Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 teste ADN pour l'AOC

Aller en bas 
+2
fabiekangoo
Andrea
6 participants
AuteurMessage
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

teste ADN pour l'AOC Empty
MessageSujet: teste ADN pour l'AOC   teste ADN pour l'AOC EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:13

Est ce quelqu'un interesser de faire testé leur chien pour l'AOC par le ADN?

j'ai un bulletin avec moins 20% que je peut utiliser pour mes chiens et plusiers autres - si plusier moins le frais de l'envoyer chez optigen par fedex

j'ai obliger a utiliser avant le fin du juin si tu son interesser me contacter par mail

Le prix normale son 181$ mais avec moins 20% son vers 144$ et si nous faisson par internet nous avons encore moins 5%

Si tu testé tes chiens et utiliser un mâle aussi testé tu son sure que tous les chiots son indemne et pas neccesaire du testé le chiots Si tu testé ton chien et il son indemne et tu utiliser un chien non testé tu connais biens que aucune chiot son attient - peut etre porteuse mais jamais attients
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

teste ADN pour l'AOC Empty
MessageSujet: Re: teste ADN pour l'AOC   teste ADN pour l'AOC EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:09

ca fait combien en euros??? y'a un autre moyen de tester pour l'AOC??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

teste ADN pour l'AOC Empty
MessageSujet: Re: teste ADN pour l'AOC   teste ADN pour l'AOC EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:19

oui avec un test occulaire, chez un véto habilité a faire ça, avec un ❓ , un machin pour regarder dans les yeux!!!!mais ca te dira juste si ton chien est atteint ou pas et non si il est porteur sur ses gènes...il peut trés bien ne montrer aucun signe de la maladie a l'examen occulaire mais l'avoir dans son adn (porteur sain reflexion )
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

teste ADN pour l'AOC Empty
MessageSujet: Re: teste ADN pour l'AOC   teste ADN pour l'AOC EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:15

Andréa , tu parles en dollars ou en livres ?
En dollars ça fait un peu plus de 90 €
En livres , ça donne 183 € !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

teste ADN pour l'AOC Empty
MessageSujet: Re: teste ADN pour l'AOC   teste ADN pour l'AOC EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:29

Vu le sigle, c'est des dollars non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

teste ADN pour l'AOC Empty
MessageSujet: Re: teste ADN pour l'AOC   teste ADN pour l'AOC EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:31

Ca doit être des dollars car le labo qui s'occupe de ça est au USA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

teste ADN pour l'AOC Empty
MessageSujet: Re: teste ADN pour l'AOC   teste ADN pour l'AOC EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:29

Bonjour

je m'excuse de ne repondre pas avant mais avec les orages ici hier apres midi je n'ai pas le livebox

Je parle en dollar - $. Aujourd'hui le $ et le € son pratiquement la même mais si il son moins cher ces bien!!!

Le teste ophalmique son que 80% bonne car en GB il y a les chiens testé indemne qui son aujourd'hui testé par l'ADN porteuse et aussi il y a les chiens testé attiente qui ajourd'hui testé ADN indemne car il existe une autre maladie non génétique qui resemble l'AOC

Le teste ADN son definitif pour l'AOC

Il existe aussi un teste ADN pour l'APRC mais il son encore plus cher

Je faire le teste avec Thyme et peut etre Vale aussi avec cette bulletin et si il y les autes me contacter stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teste ADN pour l'AOC Empty
MessageSujet: Re: teste ADN pour l'AOC   teste ADN pour l'AOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teste ADN pour l'AOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)
» SOS pour Vanille
» Pharmacie pour chien!
» co voiturage pour mon 'ti fox.
» Des OS pour les chiots , bien ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: