Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse

Aller en bas 
+9
marieann
rapso
solognote
denisjl
votka
GABNG
kathoune
Flo
Evye
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evye

Evye


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Essonnes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau si moutons?

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:05

Voila, on vient de rentrer de vacances. 15j dans les landes, où nous avons été accueillis très chaleureusement par Henri au sein de son club canin de Biscarosse. Et oui, des clubs qui proposent "troupeau" comme activité, ça existe, malheureusement pas partout, et pas suffisamment.

Pour ceux que ça intéresse voici quelques vidéos.. beea


https://www.dailymotion.com/evyeco/1
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Ambillou (37)

Autres infos
- Citation: Zen
- Disciplines: Troupeau, Agility

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:36

il fait beau dans les landes?????? lol
c'est bizarre henri à une extinction de voix, en entent pas ULTIMMMMMME!lol
Sympa ces vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:54

ça ne m'etonne pas que henry et sylvie t'es accueillie chaleureusement, je l'ai connais car ce sont les eleveur de ma chienne toska
Revenir en haut Aller en bas
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:55

C'est effectivement une sacrée chance de trouver un club canin qui propose troupeau en activité!! en Franche comté je ne pense pas que ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Evye

Evye


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Essonnes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau si moutons?

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:22

Flo a écrit:
il fait beau dans les landes?????? lol
c'est bizarre henri à une extinction de voix, en entent pas ULTIMMMMMME!lol
Sympa ces vidéos!

Il faisait pas très beau, mais c'est la vidéo qui n'est pas de très bonne qualité, prise avec mon appareil photo, parce que il a du crier ULTIMMMMMME au moins ??? j'ai plus compté après la 100è fois...

Non il est super gentil. et j'ai fais des progrès... Razz
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:13

mais t'as pas vu Denisjl ces 15 derniers jours? mis à part ce we où il était à la maison, il y va quand même souvent!
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:35

Sauf le week-end précédent où j'étais dans mon autre club pour préparer le concours d'agility à venir...
Sauf ce week-end où je me promenais en Bourgogne...
Sauf le week-end prochain où je devrais participer à un cani-cross à Saintes...
Sauf celui d'après où je fais un concours d'agility semi-nocturne le samedi...
Sauf celui d'après où c'est le concours d'agility de mon autre club...


Mais sinon, j'y suis tous les samedi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:19

ouais, environs 6 fois par an quoi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evye

Evye


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Essonnes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau si moutons?

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:07

le seul samedi (31 mai) où j'y étais, les agilitistes du club étaient montés sur le nord pour un concours, d'après ce qu'on m'a dit. et en semaine, j'y ai vu Duncan (petit border de 4 mois env.), Evidemment les borders de Henri et Sylvie, puis un border de la région de rochefort ? je crois, mais je ne crois pas que c'était denisjl ?...
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:08

g regardé tes videos et je trouve bizarre le comportement de ton chien ...c'etait la première fois qu'il bossait au troupeau? sa position de base me semble mauvaise car il n'est pas en midi/6h mais tjs sur le coté...
il se deconcentre aussi, regarde les gens autour, va a la porte. peux tu en dire plus sur ton chien...il n'a pas l'air tres motivé par cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Evye

Evye


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Essonnes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau si moutons?

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:27

Il est au contraire très motivé. C'est vrai qu'il manque d'espèrience (il a 15 mois) il est allé aux moutons 12 fois. ce jour-là, c'était pas le meilleur jour (il parait que c'est normal, il y a des hauts et des bas). Par contre sa position est normal. Je sais que le midi-6h est important pour ramener le troupeau au maitre. Mais il ne faut pas oublier que le but du chien de troupeau n'est pas seulement d'amener les bêtes à son maitre. En l'occurence ici on était sur la route, le chien se positionne sur le côté pour serrer les moutons sur le bord, Henri dit que c'est de la "protection". En plus, on était près de la bergerie, ce qui fait que les moutons avaient tendances à courrir vers leur bergerie, dès qu'on allait dans la direction. Sur un autre extrait, tu vois que un lot qu'on ramène vers le cercle. Mais comme juste à côté il y avait d'autres brebis, Cisco a voulu aller les chercher, avant de se trouver "couillon" sur le grillage et effectivement du coup il renifle le sol, la jeunesse OU le fait de ne pas bien savoir ce qu'il doit faire ? Bref, il est jeune, inexpérimenté, et moi pas encore pire, je ne donne pas toujours les bons ordres au bon moment. Mais il ne manque ni de motivation, ni d'instinct, bien au contraire, d'après Henri, et d'autres qui ont plus d'expérience que moi, il a justement un très bon instinct, c'est ce placer au bon endroit au bon moment, repère vite le point de fuite et se place devant. Il respecte le midi-6h quand il faut... par contre il serre un peu trop les brebis pour l'instant ce qui fait que quand il est derrière elle, les brebis ont tendance à me pousser voir à me dépacer, ce qui l'amène à passer devant pour les arrêter. donc j'ai travaillé le stop derrière pour qu'il pousse moins. voila je dois y aller, je redonne plus de détails plus tard si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
rapso

rapso


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : liège (Belgique)

Autres infos
- Citation: un esprit...une âme...un lien invisible...
- Disciplines: Agility / Obéissance

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:39

très chouette vidéo...je ne connais rien en troupeau mais j'adore regarder les vidéo de ce fabuleux sport
Revenir en haut Aller en bas
Evye

Evye


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Essonnes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau si moutons?

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:32

c'est pas simple d'expliquer le niveau d'un chien, quand on n'est pas très expérimentée soi-même. Ce que je voulais dire, c'est que les gens qui s'y connaissent un peu, me font comprendre que j'ai un bon chien. Mais moi, je suis pas du tout au point, et bien sur il suffit pas qu'il est de l'instinct, il faut ensuite canaliser cet instinct sans le démotiver. Comme je suis pas bien douée, Cisco en avait parfois "marre" de mes "cris" et mes gestes et préférais se coucher plus loin un petit moment. mais au moindre mouvement des brebis, il repartait. sinon solognote, de quelle région es-tu ? ma belle-mère habite près de chambord, si tu es dans le coin, je pourrais éventuellement passer te voir un jour et te montrer mon chien, comme ça, tu jugeras par toi-même.

Sinon je cherche toujours un club "troupeau" dans ma région (essonnes, seine et marne, val demarne). un nouveau club s'est ouvert dans le 78, mais il est à plus 1h30 de chez moi, ce qui veut dire que même si j'y vais une fois de temps en temps, ça ne pourra pas être un entrainement régulier...

ps : pardon pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:05

Moi je rejoins un peu Solognote , et malgré les explications que tu donnes sur les séances avec ton chien , je le trouve pas super "accro" , ne serait-ce que dans son attitude , plutôt cool ! Je pense que c'est un chien qu'il ne faut pas brusquer car il peut décrocher vite si on lui met trop de pression non ?
Je le compare avec mon chien , Casper , qui a 13 mois et qui montre une motivation tellement palpable ! Lui il serait partout , devant derrière , sur les côtés !!! Certes c'est moins reposant , mais j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:19

marieann a écrit:
Je le compare avec mon chien , Casper , qui a 13 mois et qui montre une motivation tellement palpable ! Lui il serait partout , devant derrière , sur les côtés !!! Certes c'est moins reposant , mais j'aime ça !

Pour avoir vue Casper bosser lors d'un de ces entrainements, et pour avoir visionner tes 3videos, je peux dire que les deux chiens ont pas grand choses a voir dans leur comportement vis a vis du troupeau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:23

j'ai pas encore regardé la vidéo, mais je veux juste dire que des chiens sont plus précoces que d'autres et vice versa. le fait qu'un chien ne soit pas accro n'en fait pas forcément un mauvais chien, et il a bien le temps de le devenir!

Demandez à Denis qui a connu sa chienne peu motivée certain temps, bah ce we, elle ne voulait pas quitter les brebis!

un chien ca évolue, ca grandit, laissez donc ce chiot de 15 mois prendre ses repères! et éventuellement devenir taré de troupeau Wink

sur ce, je vais regarder la vidéo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:25

première vidéo, je vois un chien pas très au boulot... qui voit d'autre bêtes à travers le grillage et qui trouve une merde de mouton à sentir, jusque là, rien d'inquiétant! ensuite, il regarde les gens, et puis? qui est ce qui tient la caméra???
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:56

C'est bien ce que je dis , je trouve que Cisco n'est pas super "accro" , et je dis bien qu'il ne faut pas le brusquer ! Pour moi c'est un chien en cours de déclaration mais qui peut encore développer son instinct . Je n'avais pas du m'expliquer clairement ! C'est pas toujours facile avec un clavier !!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Evye

Evye


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Essonnes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau si moutons?

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:04

surement, mais moi, j'aime les chiens calmes, pas les sur-excités. Et c'est ce que j'ai un chien calme, qui fait son boulot, calmement. Je ne crois pas qu'il se démotiverait réellement pour un rien. Mais bon, vous avez peut-être plus d'expérience et peut-être raison dans vos jugements. Quoique, je vois pas comment vous arrivez à juger un chien sur quelques secondes de vidéo... enfin ça ne m'empêche pas d'avoir pris, beaucoup de plaisir dans les séances de troupeau faites à Biscarrosse, et de vouloir continuer...
Et comme je n'ai pas peur des critiques je remettrai d'autres vidéo.. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:18

Evye a écrit:
enfin ça ne m'empêche pas d'avoir pris, beaucoup de plaisir dans les séances de troupeau faites à Biscarrosse, et de vouloir continuer

Le plaisir avant tout!
Et sans plaisir on ne peux pas progresser Wink

Evye a écrit:
Et comme je n'ai pas peur des critiques je remettrai d'autres vidéo.. Et vous ?

Bah moi je serai content de voir tes vidéos ^^
Et j'essayerais d'en faire quand ma chienne sera en âge de voir du mouton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
Flo

Flo


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Ambillou (37)

Autres infos
- Citation: Zen
- Disciplines: Troupeau, Agility

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:34

Dancan, le petit de bientot 5 mois que ta vu chez Sylvie et Henri est un fils de Ah Why ma rouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
Evye

Evye


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Essonnes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau si moutons?

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:44

j'ai mis d'autres vidéo toujours sur le site dailymotion ..

sur l'une d'elles, on essaie de travailler les changements de direction. sur une autre on part en extérieur, et Cisco se couche sur le chemin qui mène à la bergerie, dès que les moutons sont passés il suit. sur une autre, il ramène un lot sur un autre, avant de me suivre derrière les brebis.

ps : c'est mon mari qui tient la caméra, et mon fils était là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Evye

Evye


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Essonnes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau si moutons?

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:01

Flo a écrit:
Dancan, le petit de bientot 5 mois que ta vu chez Sylvie et Henri est un fils de Ah Why ma rouge!

surement voici sa photo :
vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Duncan10

et Cisco :
vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Cisco_12 vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Cisco_11 vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Cisco_10 vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Cisco_14
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:09

pour la caméra: alors c'est normal! il regarde juste ton mari! c'est pas un signe de non motivation ou de chien "pas au travail" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayrton

ayrton


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : eure

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility,troupeau

vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:40

Sur le peu d'expérience que j'ai au troupeau, effectivement je trouve ton chien calme et posé . Si je compare avec le mien qui emmenait une petite centaine de moutons d'une pature à une autre à travers le village, il n'y avait rien d'autre au monde qui existait (il avait 8 mois à l'époque) les autres chiens dans les cours ne le détournait pas de son boulot.Il faut vraiment une forte pression pour le faire décrocher.
Pour le tien il faut continuer à le faire travailler et tu vas voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse   vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo Cisco stage troupeau à Biscarosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage troupeau à Biscarrosse (40)
» Premier stage troupeau ...
» stage troupeau à fomperron
» Stage troupeau: wisp, dakota, keep...
» [Video] Arwen 6 semaines, vidéo sortie du grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: