Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 problème de rancontre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nOoxX'

nOoxX'


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : calvados

problème de rancontre Empty
MessageSujet: problème de rancontre   problème de rancontre EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:07

alors voila, djynko est arrivé hier soir, il a beaucoup dormi dans la voiture.En arrivant, il c' est bien déffoulé dans le jardin.........
Et puis il a fallut faire la présentation avec snoopy :|
J' avait djynko dans les bras, snoopy était devant moi, j' ais posé djynko par terre et la snoopy lui a mis un grgos coup de patte !
Je sais qu' il n' avait pas l' intention de lui faire mal mais il ne se rend pas compte de sa force, il est vraiment énorme par rapport à djynko scratch
Du coup je ne es aient pas remis ensemble, Que dois-je faire ???
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

problème de rancontre Empty
MessageSujet: Re: problème de rancontre   problème de rancontre EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:25

Tel que je le vois d'ici, ce coup de patte était une invitation au jeu...

De façon générale, il faut faire la présentation sur un terrain neutre pour limiter le risque d'aggression territoriale.

Ensuite... Les laisser faire connaissance. Tant que le chiot ne cherche pas à se protéger, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

problème de rancontre Empty
MessageSujet: Re: problème de rancontre   problème de rancontre EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:40

Et ne félicite pas l'un des deux chiens, ne les caresse pas, ne leur parle pas sauf si il fait une connerie, ne les tiens pas en laisse ou par le collier.

En gros laisse les seul l'un face à l'autre. Au début sa grogne de ci de là, sa se fou dedans, sa joue ou tout autre réaction. Mais par la suite c'est nickel ils ne se quitteront plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
nOoxX'

nOoxX'


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : calvados

problème de rancontre Empty
MessageSujet: Re: problème de rancontre   problème de rancontre EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:20

ok merci.Je viens de les enmener dans un champs près de chez moi, je les aient laché tout les deux dès que snoopy c' est aproché de Djynko, djynko c'est couché.Snoopy là senti mais il essayé de le mordre, il le tenait completement dans sa gueule, pour jouer je pense, mais j' avait peur qu' il lui fasse mal.Ensuite Djynko c' est mis debout et snoppy c' est exité dessus.Par dominance ??
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

problème de rancontre Empty
MessageSujet: Re: problème de rancontre   problème de rancontre EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:38

le coup de patte peut aussi être une invitation a se soumettre...en tout cas ma chienne fait ça!
a mon avis comme on te le dit plus haut enmènes-les dans un endroit neutre et laisse les faire, même si ca grogne, la hierarchie va se faire toute seule
Revenir en haut Aller en bas
rapso

rapso


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : liège (Belgique)

Autres infos
- Citation: un esprit...une âme...un lien invisible...
- Disciplines: Agility / Obéissance

problème de rancontre Empty
MessageSujet: Re: problème de rancontre   problème de rancontre EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:14

je ne me tracasserai pas outre mesure... ils doivent se mettre à leur place...et puis ton autre chien va apprendre à doser sa force...Yorke 40kg à élevé youppy le chat qui avait que 4semaines...T'imagine la différence... Il faut le temps, mes borders fuient les chiots...zyrtec montre les dents et clappe dans le vide...on m'a dit de ne pas réagir et ca va de mieux en mieux...
Essaye de ne pas trop prendre le chiot dans les bras devant l'autre...car il se demande pourquoi tu le mets en hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
nOoxX'

nOoxX'


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : calvados

problème de rancontre Empty
MessageSujet: Re: problème de rancontre   problème de rancontre EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:16

ok merci biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nOoxX'

nOoxX'


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : calvados

problème de rancontre Empty
MessageSujet: Re: problème de rancontre   problème de rancontre EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:29

voila merci beaucoup de m' avoir aidé Wink
voila Djynko et snoopy :
problème de rancontre Dhgwjh11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de rancontre Empty
MessageSujet: Re: problème de rancontre   problème de rancontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de rancontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme
» problème de rappel
» Problème de machoire
» problème de fugue
» Problème de pipi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: