Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Pour rendre le poil brillant

Aller en bas 
+20
borderpup
Australoublue
boulou
kiki
paris herve
votka
beauty
maryvonne anger
solognote
marieann
titine
patrick
matterhorn
norway
Crack
Alypse
nounoursnanar
tropic
lolo
nathy57
24 participants
AuteurMessage
nathy57




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Metz

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:28

Je ne sais pas dans quelle rubrique poser ma question alors j'ai choisi la rubrique santé. Avez vous des astuces pour rendre le poil plus brillant? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:53

ben déja, dis nous ce que tu lui donne comme bouffe (cuisinés, croquettes, bas de gamme ou haut de gamme) car l'alimentation de base est super importante....
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:59

un petit jaune d'oeuf tout les 3 jours quand les mues sont longues et le poil terne Wink ils adorent ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:08

il y a un produit tres bien pour poiles et peau, je les utilisé sur mes chowchows, et depuis des années je le conseil,
exemple une westi, normalement blanc, mais jaunie (pareil avec un samoyede) et son frere plus de sous poilealors que jeune 1an, aujourdhui la femelle est blanche et le male a du sous poile,
mon male chowchow etait alergique au rosier (racine) et comme il cressait, plus de bleme
ce produit c'est TOISON D'OR des labo Clement Thekan, si une pharmacie dans votre coin, a un contract avec ce labo il faut compté moins de 7€ sinon 12€ environ,
et contrairement a la notice je fait une cure comme indiqué et ensuite une mesure par semaine, un pot dure 1an environ et j'ai 3 chiens
Revenir en haut Aller en bas
Alypse




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Béziers

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:01

tropic a écrit:
un petit jaune d'oeuf tout les 3 jours quand les mues sont longues et le poil terne Wink ils adorent ça

Ma grand-mère m'a presque conseillé la même chose : 1 oeuf cuit par semaine (omelette, à la poil --> ha non! poêle! , ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Crack

Crack


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: flyball, agility, troupeau

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptySam 14 Mar 2009 - 15:38

huile dans ration?? pareil que pôur les chevaux :p
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptySam 14 Mar 2009 - 19:50

isio 4 ,
apres la salade une lampée dans la gamelle
c'est nickel
sinon huile de poisson en bidon de 5 litres , trouvé dans les coop agri
c'est top aussi en hiver en complément
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn

matterhorn


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : 44

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptySam 14 Mar 2009 - 21:26

Idem huile ISIO4 ou huile de pépin de raisin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lmgc.forumactif.org
patrick

patrick


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 71
Localisation : haute marne

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptySam 14 Mar 2009 - 22:33

Mes chiens n'ont que leur dose de croquettes (pro-plan), et une énorme dose de caresses, et ils ont un super poil ...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:38

patrick a écrit:
Mes chiens n'ont que leur dose de croquettes (pro-plan), et une énorme dose de caresses, et ils ont un super poil ...

Pareil pour moi


C'est vrai Titine que tu as un beau poil ! Ce sont tes croquettes et les caresses de S _ _ _ _ ? Savais pas ! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:14

Rien compris !!!!!!!!!!! Pourquoi mon message est DANS celui de Titine ??????????????????????????????????????? blink
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:35

moi croquettes RC "médium" et pas de soucis ts on un beau poil, la patou est au "giant"RC et pareil pas de soucis de poil. Hormis apres mise bas ou la chienne pred ses poils et je la mets au "sensible" de RC.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
maryvonne anger




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : Maxent, Ille et Vilaine

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptySam 25 Avr 2009 - 18:41

la levure de bière en comprimé tres riche en vitamine B et E ne peut pas nuire
Revenir en haut Aller en bas
beauty

beauty


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : bourgogne

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:14

sardines a l 'huile pas mal non plus une fois par semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:53

marieann a écrit:
Rien compris !!!!!!!!!!! Pourquoi mon message est DANS celui de Titine ??????????????????????????????????????? blink
parce que t'as fait "éditer" au lieu de "citer"!

à ton service! Wink
Revenir en haut Aller en bas
paris herve




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : mandelieu

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptySam 18 Juil 2009 - 0:55

le jaune d oeuf cru peut il faire redressees les oreilles d un border de 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptySam 18 Juil 2009 - 9:59

je te sent préoccupé par les oreilles de ton chien Laughing
mais n'oublies pas, les oreilles ne font pas le chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulou

boulou


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : chantilly

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:03

et la sauce chinoise a base de poison ? ça doit pas être mauvais non ? je pense essayer de lui en donner dans sa gamelle de croquettes, juste quelques gouttes pour parfumer car elle est difficile et certaines marques de croquettes lui conviennent pas ! ceci dit elle choisira pas la marque, je prend au moins chère en restant dans les marques connu :)
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue

Australoublue


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, OBR, agility, chien visiteur R.U.

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:21

boulou a écrit:
et la sauce chinoise a base de poison ?

Pourquoi veux-tu empoisonner ton chien? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
borderpup

borderpup


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : Alfred Ont Canada

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyLun 5 Oct 2009 - 2:38

une bonne diet viande cru donne des belles dent et beau poil et le plus important des chiens en sante Pour rendre le poil brillant 4819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eweniquefarm.com
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:18

Le piment de cayenne pour les oreilles et le gingembre pour la queue Pour rendre le poil brillant 748146
Revenir en haut Aller en bas
bergère

bergère


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : pdc

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:29

maryvonne anger a écrit:
la levure de bière en comprimé tres riche en vitamine B et E ne peut pas nuire


oui la levure de bière fonctionne très bien....pas que pour les chiens d'ailleurs mdr! Pour rendre le poil brillant 884872
Revenir en haut Aller en bas
brigchat

brigchat


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Belgique

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:35

la boîte de sardines et il y a aussi les algues marines (oligo éléments) qui augmenteaussi la pigmentation poils ; truffe
Revenir en haut Aller en bas
bergère

bergère


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : pdc

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:24

brigchat a écrit:
la boîte de sardines et il y a aussi les algues marines (oligo éléments) qui augmente aussi la pigmentation poils ; truffe

avec 3 kilos en plus pour le chien avec les sardines ! Pour rendre le poil brillant 714994
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:08

LOU a écrit:
Le piment de cayenne pour les oreilles et le gingembre pour la queue Pour rendre le poil brillant 748146

Vous avez déjà testé....personnellement Pour rendre le poil brillant 897192 , enfin le gingembre surtout ?!?!




Désolée, c'était trop tentant Pour rendre le poil brillant 675529 .

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
Contenu sponsorisé





Pour rendre le poil brillant Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre le poil brillant   Pour rendre le poil brillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rendre le poil brillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent BAYA border collie en fourriere N&B Poil longs
» Je viens de me rendre compte.....
» Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)
» teste ADN pour l'AOC
» SOS pour Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: