Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Ce border collie va MOURIR le 2janvier

Aller en bas 
+4
Supplete
weronika
Crinkle
letty
8 participants
AuteurMessage
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:02

J'en appelle à ceux qui ont de la place pour prendre en famille d'accueil ce chien ou bien à adopter ce border collie dont la mort est programmée au 2 janvier.

L'état d'urgence est déclaré. Il est dans le Loiret et il faut faire quelque chose.

Citation :
"arko petit border collie 2 ans .
sympa avec les chiens les chats prope il reste seul a la maison sans probleme
il est castré vaccins à jour tatoué .
ses maitres n'en veulent plus car il est hostile aux gens avec des casquettes.
comme arko n'est pas parfait il sera punis mercredi il ira chez son veto et sera euthanasié."

Si j'avais l'adresse des anciens proprios j'hésiterai pas à aller les insulter.

Ce border collie va MOURIR le 2janvier 14206510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:28

perso, je ne vais pas pouvoir l'aider malheureusement. (plus du tout de place)
pourqoi ne mettent-ils pas le chien dans un refuge au pire.
je pense qu'il pourrait être adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:54

Ma chienne n'aime pas les gens CONS !!! dois- je l'euthanasier ?? Suspect (ou la féliciter?)
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:42

non C'est une sinistre blague j'espère. Le chien n'aime pas les casquettes alors on le pique mais c'est du grand n'importe quoi !! z'ont qu'à ne pas mettre de casquette. Il fait quoi quand il en voit, il saute à la gorge des porteurs de casquette et les bouffe tout cru ? Et le véto, il a le droit de tuer un jeune chien sur ce motif. Ces propriétaires méritent d'être poursuivis en justice si ce post est vrai. Contactons une association de protection...
Kamlo, mon chien mange mes chaussures... je pense que ça mérite aussi la peine de mort non !carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:35

je sais d'un autre forum que ce chien en ait à sa 3eme famille !!!! ça fait à peine 1 mois qu'il est dans celle ci !
son agressivité envers les messieurs à casquettes viendrait du fait que c'est un chien qui à la base était maltraité par une personne portant toujours une casquette !
ce chien lorsqu'il était dans sa deuxième famille a été vu par une comportementaliste qui a affirmé que ce problème pouvait être réglé et que le chien ne présentait aucune dangerosité !!!!!!!!
malgré ça, ses proprios actuels ne veulent rien savoir et sont restrictifs au replacement du chien par peur de représailles !!!
ils veulent tout simplement se débarasser d'Arko pour aller reprendre un chiot dans ........une animalerie !
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:51

Justement ces gens là devrait être interdit de posséder un chien après tout abandon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:53

Quand on adopte un chien ,on se doute qu'il aura une certaine "instabilité",un abandon ça laisse des traces,on en est bien conscient,on est prêt à s'investir,non?
Moi je vais bientôt mordre aussi,tous les cons,je vais avoir du boulot Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
ustelle




Nombre de messages : 93
Age : 68
Localisation : liancourt

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:06

N'oublions pas que le chien est un bien consummable et consommable.... Nos irréductibles plaintes envers et avec tous ne font pas grand chose.
Encore une BOULE de plus!!!! ET mERDE...
La vie ne se résume pas en des lois mais en un état de conscience.
Je ne peux rien pour ce chien.
*
Meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:06

je m'interroge aussi sur tout ces vetos qui acceptent de telle heuthanasie c'est lamentable.
C'est quand meme dingue on a l'impression que ces gens croisent des gens a casquettes tous les jours!!! c'est bien je trouve moi c'est previsible!! c'est super pour bosser!!!! on cré la situation quand on veux avec n'importe qui de volontaire c'est quand meme pas dur!! ils ont qu'a tous mettre une casquette dans leur famille ca va bien lui passer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:10

Pour information : le chien a trouvé une famille d'accueil en attendant de trouver une VRAIE famille.

Ce chien est toujours à adopter mais il est sauvé de la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:10

la comportementaliste leur a proposé ses services à moindres frais, car elle a bien compris que ces personnes ne voulaient pas débourser un centime pour leur chien, mais rien n'y fait, ils disent qu'ils ont peur de lui !!!!! LAMENTABLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ustelle




Nombre de messages : 93
Age : 68
Localisation : liancourt

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:13

fabiekongoo

T'as vu tous ces d'jeuns avec la capuche pour protéger leur neurones!!!!!
Que les chiens********************************************
ne soient plus ...
non mais ! Où allons nous...

C'est à prendre au 18ème degré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:13

letty a écrit:
Pour information : le chien a trouvé une famille d'accueil en attendant de trouver une VRAIE famille.

Ce chien est toujours à adopter mais il est sauvé de la mort ^^
oufffffffffffff !!!
par contre, sais tu qui est cette famille d'accueil ?
car une personne d'un autre forum avait l'air de dire qu'il avait de grandes chances de partir chez des gens qui possèdent des epagneuls bretons, et que ça ne serait pas une bonne chose pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:14

ah ouais mais moi au fin fond de ma campagne des jeun's a capuche j'en croise pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
ustelle




Nombre de messages : 93
Age : 68
Localisation : liancourt

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:15

Merci Letty pour l'info
un petit bout d'oxigène
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:15

Sur le forum ADT, chien agile se porte garante pour recueillir le chien si ça se passe mal dans la famille d'accueil. Je la connais et lui fais confiance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:42

Crinkle a écrit:
Ma chienne n'aime pas les gens CONS !!! dois- je l'euthanasier ?? Suspect (ou la féliciter?)
euthanasons les cons Mad
Revenir en haut Aller en bas
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:47

Euthanasier les cons ? Vaste programme, comme aurait dit de Gaulle...

Cela dit, j'apprends avec soulagement qu'Arko échappe à la mise à mort. J'avais le coeur serré, hier, en lisant son histoire. Il ne reste plus qu'à lui souhaiter bonne chance pour la nouvelle année et de trouver des maîtres dignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
MayaWolf
Invité




Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: .,.,   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:53

ma famille cherche un border collie...nous habitons au canada...je ne sais pas où tu habite mais ons pourrai passer le voir ons sais jamais Wink envoye un mail à info@lettrimages.com Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MayaWolf
Invité




Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: :(   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:55

jespere quil est heureux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noubakis
Invité




Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Je ne mets jamais de casquette !!!   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:21

Bonjour

Arko a t il trouvé une famille ????

je suis interressée par son "cas" et je sais (par expérience) que rien n'est jamais perdu... avec du travail et beaucoup de patience Arko (qui est magnifique) serait parfait !!!

merci de votre réponse à noubakiss@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:06

J'ai mis au courant la personne qui l'avait pris en famille d'accueil j'attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
invité
Invité




Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:25

Désolée j'ai un problème d'identification, ici Rock alias Chien Agile dur Adt ;-))

Ce chien a été placé en FA. J'avais contacté la personne, puisque j'étais prete a le recuperer si cela posait problème. La personne qui le placait m'a assuré qu'au moindre pépin elle ne recontactait.

Sans nouvelles de sa part, je pense que ce chien est bien la ou il est. Je pense donc qu'il est sauvé ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty
MessageSujet: Re: Ce border collie va MOURIR le 2janvier   Ce border collie va MOURIR le 2janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce border collie va MOURIR le 2janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche jeune border femelle
» Border collie LOF 2 ans
» Donne chiot Border male 2 mois
» COX, 1,5 ans a donner.
» A adopter jeune chien border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: