Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 CA Y EST les chiots sont là

Aller en bas 
+30
Crinkle
vallois olivier
freedom
titine
virtu
tina
hélène
val
kathoune
armor
chrisalex
nounoursnanar
linda
fabiekangoo
sylvianne
Nani
letty
mico
Uzo
déclic
Sayane
votka
ZEST
Elwin
GABNG
tropic
kiki
Supplete
Thor
solognote
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:14

Déclic a priori ils ont craqué pour tous les autres sauf celui là !!!! donc je vais tout faire pour que celui là ne soit pas du tout attrayant bom plus que demain a attendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:27

t'as qu'a dire qu'il est mort... CA Y EST les chiots sont là - Page 5 748146 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:30

kiki a écrit:
t'as qu'a dire qu'il est mort... CA Y EST les chiots sont là - Page 5 748146 hihi

arrête, tu vas porter la poisse ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:38

mais non, je plaisantais, évidemment!!!!
je ne veux surtout pas porter la poisse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:50

kiki a écrit:
t'as qu'a dire qu'il est mort... CA Y EST les chiots sont là - Page 5 748146 hihi
MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:56

kiki a écrit:
mais non, je plaisantais, évidemment!!!!
je ne veux surtout pas porter la poisse!!!!!!!

je le sais bien t'inquiètes pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:00

eh ça va pas la tete et puis apres le chiot réapparait sur un forum ou je ne sais quoi...ou sur mon blog....ça fait serieux je t'assure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:45

super les filles la famille Vallois 1er choix fait partie du forum.....là ils ont hallucinés en voyant notre discussion!!
des chiots morts, cachés......merci.....
non aller ils ont bien rigolés, ils ont de l'humour.....
et leur choix était fait sur boubou le tri surtout qd je leur ai dit que qq'un avait craqué sur le petit panda....

aller Déclic haut les coeurs et vivement samedi pour venir voir ton loulou....
et pour vous faire pardonner surtout kiki qui les as rencontré en plus (la honte!!) allez dire bonjour sur leur présentation.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:48

je suis super contente de pouvoir avoir mon petit panda...je cours leur souhaiter la bienvenue!!

a samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:17

tout le monde est heureux c'est merveilleux !!! et le petit "raté" alors il a trouvé sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:19

tropic a écrit:
tout le monde est heureux c'est merveilleux !!! et le petit "raté" alors il a trouvé sa famille !

Oui moi, je fonds litteralement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:03

c'est vrai titine ???? tu le prends ?
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:32

oui oui le ptit raté tu sais ou il va finalement Tropic....au club de Montrichard avec un pro du dressage de chiens qui en a deja un avec de grandes oreilles......
il lui fallait un avec du carafond il veut lui faire faire du ring, du troupeau, de l'obé, et bien sur du dressage type cinéma....futur star le raté !! mais je vous rassure il fait ça a petite dose et c'est vraiment un expert en dressage de toute sortes d'animaux.
je suis trop heureuse de pouvoir voir tout ce petit monde évoluer sous mes yeux....sauf Dixy mais concours d'Evreux en septembre je ferais un détour par Pont Audemer c sur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:35

au fait "ti voice" qui n'a pas encore de nom officiel part à 15 kms de chez moi sur une exploit de 150 brebis, il va bosser c cool en plus il reviendra avec ses frangines pour des séances troupeau au moins jusqu'a la confirmation, ses futurs maitres ne connaissent rien au chien de troupeau, joli challenge pour moi.

finalement il vont tous travailler plus ou moins sur troupeau sauf peut etre Déclic mais j'ai pas fini de la convaincre la future maitresse....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:44

Oui je me doutait bien qu'il allait craquer ... et puis il aura un "vrai " border, pas un border de canapé ! Alors c'est super, moi j'ai hâte de revoir les petits loup avant qu'il ne s'en aille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:25

tu vas pas avoir a me convaincre longtemps lol
si tu m'accueille pour faire du troupeau ( si g un peu temps parceque avec le poney club c chaud mais j'essayerai au maximum) eh bien je ferai travailler mon chien avec plaisir... je me renseigne déja pour les ordres de base ( marche au pied, le regard , le stop et autre...)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:04

et ben voilà! Laughing
tu verras, quand tu commences tu peux plus t'arréter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:38

cool on pourra faire vivre l'évolution de chacun aux gens du forum, expérience interressante surtout que chaque chiot est diff au niveau caractère....a voir sur troupeau par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:48

hé bah voila...j'ai vu mon beau petit panda...par contre j'ai oublié de faire des photos...lol
tant pis j'innonderai le forum dans 2semaines qd je l'aurai récupérer le petit déclic!
en tout cas ils sont tous trop chou...enfin surtout déclic :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:44

contente que tu ais trouvé ton bonheur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:40

bon alors ça y est les choix sont faits et les noms trouvés....boubou devient Dixy comme vous l'aviez compris, Dream et Dundee étaient deja prénommées et Déclic aussi.

il restait le raté dit depuis ratatouille !!! qui va s'appeler Dyke pour un futur ringueur il fallait un nom sérieux.... Laughing

et puis ce soir "ti voice" devient Delta....voilà voilà ça sent le départ prochain tou ça, ça va etre dur dur pour moi.... Rolling Eyes

enfin ils ne vont pas loin pour la plupart je les reverrais souvent mes ptis loulous beau
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:44

solognote a écrit:
et puis ce soir "ti voice" devient Delta....

Mais qui appelle son chien comme le mien ?? non mais rohhhhhhh........
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
vallois olivier

vallois olivier


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : corneville sur risle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:45

pas de problème le jour ou vous passerait par chez nous vous serez toujours la bien venu pour voire le petit dixy et on vous mettra des photo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:22

on te bombardera de photos oui!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:18

merci Rolling Eyes j'ai encore 15 jours pour en profiter a fond.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Contenu sponsorisé





CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA Y EST les chiots sont là
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chiots sont grands ...
» Chiots LOF
» 2 chiots BC
» 3 chiots type Border à la spa de Quimper
» LES CHIOTS DE TESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: