:58

voila apache border de 7 ans adopter il y a trois mois a la spa refuse de travailer.Des qu on le sort pour le travaille (education ou agility )il se sauve a la queue basse et a un air de chien martiriser et pourtan on ne l'a jamais battu ou qoi qe se soi d'autre.On a essayer de le faire jouer mais il ne joue pas on a donc essayer de lui apprendre a jouer mai san succes!On ne sai plus qoi si vous aver des solution je sui preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

il refuse de travailler Empty
MessageSujet: Re: il refuse de travailler   il refuse de travailler EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:16

C'est un chien au lourd passé et 3 mois ne suffit pas pour instaurer une relation de confiance. Avant de lui demander de "travailler", il serait préférable de l'apprivoiser petit à petit à vous. C'est donc, le sortir en laisse partout, avoir sur vous TOUJOURS des croquettes ou autres friandises pour lui donner pour TOUS les comportements positifs. Je serai vous j'irais voir le post suivant : Apprivoiser un border

Il faut que vous soyez membre pour le lire, vous pouvez vous inscrire gratuitement et facilement sans engagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




il refuse de travailler Empty
MessageSujet: Re: il refuse de travailler   il refuse de travailler EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:37

je sui menbre mai j'etai cher une ami et il m'etai impossible de me conecter!
pour les croqette j'en est toujour sur moi je bosse au clicker avec tout mes chien .Il s'est parfaitemen adapter a la famille mai des qu'il sagit de travaille c'e n'est pa le meme chien
Revenir en haut Aller en bas
mrusso

mrusso


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : amiens

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: obeissance

il refuse de travailler Empty
MessageSujet: Re: il refuse de travailler   il refuse de travailler EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:47

il a du avoir une hyper mauvaise experience au travail ! Du coup va falloir vraiment tout reprendre a zero, tout par le jeu, avec 0 contrainte, en essayant de faire ca en pleine nature, avec rien qui puisse lui rappeler comment c'etait avant...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il refuse de travailler Empty
MessageSujet: Re: il refuse de travailler   il refuse de travailler EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:55

oui j'ai essayer par le jeu mai il ne sai pas joué je sui vraiment perdu ca change totalemen de ucal
sinon qan j'essaye de le faire joué ou travailler je le fai dans le jardin comme sa il n'est pa atacher
Revenir en haut Aller en bas
mrusso

mrusso


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : amiens

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: obeissance

il refuse de travailler Empty
MessageSujet: Re: il refuse de travailler   il refuse de travailler EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:57

a mon avis 3 mois c'est hyper bref dans la vie d'un chien !! Perso ca fait plus d'un an que je tente de rendre mon chien joueur et ce malgre sa mauvaisee experience precedente en obe avec un moniteur pas tres ouvert je dirais...

Donc arme toi avant tout de patience ! Car en plus tu decouvres le chien, et il te decouvre, et il a un sacre passif derriere lui !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

il refuse de travailler Empty
MessageSujet: Re: il refuse de travailler   il refuse de travailler EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:32

heu oui trois mois c'est rien! Et dit toi qu'avec un chien de cet age la ca va pas etre facile les chiens travaillent aussi parce que ca leur fait plaisir si lui n'aime pas ca ou qu'il a eu une mauvaise experience ca va pas etre facile mais tu n'arrivera a rien si tu n'as pas une super relation avec lui et qu'il n'a pas totale confiance en toi.
Tu connais le passé de ce chien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Invité
Invité




il refuse de travailler Empty
MessageSujet: Re: il refuse de travailler   il refuse de travailler EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:37

ok merci pour vo reponse!!
non je ne connai pa son passé il a été trouvé sur l'autoroute debut mai il etai ni tatoué n pucé
Revenir en haut Aller en bas
mrusso

mrusso


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : amiens

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: obeissance

il refuse de travailler Empty
MessageSujet: Re: il refuse de travailler   il refuse de travailler EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:39

dis toi qu'il doit avoir un sacre passif, et ca s'oublie pas facilement ce genre de choses, loin de la, surtout sur une telle duree !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il refuse de travailler Empty
MessageSujet: Re: il refuse de travailler   il refuse de travailler EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:07

oui c'est sur!!! sourtout q'a la base la spa nous a dit q'il avait 4 ans et apres le veto a dit qe vu ses den il en avai 7!!
Revenir en haut Aller en bas
mrusso

mrusso


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : amiens

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: obeissance

il refuse de travailler Empty
MessageSujet: Re: il refuse de travailler   il refuse de travailler EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:09

euh, je vais poser une question sans doute tres bete.. Tu veux le faire travailler dans quel but ? Et quoi comme travail ?

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il refuse de travailler Empty
MessageSujet: Re: il refuse de travailler   il refuse de travailler EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:17

t'a quetion n'est pa bete du tout Wink
et bien je pensai juste lui faire faire un peu d'education pour qu'il obeisse en ville et a la maison!! au debu je voulai aussi faire de l'agility mai vu son age j'ai abendoner!!et aussi du troupeau je l'enmenerai en meme tan qe ucal.
Revenir en haut Aller en bas
mrusso

mrusso


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : amiens

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: obeissance

il refuse de travailler Empty
MessageSujet: Re: il refuse de travailler   il refuse de travailler EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:22

ah, ok....

Alors ben a part avoir de la patience, essayer de lui faire faire des trucs tout en lui faisant croire que tu joues avec lui et en le recompensant beaucoup, je vois pas...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il refuse de travailler Empty
MessageSujet: Re: il refuse de travailler   il refuse de travailler EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:13

ok merci beaucoup!! :bounce: je ferai tout sa des qe possible
Revenir en haut Aller en bas
mrusso

mrusso


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : amiens

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: obeissance

il refuse de travailler Empty
MessageSujet: Re: il refuse de travailler   il refuse de travailler EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:38

et surtout tu nous tiens au courant !!

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il refuse de travailler Empty
MessageSujet: Re: il refuse de travailler   il refuse de travailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il refuse de travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle refuse le chenil
» comment travailler l'endurance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: