Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Prix d'un chiot BIS....

Aller en bas 
+15
virtu
Wolfen38
Caroline
Supplete
rapso
marieann
scheyenne
Elwin
freedom
letty
votka
solognote
titine
Andrea
Guiyome
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:34

Voilà le p'tio Biloutte National vient de commander un nouveau chien!!
Le chiot vient donc de naitre en Ecosse chez Bobby Dalziel ( 4 fois suprême champion rien que ça...)
Bref, le Papa un très beau pedigrée, beaucoup de Bwlch, lignée de H.G Johnes, et le reste chien de chez Dalziel ( Dryden Joe, Wisp..).
Enfin ce n'est pas le but premier de mon post, le but premier est de vous donner le prix du chiot...
Il me demande 280 euros, oui 280 euros, pour un chiot dont le père gagne son premier Open à 11 mois avec 95 points.. et repète ce type de performance régulièrement.
Je mets la donc de l'eau au moulin pour dire que la qualité d'un chien ne se traduit pas forcement par un prix important.

Pour avoir lu les différent post sur le cout d'une portée, un faible prix de chiot permet à un acces à moindre coût pour les professionnels, permet de limiter les envies à des marchands de chien d'en faire car pas rentable.

Enfin chacun vends ses chiots au prix qu'il le souhaite, il faut juste assumer la rentabilité que l'on souhaite faire sur les chiots.

Guiyome
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:58

Mais Guiyome est ce que sa le prix avec puce éléctronique ( obligatoire pour venir en France), 1ere vacin inscrire ISDS et LOF, testé pour l'AOC?

je connais quelqu'un qui a acheter un chiot chez Bobby pour la même prix mais sans vacin, ni puce et avec seulement ISDS

tu oublier le prix de converti le pedigree ISDS en pedigree du export si tu veux garder le pedigree - coût £52 livre sterling - vers 58€ et en plus pour confirmer en France 51€ en plus et bien ton voyage pour le chercher!!!

Ok 280€ + 58 + 51 = 390 euros sans les vacins ni puce

Quand j'avais importer un chiot l'année dernier le veto a demander £13 livre sterling pour la 1ere vacin et £16 livre sterling pour la puce - 14.56€ + 18€ = 32.56 + 390 = 422.56 €uros + ton voyage ( oui je sais tu habite pres du Calais et le bateau là son moins chez que ici en Bretagne avec Brittany Ferries. N'oublier pas tu paye aussi pour le chiot sur le ferry. Je sais Douvre son plus stricte que toutes les autres portes en GB.

Si tu le chercher le prix du essence en GB son tres cher aujourd'hui!!!

Mais le chiot en realité coût vers 500€ et n'est pas 280€

Et en plus si le compagnie du ferry n'accepté pas ton chiot moins du 3 mois tu son obliger demande Bobby de vaciné contre la rage qui coût en plus cher la barre car le loi dit il son interdit de importer les animaux domestique moins du 3 mois ( oui je sais quelque compagnie du ferry accepte mais la puce son obligertois)

N'oublier pas pour confirmer avec pedigree en France tu doite inscrire la puce de ton chien en France chez ton Veto

le prix en GB son faux pour toutes qui veut importer en France car il son vends sans puce ni 1ere vacin - tous son le coût de future propreitaire et en plus quelque éleveurs en GB aussi demande que tu paye la frais du ISDS en plus

Et si tu comply avec les regles du DEFRA tu son obligé du demande un certificate du sante/export qui coût assez cher en plus signé par un Veto official du DEFRA
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:00

Le mâle
Prix d'un chiot BIS.... Dsc_0031
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:23

Par contre c'est un sujet qui fache ou quoi le prix d'un chiot??
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:56

Guiyome a écrit:
Par contre c'est un sujet qui fache ou quoi le prix d'un chiot??

Non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:05

AH le père c le fameux border qui n'y ressemble pas du tout....dis donc tu vas pas faire un prix de beauté avec un truc comme ça !!! Prix d'un chiot BIS.... 278836
bon alors repond a Andréa soit gentil, c un package tout compris ton chiot ou alors ya que le clebard sans les papiers et sans les vaccins....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:09

oui parce qu'à ce prix là, tu me descends une tiote femelle avec ton futur champion!

en plu le père il est ultra moche! tout ce que j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:04

Vous rigolez ! Ce chien est MAGNIFIQUE ! Et ressemble tout à fait à un border collie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:24

letty ouvres les yeux! il ressemble à rien ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:27

letty a écrit:
Vous rigolez ! Ce chien est MAGNIFIQUE ! Et ressemble tout à fait à un border collie.

PErso j'ai le même avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:38

Moche??
Même si l'aspect physique je m'en balance, moche est pas le terme que j'aurai employé..
Prix d'un chiot BIS.... Dsc_0032

Pour répondre à Andréa je donnerai les détails en retour du mail que j'ai envoyé.
Maintenant en terme de frais, je peux de moi même reduire les coups, ne pas faire transformer le pedigree en pedigree kennel et confirmer à titre initial, pour le voyage, je le récupère pendant un séjour la bas donc je ne compte pas le gasoil, pour le bateau le retour n'est pas payant pour le chien.. dans le pire des cas il y aura la puce..
C'était surtout pour dire que le prix d'un chiot peut ne pas être dépendant de la qualité du géniteur.. Et même si ce chien à fait dernièrement 100 sur 100 lors d'un open il est pas dit que je récupère un champion, j'augmente juste la probabilté de récupérer certaines qualités du père. Après il y a de la chance, l'environnement chez moi, le dressage, donc encore beaucoup d'inconnu mais comme avec tout les chiots...
Pour la mère c'est une chienne qu'il a importé des états unis, je n'ai pas encore son pedigrée..
Voilà messieurs dames..
Bref plus de détails au prochain épisode..
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:43

ben ouaih je confirme tu ne feras pas champion de beauté avec un chien issu de celui là, au plus un super chien de troupeau.... Laughing

Il est pas noir et blanc, n'a pas de long poil et une jolie liste....ça ne va pas du tout....tu m'etonnes qu'il le vende si peu cher!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:45

Et bien il est encore plus MAGNIFIQUE sur cette photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:47

Il n'est pas moche c'est clair mais il est "particulier" en tous cas si je l'avais croisé dans la rue jamais je n'aurais pu imaginer que c'était un super border collie chmapion de troupeau!!! Limite j'aurais dit croisé chien de chasse donc comme quoi...l'habit ne fait pas le moine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:47

Une autre..
Prix d'un chiot BIS.... Dsc_0033

Pis une autre
Prix d'un chiot BIS.... Dsc_0034

Une chose est sur si j'ai un chiot qui ressemble au père je ne risque pas de le confondre avec un chien d'ici.. Pis l'important c'est ce qu'il y a dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:49

T'as raison solognote, ça tombe il est inconfirmable.. pas de blanc.. a les boules, il reste l'inter race...race? Border allemand....
Mais si il est comme papa au boulot..., oulalala.. :mdr: hihi
Revenir en haut Aller en bas
scheyenne

scheyenne


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : loir-et-cher

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:50

moi je voulais juste dire que je le trouve super beau ce chien, même si c'est ses qualités au travail qui sont recherchés. Et puis il a le mèrite d'être original!! j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:51

Et puis la race border c'est pas en gros: "On s'en fiche des couleurs tant que ce n'est pas une dominance de blanc" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:54

il serait pas en train de t'arnaquer? sur ta premiere photo, il est tout bancale... et sur la deuxième, il est tout tordu...
il ressemble à tout sauf à un border collie!

par contre, sans déconner, est ce que tu pourrai me donner quelques renseignements concernant l'importation d'un chiot? tu voudrais bien m'en ramener un si tu allais là bas? (I dont speak english alors ça me semble difficile de faire le voyage seule...)
mes questions?! :
- genre prix total du chiot avec ramenage en france
- mais surtout: est ce que ce "genre" de chien est capable de travailler sur des brebis TRES dures et caractérielles qui testent TRES régulièrement les chiens (les brebis typiques de chez nous quoi, pas les fuyantes de GB) donc souvent, morsure obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:56

J'aurais du rajouter "humour" pour ceux qui ne me connaissent pas....c'etait aussi en référence a un post qui dernièrement m'a fait passer pour qq'un d'horrible et d'intransigeant mais je maintient ferme...... border de beauté = beurk Prix d'un chiot BIS.... 919263

allez je redeviens sérieuse pour dire a Guyome qu'il a bien raison et franchement on en a quoi a foutre de sa tronche au chien du moment qu'il devient champion, HEIN? ché bien cha Biloute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:00

On en reparle en mp si tu veux, je vais bosser mes chiens la, mais je peux envoyer un mail pour voir. Maintenant c'est un chien d'ecosse, donc bcq moins de brebis fuyantes. Je ne l'ai vu bosser que sur des blacks, 5 à 30, et y'a pas eu de brebis récalcitrante.. Je ne l'ai pas vu mordre car il n'en a pas eu besoin.
Pour la femelle pas d'info je ne l'ai pas vu, elle etait la mais pas vu bosser. Maintenant je crois qu'au State ils ont des chiens qui peuvent potentiellement avoir le dent plus dur car les brebis dans certains etats sont très lourde comme chez nous.. mais pas de certitude..
On en reparle avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:03

100% d'accord avec toi Nénette solognote, d'autant que j'ai appris dernièrement par un ami que les chiots de "la portée de ce matin" border de beauté étaient à 650 euros...
Pour en faire un champion par contre on verra.. mais j'ai déjà prévu le pèlerinage à Sainte Rita.. la vierge des causes désespérées...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:08

guiyome, je te contacte ou tu me contactes en mp?

de toute façon, au pire, si ça me va pas, je trouverais toujours à le refiler pour le travail à quelqu'un qui a des brebis moins dures que les miennes (...dit la fille qui n'a jamais pu se séparer d'un chien, même mauvais...)


Eh Solognote, pas la peine d'essayer de faire ta gentille hein, tout le monde sait que t'es une grosse méchante intransigeante mangeuse d'enfant (et alcoolique en plus de ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:11

Je te contacte, votka, pis t'a l'heure je dirai le pourquoi du choix et pour sur c'est pas l'aspect physique.. Et c'est pas non plus parce que c'est un ecossais meme si je suis très très très porté chien GB, ( je connais plus de pedigree isds que francais, honte à moi je sais..il y a bcq de chien que j'aime bien en France..
Allez à tout à l'heure.. vais m'occuper de Gyp et d'Aka là
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:20

Ben Guiyome , prends un caddie et va faire nos courses là bas : un chiot pour toi , un pour Votka ... un pour qui encore ???? cheers Pour moi tu me gardes le "gratuit" au bout de trois achats !

Je comprends mieux maintenant pourquoi les "grands" conducteurs vont se fournir en GB !!! D'autant plus qu'ils ne doivent pas en ramener qu'un seul !!! Ca divise le coût du voyage , forcément !!!

Je n'ose imaginer le prix d'un tel chiot (si tant est qu'on trouve qualité équivalente...) en France !!!!!!!! ❓ Parce que même avec tous les frais engendrés par le rapatriement , je suis sure que ça fait moins cher que ce qu'un éleveur Français aurait demandé (moi je penche pour 800 à 1000€) .

J'entends souvent dire par les possesseurs de bons chiens que la qualité de leur chien (sous entendu les origines) ça se paie ; ça me dérange un peu car ces gens là n'ont fait qu'acheter le chien , ils ne sont pas à l'origine du travail de sélection fait en amont pour arriver au "produit" final . Certes , ils ont investi du temps dans le dressage , mais pas dans le potentiel génétique du chien. Qu'en pensez vous ? Je voudrais bien en discuter un peu sans que celà tourne vinaigre , ce n'est pas mon but . Je souhaiterais un vrai débat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un chiot BIS.... Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un chiot BIS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix d'un chiot et bénéfice
» prix de chiot??
» prix d'un chiot LOF et non LOF
» chiot mâle working aussie - CHIOT VENDU
» Chiot BP LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Guide juridique et paperasse-
Sauter vers: