Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Cout d'une portée...

Aller en bas 
+16
fabiekangoo
Crinkle2
pascal
chrisalex
virtu
tropic
marieann
letty
titine
paul
kathoune
lili
Guiyome
Andrea
solognote
votka
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:02

Comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, je vais quand même faire faire une portée à Vodka car, sur une bonne partie des gens qui l'ont vu bosser, tous ceux qui à qui j'ai dit que je ne voulais pas la faire reproduire m'ont dit que j'étais vraiment trop con... donc on va tenter l'experience pour ce printemps (chaleurs en avril/mai normalement!) mais j'en garderais pas, c'est surtout pour que je puisse la refaire porter dans 4ans sans qu'il y ai de probleme...

donc je voudrais savoir combien ca coute de produire des chiots? Quantité de croquettes/vaccins/identification/vermifuge etc...

en fait, un prix global pour UN chiot et pour une portée (genre 5-7).

Comme il y en a pas mal d'entre vous qui ont déjà fait des portée, combien ca vous a couté pour quel prix de vente?
Solognote, toi qui es en plein dedans, tu pourrais m'aider à compter par rapport à ta portée steuplait???
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:06

ben justement je comptais bien le faire.....
pour moi ça commence mal 80€ d'IA mais en meme temps g pas de cout de saillie....
la bouffe avec mon contrat RC le starter ( donner 15j avt mise bas, puis a volonté a la chienne puis en sevrage aux chiots) c'est 37.80€ HT les 20kg.
voilà pour l'instant les elements que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:36

C'est vraiement depend

Pour la portée du chiot du Thyme en 2007

césarrienne = 350€ car il son hors du heures bureau - 6hr le matin!!
vacin et puce x 4 chiots = 322€
examen occulaire x 4 chiots 342€ ( j'ai oublier a demander tarif éleveur!!!)
vermifuge chaque 10jours x 3 fois = 20€
inscrire LOF x 4 chiots @21e par chiot = 84€
(pour moi inscire au ISDS £14livre par chiot x4)
chiot piquer par une gueppe = 50€ avec medicement
frais du saillie 500€
chiot malade chez le veto 3hr le matin = 50€
5 sacs du 15kg du purina à 38.95€ par sac= 194.75

et puis les autres frais que je ne trouve pas pour le moment car normlement je garde toutes mes factures si un jour je suis controler

En total j'avais perdu 500€ et je vends mes chiots a 500€ l'année dernier


je peut pas perdu car je ne faire pas comme les profeesionelles mais aussi je gagner rien non plus - mes chiots son obliger a payer pour lui même avec toutes les frais inclu.

C'est impossible a dire une portee cout un sum car tu ne sais pas si tu a des frais suplementaire comme les urgences chez le veto etc qui peut couté tres cher.
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:34

Hello,
Le sujet est abordé sur un autre forum border, les prix vont de 300 à 850 euros.
Pour le premier prix, le producteur est encore bénéficiaire et ce sont de bons chiens (la mère à plusieurs participations aux championnats de france et qualifiées pour le championnat du monde cette année..).
Andréa, tu fais les examens occulaires à tes chiots de 2 mois?? Y'a t-il réellement un interêt et une valeur prédictive à faire ça si jeune??
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:10

à tout ça, il faut normalement ajouter:
- prix de la saillie si étalon extérieur (= à un chiot en général)
- examens de santé de la lice préalables à la saillie: dysplasie + tares oculaires
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:36

Guiyome, j'attends justement la réponse de Pascal là dessus (c'est plus pratique sur ce forum car sur l'autre, aucune recherche ne peut etre effectuée et c'est vraiment galère...)

Lili, je ne compterais pas les examens DH ni tares oculaires car je considère que ca ne fait pas parti des frais de la portée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:32

bon alors moi je dirais a vue de nez pour mes 10 chiots
30€ de vermifuge
3 sacs de proplan puppy de 20kg (nourriture chiots + chienne) le prix depends de tes tarifs, moi environ 55€ le sacs
1 boite de lait materniser
la visite chez le véto pour l'echo ou radio... 21€
la declaration de saillie: 10€
l'inscription au Lof: 21€ par chiots
les vaccins + puce environ 350€
saillie j'ai le mâle a la maison donc 0€
soucis de mamittes un dimanche... 50€

divers non obligatoire
achat du grande cage en fer pour les mettre dans mon salon...lol: 130€
10 gamelles et collier, jeux et friandise: environ 60€

BILAN côut pour 10 chiots (je ne compte pas les tares occulaires des parents 90€): environ 1000€
Revenir en haut Aller en bas
paul




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : SUD FRANCE

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:47

Bonjour

Personne fait l AOC sur les chiot a sept semaines??????
Pourquoi?


merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:12

bon bah ma miss vodka vient de me faire une surprise... elle a ses chaleurs! J'ai rien vu du tout, je ne sais meme pas depuis quand elle les as... (Virtu, ça te rappelle pas quelque chose???)
Elle perd pas grand chose pour le moment donc je suppose que ca doit etre le premier ou le deuxième jour... Reste plus qu'à voir si tout va bien et si on lui fait réellement faire une portée cette année...

Et encore, j'ai de la chance de le voir, elle vit dehors avec les 2 autres et ce matin elle s'est barrée, du coup je l'ai prise avec moi dans la maison pour la journée... je viens tout juste de voir la petite tache de sang par terre... (la maline elle nettoie tout d'habitude...) elle est juste en avance d'un ou 2 mois la carne!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:27

votka a écrit:

Elle perd pas grand chose pour le moment donc je suppose que ca doit etre le premier ou le deuxième jour... Reste plus qu'à voir si tout va bien et si on lui fait réellement faire une portée cette année...

Et encore, j'ai de la chance de le voir, elle vit dehors avec les 2 autres et ce matin elle s'est barrée,!

Qui sait, c'est peut etre deja fait!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:58

Tu veux la faire saillir avec quel mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:17

Je sais que je vais me faire tirer dessus à boulet rouge , mais sur ce sujet je ne suis pas d'accord avec la plupart des éleveurs de chiots !!!
Les frais engagés , pour moi , ne portent que sur les chiots et les soins à la mère , le reste , dysplasie , APR ainsi que le matériel (cage , jouets ...) n'a pas à être pris en compte , ça reservira la prochaine fois ou ça se revend .
Pour avoir déjà élevé une portée de 9 chiots mes calculs s'élevaient à 110€/chiot tout compris (prix calculé sur 8 chiots puisque un était gratuit pour le proprio du mâle). Quelle que soit la race , le prix ne change pas tant que ça ! C'est vrai que suivant le nombre de chiots , on peut trouver un écart , mais pas au point de vendre des chiots à 800€ ou même 1000€ , là c'est aberrant !
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:26

bein marieann ou a tu vus de vendre des chiots 800-1000€

j'ai juste dis que la portée m'avais couté environ 1000€ maxi (je n'ai pas mis la dysplasie ni l'AOC dans les frais), j'ai vendu mes chiots 450€

donc fait le calcul 450€ X 10 chiots (-1000€ de frais)...voilà
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:27

ben moi j'avais 150 euros tout compris de frais par chiots pour ma portée il y 2 ans (8 chiots)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:52

titine a écrit:
Qui sait, c'est peut etre deja fait!!! Laughing

me dit pas ca toi, sinon je la butte!!! mais non, elle s'est pas faite saillir ailleurs car elle est parti que 10 minutes affolée car elle a eu peur... puis elle doit etre au début de ses chaleurs, elle saigne encore pas mal...


letty a écrit:
Tu veux la faire saillir avec quel mâle ?

j'en sais trop rien, j'ai 10 jours pour y reflechir... j'ai 2 solutions: soit lolo descends avec son male pourri, soit je vais la faire saillir par un male pourri de saone et loire... et normalement, ce soir je devrais avoir des noms de chiens pas trop mal en bourgogne (si il y en a...)...
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:42

Kathoune , c'était pas pour toi ma remarque , je sais très bien que tu ne pratiques pas ces prix , mais on en trouve maintenant à ce prix là , tout comme des saillies à 1000 € , ça existe , oui , oui !!!
J'avais repéré un mâle qui me plaisait beaucoup (ISDS) et lorsque jai demandé au proprio si une saillie était possible la réponse a été :"je te préviens c'est 900€ , le prix d'un chiot !" Bon , ben on va aller voir ailleurs ... Et aujourd'hui il a encore augmenté ses prix , et le pire c'est que ça marche !!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:46

bah c'est ni plus ni moins que les prix que pratique Lolo... Cout d'une portée... 748146
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:56

lol pauvre lolo !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:46

Guiyome a écrit:
Hello,
Andréa, tu fais les examens occulaires à tes chiots de 2 mois?? Y'a t-il réellement un interêt et une valeur prédictive à faire ça si jeune??

Oui pour l'AOC car il existe une vice caché dans cette maladie

Entre 6 et 10 semaines le veto voir si un chiot son attiente du l'AOC et plusioers maladies des yeux aussi - cataracte héréditaire etc

Apres l'age du 12 semaines il existe un phénomème qui s'apel ' Go Clear' cette adire peut etre un chiot son legerment attiente à 7 semaines mais par l'age du 12 semaine et plus si il son testé il son indemne mais l'attiente son caché et il peut produire les chiots attiente si il son saillie avec une chienne attiente aussi ou porteuse.

je prefer connaitre si mes chiots sons attiente ou indemne de l'AOC sans l'attentre quands ils son 2ans - jusque aujourd'hui ( j'avais teste mon 1ere portée en France en 1991) tous mes chiots son indemne ( touch wood). La seule portée que je ne faire pas testé car je ne trouve pas un veto son en 1990 et 5ans plus j'avais trouver que ma chien Flax son attiente du l'AOC!!! Les 2 parents son indemne mais porteuse

Il existe aujourd'hui un teste ADN pour l'AOC et je le faire cette année - avril ou mai - qui difintifment declare mes chiennes indemne ou porteuse car je sais toutes n'est pas attiente. Si mes chiennes son indemne ou porteuse je peut continuer a produire mais je utiliser que un chien indemne

Si mes chiennes son indemne et je utiliser un chien indemne je sais toute de suite sans examen occuliare que toutes mes chiots son indemne aussi de l'AOC
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:25

Andréa,
Et concretement, si tu te rends compte qu'un de tes chiots est porteur, je ne te le souhaite pas, que ferais tu du chiot? vendu quand meme, stérilisé??
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptySam 29 Mar 2008 - 19:51

Si ca m'arrive -Je vends un petite prix pour payer pour les 1ere vacines et puce avec un clause dans le facteur que quand le chien arrive a certain age - 6 mois il sont sterilsé ( je paye pour sa si neccessaire). Je le faire toute legalement.

Je prefer hontement dire si j'ai une probleme que cache la probleme

Mais si mes chiennes son indemne apres la teste ADN je ne rein a crainte pour mes future chiots.
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptySam 29 Mar 2008 - 21:11

bon, alors pour info, j'ai téléphoné à mon véto pour connaitre les différents prix des différents actes... :

- radio des hanches: 85€ (on la fait mardi)

- primo vaccin et identification chiot: 55€ si puce, 43€ si tatouage (perso je ferais tatouage, pas pour une histoire de prix, mais parce que c'est bien plus facile de voir un tatouage qu'un puce si on perd son chien ou si on en trouve un...)

- prise de sang pour voir si elle est bonne à prendre ou pas: 41,90€

et voilà!

ET petite info en passant: Vodka doit avoir ses rappels vers sa mise bas (si ca prend) et ça ne gene pas de faire les rappels sur une chienne gestante!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:28

normalement le prix des vaccins et degressif, du moins chez moi, le 1er chiot tu paye plein pot et ensuite les autres moins cher!!! il ne fait pas ça ton véto?
pour la radio moi j'avais payer 80€ et ensuite 50€ de lecture officielle

pour la chienne n'oublie pas de vermifuger avant la saillie et moi je ferais les vaccins juste avant comme ça super imunisation des chiots non?
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:53

bah écoutes, j'en sais rien, la secrétaire ne m'a pas parlé de ça, elle m'a juste dit 55€ pour la puce (mais pour les raisons que j'ai dit au dessus et tant que la puce n'arretera pas de bouger dans les corps de chiens, j'ai demandé pour le tatouage) et 43 pour le tatouage... je lui redemanderais mardi...

Pour la radio des hanches, je ne ferais probablement pas de lecture officielle car ça me fait royalement ch*** de payer 50€ pour une deuxième lecture. Je suis pas crésus donc la lecture de mon véto suffira pour mes futurs acheteurs. La radio des hanches, c'est juste pour etre sure qu'elle n'est pas C, c'est tout, après, les résultats seront communiqués aux gens interessés.

et enfin, si j'ai pas loupé la date (car ses chaleurs étaient quasiment passé inapercues...) le rappel devrait tomber pile avant la mise bas et je ne crois pas que vacciner avant immunise mieux les chiots. Je lui ai posé la question et il m'a dit que ca ne genait pas et que c'était pas mieux donc...
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:26

Les vétos ont des marges différentes et pratiquent les prix qu'ils désirent . Le mien fait vaccin+tatouage pour 55€/chiot quand c'est une portée complète sinon c'est plus cher (60 ou 65€).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cout d'une portée... Empty
MessageSujet: Re: Cout d'une portée...   Cout d'une portée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cout d'une portée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» déclaration portée
» Cachotière .......[portée vodka]
» les chiots de ma 1ère portée
» portée de border de ce matin
» portée de working kelpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: