Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 probléme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : grenoble

probléme Empty
MessageSujet: probléme   probléme EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:00

voila tina a 8 mois et sa fait 2 semaines que je
travaille et qu'avant je ne travaillé pas j'été toute les journées avec
elles .elle détruit les couverture et coussins fait un trou dedans et
sort toutes la mousse.
et elle commence a s'attaqué a la paille de la chaise.
je ne trouve pas de solution apar le vary kennel que je veut vraiment en dernier recours si il y a pas d'autre solution
en
plus dans ma ville j'ai le démon parce qu'il n'y a pas de club qui fait
de l'agility le dimanche et je travaille le samedi sa fait qu'elle ne
fait pas d'activité sauf les ballades et la faire travaillé et le vélo
y
a des personnes qui vont me dire mais pourquoi ta pris un border alor
mais la vie nous reserve des surprise si vous pouvez beaucoup m'aidez
merci.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Isère

Autres infos
- Citation: Mini Aussie Powa
- Disciplines: Agility, Obé, Rando, Canicross, VTT

probléme Empty
MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:30

Salut.
D'un certain côté c'est normal que ta chienne fasse des dégâts, elle s'ennuie. Surtout si avant tu étais sans cesse avec tes chiennes, ça leur fait un changement. Il faut que tu compenses par des grosses activités physiques le soir et les jours où tu ne bosses pas, surtout pour ta border qui est un chien très destructeur quand il n'a pas d'activité. On en voit même qui ont des gros soucis de comportement à cause du manque d'activité.
Quand tu rentres du travail, tu peux la faire jouer au fresbee, à la balle, ou bien aller faire un jogging avec elle, le matin avant d'aller bosser tu lui fais faire une grande ballade, les jours où tu ne travailles pas, pourquoi pas lui faire faire du troupeau ou bien une autre discipline comme obéissance, flyball, pourvu que ça bouge...
Les clubs d'agility ne sont pas ouverts que le samedi en général, il faut que tu voies avec eux si tu peux aller t'entraîner les soirs de semaine...
Au pire installes toi ton petit parcours toi-même.

Bon courage, et dis moi si tu as un soucis, je serai ravie de t'aider vu qu'on habite la même région.

PS: Quand je suis au travail, mon chien est dans sa VariKennel, c'est le seul moyen pour qu'il cesse de détruire ma maison... Mais c'est facile il fait 6 kilos mon chien, pour un chien de 20 kilos il faut un kennel énorme... Il n'est pas malheureux pour autant, il aime bien, c'est sa niche, il se sent en sécurité, et dès que je rentre c'est ballade, jogging et obéissance, et les jours ou je ne bosse pas c'est rando et agility.
Revenir en haut Aller en bas
http://aussiepocket.com
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : grenoble

probléme Empty
MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:48

alor elle fait de longue balade quand je ne travaille pas toute l'aprem et 2 fois dans la semaine le soir je les ballade et joue a la balle je vais essayé de lui faire plus souvent
pour l'agility j'ai demandé au club il y a rien a faire s'est tout le samedi et le soir dans le semaine pour les chiens en concours donc pas de débutant
pour mon parcours j'aimerai tellement mais j'ai pas de terrain et j'ai pas le moyen de payé les accessoire d'agility

s'est pas comme si elle a pas d'activité j'essaye de faire tout pour son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme Empty
MessageSujet: Re: probléme   probléme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de rappel
» Problème d'indépendance?
» problème de fugue
» Problème de pipi?
» problème de rancontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: