Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 les chiots de ma 1ère portée

Aller en bas 
+9
Supplete
letty
mimi
Elwin
tropic
Crinkle
colisa
fabiekangoo
kathoune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

les chiots de ma 1ère portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de ma 1ère portée   les chiots de ma 1ère portée - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:18

non pas vraiment, elle est pas maigre certes comme volt'r elle est costaud s'est tout,
Revenir en haut Aller en bas
colisa

colisa


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : corse

les chiots de ma 1ère portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de ma 1ère portée   les chiots de ma 1ère portée - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:20

cora pas encore 9 mois et 24.7kg
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : lezoux

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

les chiots de ma 1ère portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de ma 1ère portée   les chiots de ma 1ère portée - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:34

j'ai enfin pesé et mesurer begin. elle est dans la moyenne avec 16,3 kilos et 48,5cm..mais bon c'est vrai que c'est la plus petite (mais la plus charogne!!!):evil:
mais moi je les aime comme ça les chiens..j'aime pas les carpettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chiots de ma 1ère portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de ma 1ère portée   les chiots de ma 1ère portée - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:46

ba moi ucal fait 20 kilog tout moullé pour 55 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

les chiots de ma 1ère portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de ma 1ère portée   les chiots de ma 1ère portée - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:42

mimi a écrit:
j'ai enfin pesé et mesurer begin. elle est dans la moyenne avec 16,3 kilos et 48,5cm..mais bon c'est vrai que c'est la plus petite (mais la plus charogne!!!):evil:
mais moi je les aime comme ça les chiens..j'aime pas les carpettes.
affraid affraid La vache !! ça me semble vraiment petit quand même ... presque 3 cm d'écart avec Crinkle, je pensais pas Wink ... (sauf si ta chienne se tapie devant la mienne quand elle la voit ...........................mais ça non plus je crois pas...lol! lol! )


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

les chiots de ma 1ère portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de ma 1ère portée   les chiots de ma 1ère portée - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:00

Supplete a écrit:
Idem,la mienne est un poid plume 15 kg,50 cm

alors les miennes petent tout les records ! virtu 14 kg et katoune au mieux de sa forme 13 ! c'est un border de poche !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

les chiots de ma 1ère portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de ma 1ère portée   les chiots de ma 1ère portée - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:33

Cybelle éait à 17 kg (en ce moment je ne sais pas ?? !! ) pour 50 cm ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : lezoux

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

les chiots de ma 1ère portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de ma 1ère portée   les chiots de ma 1ère portée - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:29

Citation :
La vache !! ça me semble vraiment petit quand même ... presque 3 cm d'écart avec Crinkle, je pensais pas Wink
... (sauf si ta chienne se tapie devant la mienne quand elle la voit
...........................mais ça non plus je crois pas...
non c'est l'effet poils herissé quand elle se la pète qui doit la faire paraître plus grande!!!!les chiots de ma 1ère portée - Page 2 80492
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

les chiots de ma 1ère portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de ma 1ère portée   les chiots de ma 1ère portée - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:14

sur la dernier photo
si tu cache la moitier de sa tete
ya un coté qui dit "sympa ce mec" bom
et l'autre qui dit qu'es "qui me veut celui là" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chiots de ma 1ère portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots de ma 1ère portée   les chiots de ma 1ère portée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiots de ma 1ère portée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portée borders
» Cout d'une portée...
» déclaration portée
» portée de working kelpie
» ADOPTION DE TOUTE UNE PORTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: