Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Urgent SVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Urgent SVP Empty
MessageSujet: Urgent SVP   Urgent SVP EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:42

Une personne d'Alsace ma contacté
Elle a fait l'acquisition d'une femelle Border collie tricolore (non LOF) né le 03-11-07 (Massif Centrale Saint Julien la Vetre)
Mais ce monsieur possede un Cavalier King Charles qui a fait des convulsions suite a la presence de la Border, et son veto lui a conseillé de ne pas la garder.
Donc ce monsieur recherche de nouveau maitre pour la Border, il a depuis 4 jours plus vite cette louloute sera adopté mieux c'est, autant pour ce monsieur deja conquis par elle et pour qu'il ne s'attache pas plus, mais pour la border aussi ce serai bien,elle est jeune.
voici son N°: 06 73 63 63 98
Et son adresse e-mail: jeremyb@dbmail.com
Ce monsieur la revend moins chere qu'il a payé pourvu que la louloute soit heureuse dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: Urgent SVP   Urgent SVP EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:28

C'est louche cette histoire de convulsions!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: Urgent SVP   Urgent SVP EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:43

Non je sais part des amis que les CKC sont fragile du coeur
et je lui est demandé d'ou vient la louloute sur ce forum il y a bien quelqu'un qui conné
j'ai confiance, de toute façon faut placé la louloute, vu son age il y devrait ne pas y avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: Urgent SVP   Urgent SVP EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:41

Le ckc est fragile de partout c'est une catastrophe ces chiens niveau santé. Razz

Tu n'as pas une petite photo de la chienne?
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: Urgent SVP   Urgent SVP EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:04

ben si elle est pas LOF il a juste a la donner c tout.....faut pas exagerer non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

Urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: Urgent SVP   Urgent SVP EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:37

Ah bon, ma quinzaine de cavaliers cohabite sans problème avec Miss Border, sans faire de convulsions! (Il faut dire qu'ils avaient déjà l'habitude des bergers des Pyrénées qui leur mènent ou menaient la vie dure). Accessoirement, ils sont capables de suivre un vélo sur 15 ou 20 km, font de l'agility jusqu'à 10, 11 ou 12 ans, j'en ai formé un en avalanche, un jeune mâle est en formation pour la recherche en décombres... Je ne parle pas des lauriers de certains en pistage ou en obéissance, activité un peu moins physique. Il faut dire que je sélectionne certaines qualités, pas seulement de type, depuis plus de 5 générations et que les contrôles obligatoires pour reproducteurs sont en place en Suisse depuis plus de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: Urgent SVP   Urgent SVP EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:15

bin si je conné quelqu'un qui veut du CKC je te les avois
le bleme en france c'est que SCC ne selectionne que sur beauté et pas sur santé et trop peu sur travail
Et il vaut mieux un LOF avec tare genetique qu'un non LOF impec
Revenir en haut Aller en bas
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

Urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: Urgent SVP   Urgent SVP EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:18

Volontiers !

Il faut tout de même que j'arrive à poster des photos sur le forum pour vous présenter ma famille à quatre pattes... Je suis nulle pour ces opérations. Quelqu'un peut me donner des instructions bien claires, bien faciles. Jusqu'à présent, je comptais sur ma filleule, mais elle n'habite plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: Urgent SVP   Urgent SVP EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:44

pas de soucis! j'avais fait un tutoriel pour je ne sais plus qui, si tu veux je t'aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

Urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: Urgent SVP   Urgent SVP EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:14

Ce que tu es gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: Urgent SVP   Urgent SVP EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:50

armor a écrit:
Ce que tu es gentille !!!

si tu veux que je t'envoies le tuto (je 'ai retrouvé!), envoies moi ton adresse mail par mp et je fais ca dès que je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: Urgent SVP   Urgent SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adoptée] Border Femelle moins d'un an à placer URGENT
» Tres Urgent
» URGENT : Juliette vous attend !
» re Badger very urgent
» urgent rescue stp dept 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: