Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Faut-ils...

Aller en bas 
+10
Supplete
tropic
Crinkle
colisa
Isa
Uzo
Nani
Elwin
kathoune
letty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Faut-ils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-ils...   Faut-ils... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:09

non un chien dont on a inhibé l'instinc peut trés bien travailler et avoir envie d'y aller mais c'est bcp plus interessant de travailler avec un chien qui a de l'instinct et aussi bcp plus agréable a regarder, c'est là toute la qualité du chien!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Faut-ils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-ils...   Faut-ils... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:11

j'ajouterai qu'un chien avec de l'instinct fait les choses naturellement donc bcp moins d'ordres a lui apprendre et a lui donner
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Faut-ils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-ils...   Faut-ils... - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:26

De toute manière celui qui s'y connait en troupeau et en border collie voit tout de suite si le chien est dressé ou non.

Il y a une chose sur lequel on ne peut pas tricher c'est la puissance du chien au troupeau et son envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Faut-ils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-ils...   Faut-ils... - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:49

Citation :
qu'on sait tous que si on a des bonnes relations même avec un chien qui n'a pas trop d'interet sur le troupeau la confirmation passe!!

Ben ça, ça m'etonnerait!!!! J'ai vu des chiens etre ajournés parce qu'ils ne presentaient pas les caracteristiques requises, malgrés un stage troupeau auparavant et un chien qui tournait autour du cercle et avait les directions, mais pas d'oeil du tout et la queue toujours en l'air....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Faut-ils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-ils...   Faut-ils... - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:47

La personne ne connaissait pas les bonnes personnes...8) et je vas dire: tant mieux. Parce que je connais une chienne qui a était confirmé et la plupart de ses chiots n'ont aucune attitudes de troupeau c'est une catastrophe (d'ailleurs ils n'ont jamais mis les chiens au troupeau jcrois que ce ne serait même pas la peine, sauf un qui s'en sort apparament pas trop mal) et la chienne c'est pas mieux...:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-ils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-ils...   Faut-ils... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-ils...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut-il des races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: