Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 chiots d'Arnica et d'Ataou

Aller en bas 
+4
letty
denisjl
val
hélène
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hélène

hélène


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : moustey

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:44

Les voici ils sont nés le 16 février. La période de tranquilité ets terminée pour nous les yeux sont ouverts et les petits trottent!chiots d'Arnica et d'Ataou Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : moustey

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:52

chiots d'Arnica et d'Ataou Dsc_0211chiots d'Arnica et d'Ataou Dsc_0112chiots d'Arnica et d'Ataou Dsc_0113
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:05

bon vous avez fini avec toutes les photos de chiots borders????

c'est de la torture mentale!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:35

Meuh non, c'est pas de la torture. Ca pourrait être pire. Ca pourrait être des chiots pyrénées... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
hélène

hélène


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : moustey

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:31

Pourquoi de la torture???
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:55

parce que c'est très attirant un chiot border, comme un border tout court.. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
hélène

hélène


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : moustey

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:05

Oui mais nous on fait dans la couleur et les yeux bleus chiots porteurs de rouge, tout pour déplaire O)))
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 40
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:24

Te connaissant par réputation, je ne pense pas que tu fasses délibérément dans la couleur mais plutôt dans la qualité du chien au travail, des éleveurs consciencieux commencent à se perdre. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
hélène

hélène


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : moustey

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:41

Merci oui c'est sur je ne cherche pas la couleur même si j'aime mais tarés de bleus!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:29

oulala LN tu tend le baton pour te faire battre c bete parce que les gens qui ne te connaissent pas vont prendre ça au premier degré....et tu vas te retrouver dans la rubrique "border collie business" !!
ou alors tu cherches a batailler, ça te manque les combats de forumiens :evil:

aller redeviens toi meme et dis nous qui est ce Ataou? ce nom me dit qqchose mais je sais plus quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
hélène

hélène


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : moustey

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:07

Mais non je te rapelle que je ne vends pas mes chiens aux non utilisateurs et les trois bleus partent chez des agri alors tu vois!
Ataou c'est un confirmé TI mais c'est un Taqua de chez Gérard Lalande Ben ce fameux Ben souvent selectionné en championnats d'Europe de chez monsieur Tepstra.
Un tricolore poil court bon pousseur oeil moyen puissance moyenne rapide et mobile.
Bref un petit chein qu'il me plaisait bien d'essayer sur Arnica.
Quant à la couleur quand on a des chiens de couleur on en a forcément dans les portées pas besoin de faire du business en croisant deux tares.
Et oui j'assume toujours le merle est une tare génétique et les chiens bleus sont plus instables. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzo

Uzo


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : le Havre

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau / Agi / OB / Ring / OBR / Frisbee

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:26

Des supers chiots ça !!!!! FELICITATIONS !!!! et en plus, ils sont beaux ! lol

Bon, c'est peut-être pas le bon endroit pour poser la question mais j'aimerais enfin savoir pourquoi on dit que les bleus sont moins bons que les NB ?
Je lis ça partout mais sans jamais avoir eu d'explications ! je veux bien le croire ( c'est pas n'importe qui qui affirme ça ). Mais tes chiens LN, ils sont loin d'être ininteressant ! et ils sont bleus !
Et Snuff, il était loin d'être nul aussi ?!

Mimie qui comprend pas tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 40
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:33

hélène a écrit:
Et oui j'assume toujours le merle est une tare génétique et les chiens bleus sont plus instables. Razz

j'ai cherché vainement pendant des heures une conversation qu'on avait eu sur l'autre forum où on parlait de l'instabilité des bleus sur le caractère des rouges, ect... mais je ne l'ai jamais retrouvée...
C'est bien que tu sois là pour en parler parce que moi je suis incapable de développer autant que toi sur le sujet (et toi tu parles en connaissance de cause vu que tu n'as que des bleus il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:09

ah une super conversation a venir aller la Tourangelle a ton clavier....
et dis donc C.MEASSON c avec son bleu Rip qu'il a gagné ce w.e a St Gervais ou je me trompe.......
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
hélène

hélène


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : moustey

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:55

Non tu as raison mais demande lui si il aurait un autre bleu et pourtant il l'adore son Rip!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:58

ah ouaih il en est pas super content pour quels raisons....on devrait devier cette conversation vers le post de zest sur "les bleus"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
hélène

hélène


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : moustey

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:43

Tu ne m'as pas comprise il en est content il l'adore mais ce chien n'est pas stable du tout dur au travail c'est un fait mais en dehors du travail il ne peut pas le laisser en liberté il n'est pas fiable et mordrait sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : moustey

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:10

Oups petite erreurchiots d'Arnica et d'Ataou Dsc_0214
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 40
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:00

erreur réparée! Wink

trop mimi celui de droite!
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : moustey

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:57

Oui elle est encore à vendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 40
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:22

me dit pas ça toi!!! (combien? nan, de toute facon ca fait trop loin et puis la mère est tarée ... mais combien quand meme?)
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : moustey

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:37

Le prix ou les chiots?
7 chiots il reste à vendre deux mâles et le petite femelle 500 euros LOF pucé primo vaccinés parents testés dysplasie et tare oculaire lignée championnat d'Europe des deux côtés.
Ceci dit j'en ai un qui a beaucoup de carafon qui serait idéal sur vaches ou chèvres si tu connais..
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 40
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:12

et la petite là, elle irait pas?

petites questions qui me sont venues dans la nuit...
- Les chiots non merles issus de merles, est ce qu'ils sont aussi instables que les merles ou pas?

- Si tu reproduis un non merle issu de merles avec un chien avec aucun ascendant merle, est ce que le merle sort quand meme?

- c'est quoi les origines (complètes) d'arnica et d'ataou?

- Les parents sont comment au travail? (puissance/oeil/mordant/caractère/stabilité ect...)

- Il sont dispo quand tes chiots?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:32

oulala votka, tu ne dors jamais la nuit ????? :D
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 40
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:47

hier, couchée à 1h, levé à 5h30, qui dit mieux?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiots d'Arnica et d'Ataou Empty
MessageSujet: Re: chiots d'Arnica et d'Ataou   chiots d'Arnica et d'Ataou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots d'Arnica et d'Ataou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITS CHIOTS
» 2 chiots BC
» 3 chiots type Border à la spa de Quimper
» CA Y EST les chiots sont là
» les chiots de Bee-bop et Voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: