Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 chien adulte qui tète !

Aller en bas 
+6
shapka
bacchara
fabiekangoo
letty
tropic
Andrea
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:18

bonjour,

juste une petite question comme ça : qu'est ce que cela signifie lorsqu'un chien adulte se met à téter une peluche ?
youpi depuis 1 ou 2 mois c'est aproprié une peluche de mes enfants et la tète sans arrêts ! il l'a prend dans la gueule, et appui desuus avec ses pattes comme les chiots quand ils tètent leur mère !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:39

Peut etre en chaleur et a une grosseus nervouse - phantom pregnancy?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:05

non andréa, c'est un male !
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:13

Kiss cool le fait aussi sur les nounours depuis que je l'ai, il l'a toujours fait ! mais c'est trop mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Invité
Invité




chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:26

c'est vrai que c'est mignon, mais je trouve étonnant qu'il le fasse seulement maintenant alors qu'il a deja 3 1/2 ans !
mais c'est vrai que c'est chou à voir !
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:36

Est-il castré ? Souvent les chiens castrés retournent en "enfance"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:40

non non il n'est pas castré !
j'avais déjà eu un berger allemand qui le faisait, mais depuis tout petit, alors que lui ne l'avait jamais fait, et maintenant il y va de tout son coeur !!! ça tète dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:42

Au fait ça va mieux avec Youpi ? Tu as été voir quelqu'un ? dis nous tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:51

alors, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va beaucoup mieux !!!
en fait je l'emmene une fois par semaine faire de l'agility, on en ai vraiment qu'au début, mais ça lui plait beaucoup !!!
a la maison, du " roi ", il est passé au " chien " , plus de canapé, plus de lit, interdit de rentrer dans les chambres, nuits et siestes dans le kennel, et je dois dire que ça lui a fait un bien immense !
mon ami qui est berger ( des chevres ), le prend 2 fois par semaines toute la journée avec lui, et youpi ça y est s'est mis au troupeau !! l'autre jour, il s'est fait battre par une chèvre, j'ai eu peur, je me suis dit qu'il ne voudrait plus y retourner, et bien au contraire, il y va encore plus, et fait face aux tites bêbetes à cornes !
dans la rue, c'est pas encore le top, il a du mal à ignorer les passants, mais je pense que c'est de ma faute, car je suis trop crispée de peur qu'il ne fasse quelque chose !
en gros voilà, la semaine prochaine je le prendrait en photo avec les chèvres pour vous montrer !
en tous cas, y en a un qui n'est pas content, c'est le cochon d'inde, car youp joue au troupeau avec lui !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:11

Genial ces bonnes nouvelles!!! Pour la ville essaie deja de l'emmener ou dans une petite ville ou aux heures ou y'a pas trop de monde se sera plus facile a gerer et en effet faut se detendre si tu te crispe sur la laisse il se sent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Invité
Invité




chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:17

ben tu sais, je suis dans un petit village de 300 habitants, donc pour la foule, ca va !!! par contre, à l'école, quand je l'emmene avec moi chercher les petits, avant, il était surexcité quand il voyait les autres enfants sortir, et bien maintenant, il reste sagement assis en attendant les miens !
mais c'est vrai qu'à l'école, je le fais assoir a mes pieds, et en fait je fais mine de ne pas m'occuper de lui , je parle avec des amies etc ... ( mais en fait je le surveille hein ! ) alors que quand je le promène dans la rue, je suis beaucoup plus crispée quand je vois des gens arriver en face !
Revenir en haut Aller en bas
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:13

Mon border (mâle non castré) tête aussi une peluche depuis que je l'ai (âge de 2 mois). J'adore aussi quand il fait ça, c'est trop mignon. Je vois que ce n'est pas le seul et que pas mal d'autres chiens le font. Donc, ne nous inquiétons pas. Par contre, c'est vrai qu'il serait intéressant de savoir pourquoi nos chiens font ça.

Hi hi, Youpi joue au troupeau avec le cochon d'Inde, encore plus drôle que le mien avec mes chats (qui n'osent plus faire un pas sans avoir Chester collé à leurs basques).
Revenir en haut Aller en bas
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:16

Ben peut-être il a été enlevé troptôt de la mère et reprend ses instincs de chiots?

Mais ce n'est qu'une hypothèse 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:54

ben je l'ai eu à 2 mois, mais il parait que sa mère ne s'en occupait plus depuis 15 jours ! donc c'était peut etre trop tot pour lui ?

oui bacchara, youpi adore jouer au troupeau avec le cochon d'inde !!!! au moins, je suis sure que lorsque le cochon d'inde est par terre, il n'ira pas bien loin !!! lol !
je mettrais des photos, car c'est vrai que ça vaut le coup d'oeil !!! mais c'est très récent tout ça, il le fait depuis qu'il a pris gout a troupeauter les chevres !!! maintenant, c'est une vraie révélation pour tout ce qui bouge !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:54

Ben, ça alors j'en reviens pas du nombre de border qui tête des peluches.
J'ai eu plusieurs races et en faites, jamais un seul de mes chiens a fait cela. Sauf une petite croisée border qui faisait des grossesses nerveuses à quasi chaque chaleur. Elle faisait cela avec les chaussons de mon mari qui ........ adorait !!!
Mais chez des mâles, c'est vraiment surprenant.

Pensez-vous que ce type de comportement peut être typique à la race ? Et dans ce cas, pourquoi ? Sevrage précose à cause de maman qui reprennent le travail au troupeau de bonne heure ?

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
Invité
Invité




chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:08

typique à la race , non, je ne pense pas, puisque j'avais un berger allemand qui le faisait, et la caniche de ma mère le fait aussi !
c'est vrai que j'aimerai bien savoir le pourquoi !! c'est vraiment marrant à voir ! ils font exactement comme les bébés, ils prennent la peluche bien dans la gueule, et avec leur pattes, ils appuient de chaque coté !!! c'est trop chou a voir même chez un adulte !
Revenir en haut Aller en bas
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:27

J'pense pas non plus que c'est typique à une race, mais si on regarde les chats qui font ça, c'était en général un sevrage trop tôt. C'est pour ça que cette idée m'as traversée la tête

(Mais bon, oubliez pas que j'suis à moitié blonde cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:33

je te rassure shapka, je suis complètement blonde !!!! supersm
Revenir en haut Aller en bas
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:13

Preuves à l'appui. Le doudou-têteur à Chester, celui-là et pas un autre. Regardez comme c'est mignon et comme il est aux anges et heureux.

chien adulte qui tète ! 05210

chien adulte qui tète ! 05310

chien adulte qui tète ! 05510

chien adulte qui tète ! 05710

chien adulte qui tète ! 11110

chien adulte qui tète ! 15210

chien adulte qui tète ! 15410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:17

voilà, c'est tout à fait ça !!!!
vous avouerez que c'est vraiment trop chou , non ??? Rolling Eyes
demain, j'aurais mon nouvel apn, donc je le testerais avec youyou et son doudou !
Revenir en haut Aller en bas
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:27

Ouai la il est en plein dans son Nirvana ... cool la vie bom
Revenir en haut Aller en bas
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:28

Ouai la il est en plein dans son Nirvana ... cool la vie bom
Revenir en haut Aller en bas
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:59

Oui, c'est tout à fait ça.... le Nirvana :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:13

euh, zêtes sûres les files qu'il est pas partit à Katmandou ????? 8)
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:16

il est completement stone!!!! c'est le septieme ciel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Contenu sponsorisé





chien adulte qui tète ! Empty
MessageSujet: Re: chien adulte qui tète !   chien adulte qui tète ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien adulte qui tète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit poids dans la tete
» mon chien a une obsession ....
» mon chien pleure
» chiot border et poid
» chien de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: