Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 a adopter bee bop des hauts de malforets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a -c
Invité




a adopter bee bop des hauts de malforets Empty
MessageSujet: a adopter bee bop des hauts de malforets   a adopter bee bop des hauts de malforets EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:05

Voici bee bop des hauts de malforets, en acceuil a la maison, le temps de lui trouver une famille qui le fera travailler et qui saura prendre soin de lui .
Bee bop est un male border tricolore lof, né en mars 2006.
Il est chez moi en isere, mais je vais a la far de maugio en mai et a toulouse le week end d'apres
0612401099
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Invité




a adopter bee bop des hauts de malforets Empty
MessageSujet: Re: a adopter bee bop des hauts de malforets   a adopter bee bop des hauts de malforets EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:17

puce : 250269700168997
né le 07032206
de tag et top set
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

a adopter bee bop des hauts de malforets Empty
MessageSujet: Re: a adopter bee bop des hauts de malforets   a adopter bee bop des hauts de malforets EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:46

ben moi je vois pas de photo ....c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Invité




a adopter bee bop des hauts de malforets Empty
MessageSujet: Re: a adopter bee bop des hauts de malforets   a adopter bee bop des hauts de malforets EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:21

je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

a adopter bee bop des hauts de malforets Empty
MessageSujet: Re: a adopter bee bop des hauts de malforets   a adopter bee bop des hauts de malforets EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:57

a adopter bee bop des hauts de malforets Dsc0213nk0.th
a adopter bee bop des hauts de malforets Dsc0211pe1.th
a adopter bee bop des hauts de malforets Dsc0212lr0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

a adopter bee bop des hauts de malforets Empty
MessageSujet: Re: a adopter bee bop des hauts de malforets   a adopter bee bop des hauts de malforets EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:59

et pourquoi il est abandonné ce beau toutou
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Invité




a adopter bee bop des hauts de malforets Empty
MessageSujet: Re: a adopter bee bop des hauts de malforets   a adopter bee bop des hauts de malforets EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:27

Bip bop est a placer car sa maitresse ne peut pas le "gerer" . Il est a l'attache toute la journée, et ca'est pas ca une vie de border ...;
Elle prefere donc le ceder a quelqu un qui connait les besoins de la race et qui le fasse travailler .
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

a adopter bee bop des hauts de malforets Empty
MessageSujet: Re: a adopter bee bop des hauts de malforets   a adopter bee bop des hauts de malforets EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:22

Vous êtes sûr que le mariage est Tag et Top Set ? Moi je vois plutôt Tag et Reggea qui sort pas mal de ce type de chien...
Peut être devriez-vous contacter les éleveurs, je crois qu'ils récupèrent les chiens de leur élevage pour les recaser. En attendant un nouveau maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

a adopter bee bop des hauts de malforets Empty
MessageSujet: Re: a adopter bee bop des hauts de malforets   a adopter bee bop des hauts de malforets EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:56

letty a écrit:
Vous êtes sûr que le mariage est Tag et Top Set ? Moi je vois plutôt Tag et Reggea qui sort pas mal de ce type de chien...
Peut être devriez-vous contacter les éleveurs, je crois qu'ils récupèrent les chiens de leur élevage pour les recaser. En attendant un nouveau maître...

j'ai pas oser le dire mais en voyant une photo d'un chien très ressemblant sur leur site et les parents et bein j'ai penser dans un 1er temps comme letty
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Invité




a adopter bee bop des hauts de malforets Empty
MessageSujet: Re: a adopter bee bop des hauts de malforets   a adopter bee bop des hauts de malforets EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:44

Les parents sont bien tag et top set .J ai le lof sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

a adopter bee bop des hauts de malforets Empty
MessageSujet: Re: a adopter bee bop des hauts de malforets   a adopter bee bop des hauts de malforets EmptyJeu 10 Avr 2008 - 4:01

je voudrai bin mais je peu point
mais avec un lof il devrai trouver preuneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a adopter bee bop des hauts de malforets Empty
MessageSujet: Re: a adopter bee bop des hauts de malforets   a adopter bee bop des hauts de malforets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a adopter bee bop des hauts de malforets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A adopter spa Besançon
» Eliot a adopter
» Magnifique Border de 2 ans a adopter
» VOLTAIRE BORDER 5 ANS LOF A ADOPTER
» donne femelle border collie de 4 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: