Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 CA Y EST les chiots sont là

Aller en bas 
+30
Crinkle
vallois olivier
freedom
titine
virtu
tina
hélène
val
kathoune
armor
chrisalex
nounoursnanar
linda
fabiekangoo
sylvianne
Nani
letty
mico
Uzo
déclic
Sayane
votka
ZEST
Elwin
GABNG
tropic
kiki
Supplete
Thor
solognote
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

CA Y EST les chiots sont là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:23

tu as bon gout sunshine...lol

la tourangelle> alors cette video???
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:54

bon ça y est tout le monde est parti....ça passe vite mais c'etait que du bonheur....vivement les prochains dans 1 an et demi !!! allez Bee-bop on y retourne, mais on changera peut etre de papa.....à suivre.
Bon vent a tous mes p'tis loups en esperant que vos maitres seront fiers et heureux avec vous...et a bientot en stage troupeau a la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:22

merci en tout cas pour ces supers petits chiots et d'avoir fait de eux ce qu'ils sont. dream répond déjà super bien a son nom, revient quand on l'appel et est hyper sociabilisée, en gros elle a peur de rien...et ça je pense que tu y est vraiment pour quelque chose!on aimerait avoir que des éleveurs comme toi qui font ça avec passion, sérieux et professionnalisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:54

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Flo

Flo


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Ambillou (37)

Autres infos
- Citation: Zen
- Disciplines: Troupeau, Agility

CA Y EST les chiots sont là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:16

J'avais pas vu avant, normal pas le net! ils sont superbe tes chiots! vraiment bien foutu! zoli portée
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

CA Y EST les chiots sont là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:43

vous en connaissez bcp des chiots de 2 mois propre a l'arrivée chez leur nouveau maitre? qui repondent a leur nom? et qui marche au pied sans laisse??

donc merci céline!! !!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

CA Y EST les chiots sont là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:57

moi j'ai un petit faible physiquement pour dyke et dixy (je sais plus l'orthographe)

et comme solognote niveau comportement j'aime les solitaires independant qui observe...

je te souhaite d'avoir des nouvelles de tes ponpons blanc et aussi que tu nous mettent des phtos d'eux plus grands dans quelques temps voir ce que celà donne adultes physiquement et mentalement
Revenir en haut Aller en bas
scheyenne

scheyenne


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : loir-et-cher

CA Y EST les chiots sont là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:28

en tout cas c'est que du bonheur avec Dundee.
je féclicite bien évidemment les parents be bop et voice, mais égelement solognote, car c'est vrai que les chiots sont super équilibrés.
Ma pauvre puce est un peu ballotée en ce moment (qq pb perso) mais elle est déjà proche de moi et super sympas avec sa petite maitresse. ce sont vraiment des chiens bien dans leur tête. j'essairai de changer mon avatar pour mettre une photo de Dundee un peu plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA Y EST les chiots sont là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST les chiots sont là   CA Y EST les chiots sont là - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA Y EST les chiots sont là
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» les chiots sont grands ...
» Chiots LOF
» 2 chiots BC
» 3 chiots type Border à la spa de Quimper
» LES CHIOTS DE TESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: