Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 portée de border de ce matin

Aller en bas 
+15
Nani
Crinkle2
Caroline
Yome
nounoursnanar
titine
Supplete
Elwin
letty
chrisalex
votka
Wolfen38
solognote
Guiyome
dracula57
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dracula57

dracula57


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : metz

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:51

Bonsoir
Je vous mets un lien pour un blog avec quelques photos de bébés border nés ce matin,il y a 4 noirs et blancs et un sable..
http://black-mystic-river.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:00

Bonsoir,
Félicitation!
Quelles sont les raisons qui t'on conduient à choisir ce male??
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:09

Ben Guyome enfin c un champion de beauté.....t'es pas tombé au bon endroit Dracula, ici on prone le BORDER DE TRAVAIL tu sais le VRAI border. :toutou:

pourquoi tu arrives direct avec des photos de ta portée, tu comptes les caser ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:24

solognote a écrit:
ici on prone le BORDER DE TRAVAIL tu sais le VRAI border. :toutou:

En effet, je suis pas sûr que tu sois venu au bon endroit....

Ca sent la polémique à plein nez...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:32

Ou la un peu plus de retenue chers amis, laissons a dracula le soin et le temps de nous expliquer son choix. A la suite de quoi chacun pourra exposer son point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:33

en même temps, c'est pas le premier à le faire et c'est pas le dernier. Les chiots sont nés donc ya pas matière à polémique.

félicitations (même si, comme le dit Solognote, ici on est plus border de travail que de beauté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:36

Faut surtout faire en sorte que ce type de border ne se retrouve pas en exploitation, mais plus chez des particuliers pour chiens de compagnie, d'agility ou autre sport canin..
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:43

Félicitation à ta belle !
et longue vie à tes chiots !

Je pense que ce n'est pas la peine de polémiquer à chaque photo d'une portée !!! c'est absurde !!! même si ce n'est pas une grande lignée de travail !!

On peut quand même rester polie ! et agréable ! et courtois non ??

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:37

Jolie pépette qui ressemble à la chienne de Supplete. Pourrais-tu plutôt nous mettre des photos directement sur le forum ? c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:43

Tient je sentais venir la polémique quand j'ai vu le post hier...comme quoi je me suis trompée.

Bravo en tous cas jolie portée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:42

Félicitation Dracula et grosse caresses à la maman !

et t'inquiètes pas, il y a tjs des agressives sur un forum ! Wink tu les découvriras très vite crois moi !!!

non non, je vise personne !! ou alors si quelqu'un se sent visé, c'est peut etre que ...........
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:15

On peut emettre des remarques sur la forme, mais sur le fond je suis d'accord avec les " agressives", l'etalon est un border de beauté, et c'est ce que l'association veux eviter, ou alors qu'on es l'assurance que ces chiens restent dans le circuit non utilisateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:43

bien sur, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il y a une façon de le dire, et certaine personne ne peuvent pas s'empecher de sauter sur les gens, et ça, au bout d'un moment, c'est franchement gonflant !
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:48

C souvent ce qui arrive sur des sujets si affectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:49

oui malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:59

reste qu'il faut faire quand meme quelque chose pour eviter le dvp du border de beauté, car la la femelle est lof, et alors lof ca veux dire quoi?? le border travaille au troupeau?? je pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:05

bein je sais pas, sur sa présentation, il dit qu'il souhaite la faire confirmer, donc pour l'instant elle ne l'est pas, donc pas LOF, à moins qu'il l'ait fait entre temps ! là, seul dracula pourra nous en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:33

oui oui merci a tous.....

enfin franchement on voit bien que vous n'etes pas réel utilisateur d'un chien de travail et que vous n'avez aucune implication dans le club pour ne pas vous insurger contre le border de beauté....et puis non LOF génial encourageont ce genre d'élevage et bientot on aura que du border de travail sur...canapé.

et puis c pas mal les gens dont on ne retrouve meme pas la présentation, on ne sait pas qui ils sont et ils arrivent direct sur un forum et nous renvoyant sur leur site qd y'a une portée.....désolé mais moi je trouve ça super super louche et je le dis n'en déplaise a certains....le lèche bottes ou le "tout le monde il est gentil" très peu pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Invité
Invité




portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:38

c'est bizarre moi je l'ai retrouvé sa présentation, mais quand on a pas envie de chercher on ne trouve pas !!! a bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:48

ah ouais la on est bien dans le vrai border de beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:50

oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:54

bravo Youpi de l'eau a mon moulin!! pas de message de la personne depuis le 1er février....pas mal comme forumeur!!
et le discours, super " je ne fais rien avec ma chienne, ses parents n'etaient pas bon en troupeau"..... reflexion je l'avais loupé celui là, il ne se rend meme pas compte de ce qu'il dit c fou et quel est l'interet de lui faire faire des chiots??? elle n'a aucune aptitude au troupeau....en fait ça doit pas etre un border g du mal regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:33

Le soucis c'est qu'en étant aussi pète sec, plutôt qu'essayer de convaincre la personne de changer d'optique tu l'envois direct sur d'autres forums qui prônent le bc de compagnie.

Mais je t'avoue qu'avoir vu le lien sans autres messages... bof !

Dracula j'attends toujours tes photos directement sur le forum et non un lien de renvoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:42

Bon je vais juste préciser 2/3 trucs:
Ce mr se trouve à la frontière allemande/luxembourg,la Belgique n'est pas loin et dans ses pays ,le borders fait de la beauté et il existe des lignées pour ça.
C'est dans cet optique que la portée a été faite,car il existe en Europe des lignées beauté ,la selection au troupeau est une particularité française
Alors après on peut faire toute les polémiques qu'on veut mais le constat est là.
Et vu que le border est un chien à la mode c'est pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





portée de border  de ce matin Empty
MessageSujet: Re: portée de border de ce matin   portée de border  de ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portée de border de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border(tous adoptés !)
» déclaration portée
» Portée borders
» Cout d'une portée...
» Cachotière .......[portée vodka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: