Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Dégoutée

Aller en bas 
+16
azara
Elwin
Andrea
Nougat
Crinkle
marieann
nounoursnanar
solognote
tropic
lili
chrisalex
Supplete
letty
kathoune
Wolfen38
votka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Dégoutée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée   Dégoutée - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:34

donc, la chienne n'a pas été saillie mais on a quand même essayé avec 3 chiens, elle a foutu des branlées aux 3 qui ne voulaient plus l'approcher... on la tenue,
muselée ect... et rien n'y a fait, aucun chien n'a pu la saillir...

donc bilan de la journée d'hier:

- 600 bornes (8 bonnes heures de route) pour rien (mais je me console car j'ai fait une super rencontre avec Pierre Lahaie, un homme fort sympathique!)

- épilation de Tichka sur un parking

- traumatisation de okay (le multi champion de france ovin/bovin) qui ne voulait plus sortir de son chenil mais qui a quand meme mis du coeur à l'ouvrage quand on la tenait...

- et bagarre avec la releve de Okay... qui lui n'a rien pu faire...

donc pas de pti chiots pour cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Dégoutée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée   Dégoutée - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:16

C'est bizarre ... une chienne vraiment prête se laisse faire ... ❓

Cybelle la première je l'ai tenue ... mais le deuxième jours ils se sont barrés derrière une haie ! et hop c'était fait !alors que la veille elle ne voulait pas du tout !

Pourquoi tu ne l'a pas laissé 2 jours de plus là bas ??
Tu l'aurais récupéré lundi !

Bon dommage ....ce sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : moustey

Dégoutée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée   Dégoutée - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:31

Votka il me reste un des mâles que je n'ai pas vendu car je le trouve trop extra en caractère si tu veux ou si tu en as besoin viens te le chercher en contrat d'élevage ce sera avec plaisir.
Félicitatio pour ne pas faire reproduire Votka.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Dégoutée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée   Dégoutée - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:32

C'est Votka qui a décidé de ne pas reproduire !!!! Sâle bête !! pire que sa patronne !!! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Dégoutée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée   Dégoutée - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:46

C'est super gentil Hélène, merci! Mais c'est bon, pour le moment j'ai tout ce qu'il faut à la maison! lol! par contre, sur un autre forum, il y a une nana qui cherche un chien pour mettre sur des chèvres, tu devrais lui en toucher un mot Wink

Par contre, ne me félicite pas car Vodka va quand même reproduire (regarde la page d'avant celle-ci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Dégoutée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée   Dégoutée - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:36

je connai pas pour vos habitude de repro pour les borders, mais pour la repro avec mon chowchow, je demander au proprio de la femelle de me la ramener avec plusieurs jour de sa nouriture, et je gardé la femelle en general trois ou quatre jours.
mon vicking etais hyper patient, approche hyper cool, les femelles sais des filles, alors faut pas y aller trop vite, et attendre qu'elles soient pretes, et profiter de la moindre oporrtunité, en general sa marché dès le 1er jour (60%)mais des fois non, alors je gardai la femelle, separé la nuit et mis ensemble toujours sous controle quatres ou cinq fois 1/4 d'heure par jours 20% de reussite le 2eme jours 20 le 3eme jours (une seul fois j'ai attendu le 4em jour et les prioprios etaient deja en route pour venir chercher leur femelle, il on pu voir un accouplement à leur arrivée
biensur dans ce cas pour le proprio de la femelle il doit absolument faire un contract, au cas ou la femelle ne porte pas puisqu'il n'est pas toujours temoin de l'accouplement.
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Dégoutée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée   Dégoutée - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:41

bah en fait, pour moi ca servait à rien vu qu'elle avait déjà ovulé, c'était soit le jour meme, soit c'était trop tard... et là... la prochaine fois, je m'y prendrais à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégoutée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée   Dégoutée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoutée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: