Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 aika est elle un border collie?

Aller en bas 
+9
fabiekangoo
armor
Supplete
kathoune
pmd
chrisalex
lolo
tropic
gibe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

aika est elle un border collie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aika est elle un border collie?   aika est elle un border collie? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:11

ben moi je trouve qu'on dirait Baltique la blanchette en habit rouge moucheté, non ? meme physique, meme port d'oreille, meme tronche, quoi.....pas d'acc Tropic ( et baltique travaille au troupeau et a été confirmée TI) donc pour moi comme disent les autres si elle bosse avec attitudes border (tres facile a reconnaitre), ben c'est un border.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

aika est elle un border collie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aika est elle un border collie?   aika est elle un border collie? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:50

Voilà autre chose zen solognote ... Baltique ne change pas de couleur tout les dimanche je te signale langue
Enfin moi je trouve qu'elle ressemble à un border après tu n'as pas une petite video ou on la vois travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
gibe




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : marne

aika est elle un border collie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aika est elle un border collie?   aika est elle un border collie? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:00

je suis sur que la mere est un border ,je n'est pas vu le male mais cela n'a pas d'importance car elle me plais et elle travaille bien avec des vaches maine anjou ;(un voisin voulais que je lui fasse faire une portée c'etait le ut de ma question)
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

aika est elle un border collie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aika est elle un border collie?   aika est elle un border collie? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:46

tu l'a pas vu mais l'ancien proprietaire il l'a vu? tu peux pas le recontacter pour lui demander?
en tout cas cette chienne je la trouve tout simplement magnifique cette couleur c'est dingue comment c joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

aika est elle un border collie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aika est elle un border collie?   aika est elle un border collie? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:43

Ben d'apres ta deuxieme photo, (toujours pas debout entrain de travailler) elle ressemble bcp plus a un border. Un rouge avec bcp de moucheture, c'est tout. A mon avis pas de croisement epagneul la dedans (le museau est trop fin, le stop peu marqué, et le port des oreilles ne prete pas a croire qu'il y a de l'epagneul).
Le bout de la queue est blanche, mais pas les pattes c'est ça qui me gene le plus.

Mais si elle bosse super bien sur tes vaches ( des allaittantes rouges des prés c'est pas des faciles?) c'est le principale. t'as voulu rester dans la couleur ou c'est par hasard?????

En tout cas si tu veux la faire reproduire, l'idéal est de la faire comfirmer et le mâle aussi, s'il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
gibe




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : marne

aika est elle un border collie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aika est elle un border collie?   aika est elle un border collie? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 8:33

merci a tous pour vos reponses ,je vous souhaite beaucoup de plaisirs avec vos toutous .
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

aika est elle un border collie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aika est elle un border collie?   aika est elle un border collie? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:59

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
et quel importance sa a beau c'es pas notre mental le plus important

vrai ou pas vrai border je savais pas tous sa moi le borderX rocky
c pas encore une fois une question de pognon comme en beauté :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

aika est elle un border collie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aika est elle un border collie?   aika est elle un border collie? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:22

Elle est super jolie je dirais même très très belle. Et originale en plus. Elle a une bonne tête de bonne chienne. Si tu lui fais faire une portée, je suis intéressée....
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

aika est elle un border collie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aika est elle un border collie?   aika est elle un border collie? - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:36

pfffffffffffffffffffffffff.......................mais non elle est moche et en plus c'es pas border donne là moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aika est elle un border collie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aika est elle un border collie?   aika est elle un border collie? - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:47

bah pour moi aussi ca ressemble quand même beaucoup a un border. Apres ca n'est pas vraiment important, sauf si tu veux faire porter, ce auquel cas il faudra pensera la confirmation, aux radios et tests tares oculaires, mais sinon, l'essentiel reste qu'elle s'acquitte du travail que tu lui demande.

Apres débat pour determiner ce qui fait un border ? bah de mon point de vue, standard (même minimal) ET travail ne devrait pas être dissociables, pour sauvegarder la race.

Et oui perso je suis a 100% pour les lignées ISDS, je suis d'accord avec La Tourangelle (je crois que c'était toi), quand je vois ce que ma c'htiote lignée ISDS donne a 7,5 mois pour sa première mise au troupeau et les commentaires qui ont été fait dessus, je ne changerais ca pour rien au monde et je ne regrette pas d'avoir fait tout ce que j'ai fait pour l'avoir.

Ce rabat leurs caquets a ceux qui continuent a me dire : "bah franchement, je vois pas l'interet, c'est vraiment idiot, un border, c'est le même partout". Mais bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
gibe




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : marne

aika est elle un border collie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aika est elle un border collie?   aika est elle un border collie? - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:50

hihi finalement border ou pas (méme moche)je vais la garder
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

aika est elle un border collie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aika est elle un border collie?   aika est elle un border collie? - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:59

et tu as bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

aika est elle un border collie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aika est elle un border collie?   aika est elle un border collie? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:31

gibe a écrit:
hihi finalement border ou pas (méme moche)je vais la garder
ta raison elle est magnifique et temps qu'elle te donne du plaisir le reste c'est des proutttdebouc beea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aika est elle un border collie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aika est elle un border collie?   aika est elle un border collie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aika est elle un border collie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COX, 1,5 ans a donner.
» border collie!!
» Mon premier border collie
» Donne chiot Border male 2 mois
» Border collie LOF 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: