Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)

Aller en bas 
+7
GABNG
virtu
fabiekangoo
Elwin
azara
kiki
déclic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:07

voila
vu que j'ai pas encore le chien et bien je profite de l'espace détente pour vous présenté mes bêtes a poils actuelles

d'abord le chat Bounty...un croisement de toute sorte de chat (il avai une soeur poil long et sa mère est gouttière poil ras?!)
photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Bounty10



et kamino ( mon chwal trotteur fou et mon compagnon de randonnée)


photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:07

oups pourquoi la photo a été couper derrière??
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:11

trés jolie photo de ton trotteur au galop crinière au vent!!!domage qu'il y est le licol! tu fais de grndes randonnées? vers ou?
Revenir en haut Aller en bas
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:55

les grandes randonnée je n'ai pas trop le temps en ce moment...la dernière c'était juillet 2007 dans les hautes alpes on est parti a 5 avec un guide...2 jours de voiture avec le van au fesses pour y aller....5 jours complet de rando et re 2 jours pour rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:37

Moi aussi je suis passionnée par les chevaux ..... d'ailleurs si le temps se maintient, ce soir, je quitte le boulot de bonne heure, et je vais me faire un galop à la mer avec les chiens ....
Mon dieu, faites que je puisse partir de bonne heure !!!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:47

La photo de Kamino est superbe!! :D C'est toi qui l'a dressé?
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:47

Alors Azara on met les points sur les I tout de suite si c'est pour nous degouter avec ta ballade au bord de la mer tu sors!!!! Moi je ne reve que de ballade a la mer avec mon cheval alors tu seras gentille de pas me faire baver!!!! lol!
Sinon Declic ton chat ressemble beaucoup beaucoup a la mienne qui est croisée siamoise!! voila peut etre une piste!!!
J'ai moi aussi une vieille troteuse a la maison moins fofolle vu son age mais qui randonne encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:09

azara , t'arretes ! :enfer: un petit galop sur la plage, j'espere qu'il va pleuvoir tient !
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:12

quand je pense que moi ce soir c'est le fumier que j'ai a faire, je suis d'autant plus degoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:21

bon ok le bourin il est pas mal mais ca vaut pas ton matou! c'est exactement un matou comme ca dont je reve...en realité il ressemble a un thaï seal-tabby...

Sinon si il est joli ton cheval mais je suis plus welsh (et le cob particulierement) moi... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:19

C'est vrai le Môsieur chat ressemble pas mal à un croisé siamois. Nous avons une siamoise de 14 ans maintenant acheté dans une ferme, c'est un siamois ancien type (thaï) adoraaaable. Avec une petite particularité une queue en crochet comme tous ses fréres et soeurs d'ailleurs. :D
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:07

moi aussi fabie je rêve d'une ballade a cheval sur la plage peut-être qu'un jour on pourra se faire une virée toute les deux, c'est beau de rêver...

la tourangelle, moi aussi j'adore les welsh,d'ailleur j'ai mis un étalon welsh sur ma ponette cette année,vivement la naissance!!!
bon allez,j'arrête le HS!
Revenir en haut Aller en bas
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:29

bon j'avoue moi aussi je prefère les poneys...mais bon mon trottou c un cadeau surprise de mes parents...

d'ailleur il a eu le droit a la promenade cet aprem!! bon pas sur la plage c sur! Mad (grrrrr azara!)
t'inquiète virtu moi aussi j'ai fait le fumier apres la ballade...(c'est que c'est un gros porcichon mon bouc)
elwin> je l'ai acheté deja debourré mais le reste du dressage c'est tout moi qui l'ai fait...je sais pas si il faut que je m'en vante lol...il connais que les conneries... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:07

Azara, tu mets tous les cavaliers à la torture!!!! & rien que de penser que tu as cette chance, ça fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:14

alors azara, t'as pu la faire cette balade???
Revenir en haut Aller en bas
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:59

Alors je vous dégoute, c'est parti ...
Hier soir, partie à 17h30 du chantier (brillante performance, habituellement, c'est plutôt 20h !!!), je suis allée chercher les chiens et à 18h10 j'étais à cheval ( le Nept, il était même pas sale pour une fois !!!) 18h20 sur la plage ...... la plage pour moi toute seule .....
Petit trotting, un petit galop pour ne pas trop crever les chiens, et retour une heure après ...... c'était juste histoire de se détendre un peu .......
Le pied total ..... J'ai la chance d'avoir tout à portée de main, plage comprise, il me faut 10 minutes au pas pour m'y rendre et elle est accessible selon les marées 365 jours par an !!!!
Ce matin, petit entrainement d'agi avant d'aller bosser avec ceux restés à la maison ....
Le bonheur tout simple existe !!!!
Petites photos prisent hier midi de mes loulous (bah oui, ils y vont tous les jours pour se détendre !!!)
Bonne journée !!!!!
photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) 1000568bispz2
photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) 1000513bisto1
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:09

vous etes bien dégoutée les filles là???
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:21

att le changement d'horaire, je vous ferais de belles photos quand j'irai galoper sur les pistes de chantilly !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:26

t'es à coté de chantilly?! J'ai habité pendant 17 ans à coté de luzarches (chaumontel) et je montais à cheval dans la foret de chantilly (celle ou je me suis pété la clavicule d'ailleurs...) on aurait meme pu se croiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:37

alors je suis entre senlis et nanteuil le haudouin, je met environ 40 minutes de la maison pour aller a cheval jusqu'a chantilly, en passant par la foret d'ermenonville + apres on coupe un bout de la foret d'halatte, et hop on arrive sur les pistes, interdites le matin puisqu'elles sont reservées pour les galopeurs.
oui on aurai pu se croisé ! ou peut etre sur un terrain de concours du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:01

peut etre, mais moi je faisais pas les officiels par contre j'allais tous les concours avec les autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:21

ha ba surement ! tu montais chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:31

Azara c'est superbe. J'ai aussi eu la chance de monter sur la plage en Bretagne on a fait nager les chevaux avec nous sur le dos ce sont de sacrés souvenir! Laughing Tu as vraiment de la chance je ne te voyais pas habiter si prés de la mer (je pensais que tu étais plus vers le centre).


Déclic il connait quoi comme connerie ton tout noir?? :D
Revenir en haut Aller en bas
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:29

monté> le cabré, la jambette
a pied et en liberté> la jambette, le pas espagnol, le cabré , le salut, la pirouette sur les hanches en fesant des petites levade...

et les chose qui l'a pas eu besoin d'aprendre...genre m'embarqué qd il est en forme , le cabré qd j'ai demandé de rester immobile( monsieur est très impatient... confus et se contrarie tres vite mais je suis en train de resoudre le problème...je le monte en licol pour le travailler et ca marche vraiment bien...)
Revenir en haut Aller en bas
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:42

photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty
MessageSujet: Re: photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)   photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mes animaux(vu que g pas encore le chien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes animaux actuels
» mes animaux : ma passion
» [amour] les animaux
» Mes sites et mon blog..sur mes z'animaux
» Certificat de capacité animaux domestiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: