Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 comment faire dans une bagarre de chiens???

Aller en bas 
+2
Supplete
Nani
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire dans une bagarre de chiens??? Empty
MessageSujet: comment faire dans une bagarre de chiens???   comment faire dans une bagarre de chiens??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:20

Voilà je 'explique on a une chienne briard est elle se jète sur les chien plus petit quelle (que les chien de la maison) alors on a tous essayer elle a fait un peu d'obéissance.alors le problème c'est arrangé en dehor de la maison.mais pas a la maison et puis elle choisit toujours les meme chien pour se battre.la 2 jours elle c'est encore battu bien sur je me suis encor fait mordre pour les séparer.alors on la punit on la laisse toute seul dans une pièce mais bon sa lui passe pour quelque jours mais sa l'empêche pas de continuer.Et le plus gros problème c'est quel lâche pas meme quand on essaye de la séparé.
Alors si je peu avoir des conseil de votre par sa serai les bienvenu.merci
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

comment faire dans une bagarre de chiens??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire dans une bagarre de chiens???   comment faire dans une bagarre de chiens??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:36

Elle ne le fait que sur les chiens de la maison c'est ca ? Quel age ont les chiens et dans quel ordre sont il arrivé à la maison ? Male ou femelle ? Avec lesquels se bat elle ? A quelles occasions (nourriture, jeu... ) ? Comment et ou mangent ils et dorment ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Invité
Invité




comment faire dans une bagarre de chiens??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire dans une bagarre de chiens???   comment faire dans une bagarre de chiens??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:01

alors c'est elle qui est arriver en dernière et elle se bat avec 2petit chien un qui et la taille d'un fox et l'autre c'est un caniche la nuit elle dort dans la cuisine séparer des autre chien.et quand elle se bat la pas de réson c'est pas pour le jeu et ni pour la nourriture elle mange toute seul.et on joue pas dans la maison pour cet réson pour pas les faire battre.mais elle est toujours en trin de surveiller dés que la un chien qui bouge elle le suit.la dernière fois quel c'est battu elle été toute seul dehor avec le chien.la chienne elle a 3 ans et les 2 autre on 8 ans a peu prés c'est presque que des chien récupré a la spa ou perdu.la n'a 7 a la maison.et c'est que les chien de mes parent parceque moi meme j'en ai 2 border.c'est sa le problème c'est que c'est les chiens de mes parent alors bon sa va que j'habite a côter et que j'enttend quand les chien se batte alors je vien les séparé.et encor elle sa bat avec les petit parceque quand j'habiter chez mes parent j'avais une montagne des pyrénée et là c'été la montagne qui se jeter dessu alors la c'été galère pour les séparé alors on s'en ai séparé mais pas a n'importe qui on la bien plassé je l'ai faite stérélisé avant de la donné.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

comment faire dans une bagarre de chiens??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire dans une bagarre de chiens???   comment faire dans une bagarre de chiens??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:03

Lui mettre une muselière ça évitera déjà des dégats sur les autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

comment faire dans une bagarre de chiens??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire dans une bagarre de chiens???   comment faire dans une bagarre de chiens??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:35

Supplete a écrit:
Lui mettre une muselière ça évitera déjà des dégats sur les autres chiens.
oui peut etre mais une specialle (type lanniere) qui laisse boire et mangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire dans une bagarre de chiens??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire dans une bagarre de chiens???   comment faire dans une bagarre de chiens??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:42

ouer mais je crois pas que c une vie pour le chien d'avoir toujour une muselière.
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

comment faire dans une bagarre de chiens??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire dans une bagarre de chiens???   comment faire dans une bagarre de chiens??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:53

Cette discution m'interesse car j'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi. Ma BA attaque ma teckel et elle a failli y rester y'a quelques semaines dans l'urgence on a mit une museliere. Mais apres de nombreux conseils et renseignements, la BA est muselée. On ne peut pas se permettre que ca recommence et on pourra pas dire "on savait pas" pour la sécurité de la petite on pouvait rien laisser au hasard. C'est sur que c'est pas super bien, qu'elle serait mieux sans mais bon on ne trouve personne pour elle donc c'est toujours mieux que de la mettre a la SPA. Toi si tu trouves vraiment une personne de confiance replace la chez quelqu'un sans autre chien. Nous on a choisi la museliere, j'ai pris un modele asses gros mais au moins dedans y'a de la place, elle peut se lecher le nez, boire un peu.
Le matin on sort la BA sans la petite qui reste a la maison de 7h a 9 ou 10h ensuite museliere et toutes les deux dehors. Le soir pareil vers 19h la petite est la maison et la grosse dehors sans la museliere jusqu'a environ 20h. L'apres midi quand je peux pas la surveiller je l'attache et enleve la museliere. Voila on essaye quand meme de lui amenager du temps sans la museliere, jusqu'ici ca se passe pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

comment faire dans une bagarre de chiens??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire dans une bagarre de chiens???   comment faire dans une bagarre de chiens??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:56

Quel est le chien dominant dans la meute?
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Invité
Invité




comment faire dans une bagarre de chiens??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire dans une bagarre de chiens???   comment faire dans une bagarre de chiens??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:04

oui mais nous on peut pas la donné déjà parceque c'est a mon père est il adore sa chienne et puis avec les gens c'est pas sa.c'est pour sa qu'on avais préféré donné la montagne parceque elle été sociable avec tous le monde.quand elle se bat avec les petit elle les tient au cou mais c tous elle sacharne pas dessus alors il sont presque jamais blesser.par contre elle lâche pas alors je sais pas comment faire pour la faire lâcher quand elle sa bat surtout sans me faire mordre la seul fois qu'elle la lâcher sans que j'y mette les mains c'été avec le fouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire dans une bagarre de chiens??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire dans une bagarre de chiens???   comment faire dans une bagarre de chiens??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:05

le mâle golden meme quand elle se bat il,se jette dessus pour protéjé les petit et elle lui dit jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

comment faire dans une bagarre de chiens??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire dans une bagarre de chiens???   comment faire dans une bagarre de chiens??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:32

Fais une liste de tes chiens et indique leur position hiérarchique dans la meute...
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Invité
Invité




comment faire dans une bagarre de chiens??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire dans une bagarre de chiens???   comment faire dans une bagarre de chiens??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:04

je te les met dans l'ordre :only golden,atania briard ,black petit batar taille fox ,neige bichon, speed caniche,pomme cavalier king charle et colombine basset ardesien mais bon c'est que des chien agée la plus jeune c'est la briard qui a 3 ans.cela qui bouge le plus c'est le golden et la briard sinon les autre il dorme toute la journée il sorte juste pour faire leur besoin.
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

comment faire dans une bagarre de chiens??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire dans une bagarre de chiens???   comment faire dans une bagarre de chiens??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:25

Je crois qu'un rendez-vous chez un comportementaliste ne serait pas de l'argent jeté par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




comment faire dans une bagarre de chiens??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire dans une bagarre de chiens???   comment faire dans une bagarre de chiens??? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:40

oui je l'ai déja fait mais sa a pas servi a grand chose elle écoute la pas de problème a ce niveau elle peut supporter les chien quel voit en promenade mais a la maison c'est pas la meme chose.elle peut passer un moi sans ce jetter sur un chien mais a un moment sa lui prend on c'est pas pourkoi pas de raison spécial .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire dans une bagarre de chiens??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire dans une bagarre de chiens???   comment faire dans une bagarre de chiens??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire dans une bagarre de chiens???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo=comment faire
» Bagarre ... réaction ?
» votre avis sur bagarre et sanction
» Qui vit avec plus de 2 chiens ?
» mes chiens + moi= ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: