Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 co voiturage pour mon 'ti fox.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

co voiturage pour mon 'ti fox. Empty
MessageSujet: co voiturage pour mon 'ti fox.   co voiturage pour mon 'ti fox. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:11

bonjour,

Je suis a la recherche d'un possible co-voiturage de mon petit fox, départ de la grigonnais le 31/08 ou le 01/09 en direction de champs sur tarentaine (cantal). si quelqu'un qui va a la coupe et qui redescend dans le "Sud" en passant par Clermont-ferrand ou les environs, pouvait me le "descendre" (denis, c'est même pas la peine). il doit rester quelques jours chez ma soeur a champs. elle pourrait le recuper en chemin.....

Si c'est le trajet retour d'une bonne âme, cela m'arrangerait bien et m'eviterai surtout de faire 1000 bornes pour l'y emmener.

D'avance MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voiturage pour mon 'ti fox. Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour mon 'ti fox.   co voiturage pour mon 'ti fox. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:29

tu vois lolo personne ne veut te le descendre ton petit fox ,il ne reste que moi
clap
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

co voiturage pour mon 'ti fox. Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour mon 'ti fox.   co voiturage pour mon 'ti fox. EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:41

et moi je ok pour preter mon collier anti aboiement a celui qui se devoue !
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

co voiturage pour mon 'ti fox. Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour mon 'ti fox.   co voiturage pour mon 'ti fox. EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 2:47

Citation :
et moi je ok pour preter mon collier anti aboiement a celui qui se devoue !

sophie, j'ai cru que tu voulais me le garder lol! hihi
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

co voiturage pour mon 'ti fox. Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour mon 'ti fox.   co voiturage pour mon 'ti fox. EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:58

je veux bien te le garder mais qu'une semaine, celle ou je suis en vacances, la semaine prochaine je rebosse et je ne peux pas rentrer le midi, mes voisins vont me tuer si je le laisse a la maison et qu'il aboie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voiturage pour mon 'ti fox. Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour mon 'ti fox.   co voiturage pour mon 'ti fox. EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:43

bon alors lolo ton kein il va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

co voiturage pour mon 'ti fox. Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour mon 'ti fox.   co voiturage pour mon 'ti fox. EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:56

mon 'ti fox?

je m'en suis debarrassé, et ma soeur et mes neveus sont tous contents de l'avoir..... au bout de 3 semaines, ils diront peut etre plus ça....
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

co voiturage pour mon 'ti fox. Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour mon 'ti fox.   co voiturage pour mon 'ti fox. EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:10

Alors tu peux me prendre un chiot , dis , hein ??????????? !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co voiturage pour mon 'ti fox. Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour mon 'ti fox.   co voiturage pour mon 'ti fox. EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:22

lolo je te parle de ton vrai chien pas celui que tu n'arrives pas a placer oui oui oui celui avec qui tu voyage non pas celui la mais l'autre ,eh oui celui la qui court après les moutons ah ba quand même j'ai bien cru que tu ne comprendrais jamais ouf ,alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

co voiturage pour mon 'ti fox. Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour mon 'ti fox.   co voiturage pour mon 'ti fox. EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:33

Citation :
eh oui celui la qui court après les moutons

ba oui c'est mon 'ti fox qui court aprés les moutons!!!!!!

mon autre chien lui il "contrôle".....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co voiturage pour mon 'ti fox. Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour mon 'ti fox.   co voiturage pour mon 'ti fox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
co voiturage pour mon 'ti fox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo pour les futurs maîtres ! (pour les autres aussi ^^)
» teste ADN pour l'AOC
» SOS pour Vanille
» donne femelle border collie de 4 mois.
» Une soeurette pour Cybelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: