Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Prix d'un chiot BIS....

Aller en bas 
+15
virtu
Wolfen38
Caroline
Supplete
rapso
marieann
scheyenne
Elwin
freedom
letty
votka
solognote
titine
Andrea
Guiyome
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:21

Alors Votka ???? tu le prend ce chiot ????
Il faut qu'on se cotise ???
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:29

faut que vous vous cotisiez!!!

faut d'abord voir s'il reste une femelle, puis là, je vais devoir convaincre l'homme qui vit dans ses tracteurs, et ça, c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:45

J'en remet une couche mais là, au boulot bah il en jette...!!

Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Bobby-10


Donc on est clair pour le chiot pas de carriere en beauté, au troupeau... bah j'esoère bien..
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:57

tu as eu le temps de voir s'il restait une femelle sur la portée?
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:00

Pas encore de réponse, il est peut etre en voyage vu qu'il donne des sessions de formation à l'etranger. dès que je te tiens au courant mais va falloir etre patiente..
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:32

Je t'ai déjà dit Guiyome que ton croisé BA x golden n'avait rien à faire ici !!!!!!!!! Mad Ok , il "semble" intéressé par les brebis , mais de là à mériter le titre de border en France !!!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:44

T'as raison au fond vais me reconvertir et faire de l'obé rythmé avec, avec mon déhanché de folie ca devrait faire des etincelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:40

Pour ton déhanché je vais te regler tout cela ce week end pendant que dur a celle ira au chargeur pour se faire recharger chanbourcie oh ouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:45

hum hum on verra ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:49

Ta l'intention de reprendre un ti kein alors et gyp tu va le rendre au proprio ou tu va le doné
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:56

Tu le trouveras dans ton assiette ce week end au concours... mais Chut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:23

frot MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM cigogne :saut: vache meugle
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:31

Andrea a écrit:
Mais Guiyome est ce que sa le prix avec puce éléctronique ( obligatoire pour venir en France), 1ere vacin inscrire ISDS et LOF, testé pour l'AOC?

je connais quelqu'un qui a acheter un chiot chez Bobby pour la même prix mais sans vacin, ni puce et avec seulement ISDS

tu oublier le prix de converti le pedigree ISDS en pedigree du export si tu veux garder le pedigree - coût £52 livre sterling - vers 58€ et en plus pour confirmer en France 51€ en plus et bien ton voyage pour le chercher!!!

Ok 280€ + 58 + 51 = 390 euros sans les vacins ni puce

Quand j'avais importer un chiot l'année dernier le veto a demander £13 livre sterling pour la 1ere vacin et £16 livre sterling pour la puce - 14.56€ + 18€ = 32.56 + 390 = 422.56 €uros + ton voyage ( oui je sais tu habite pres du Calais et le bateau là son moins chez que ici en Bretagne avec Brittany Ferries. N'oublier pas tu paye aussi pour le chiot sur le ferry. Je sais Douvre son plus stricte que toutes les autres portes en GB.

Si tu le chercher le prix du essence en GB son tres cher aujourd'hui!!!

Mais le chiot en realité coût vers 500€ et n'est pas 280€

Et en plus si le compagnie du ferry n'accepté pas ton chiot moins du 3 mois tu son obliger demande Bobby de vaciné contre la rage qui coût en plus cher la barre car le loi dit il son interdit de importer les animaux domestique moins du 3 mois ( oui je sais quelque compagnie du ferry accepte mais la puce son obligertois)

N'oublier pas pour confirmer avec pedigree en France tu doite inscrire la puce de ton chien en France chez ton Veto

le prix en GB son faux pour toutes qui veut importer en France car il son vends sans puce ni 1ere vacin - tous son le coût de future propreitaire et en plus quelque éleveurs en GB aussi demande que tu paye la frais du ISDS en plus

Et si tu comply avec les regles du DEFRA tu son obligé du demande un certificate du sante/export qui coût assez cher en plus signé par un Veto official du DEFRA

ta pas tort mais si tu achete un chiot en france ta aussi des frais annexe (changement de proprio du certificat de tatouage ou de puce ), et aussi des frais de voyage (autoroute ect)
par contre pour passé la douane d'ANGLETERRRE en FRANCE il faut quoi comme papier et quel regle a respecter, veto ect
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:48

nounoursnanar a écrit:
ta pas tort mais si tu achete un chiot en france ta aussi des frais annexe (changement de proprio du certificat de tatouage ou de puce ), et aussi des frais de voyage (autoroute ect)

J'ai pas eu de frais de changement de proprio moi, le certif de tatouage il était déjà à mon nom quand l'éleveur me l'a donné.

Bon t'as les frais de voyage mais ça c'est un peu logique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:55

Nani a écrit:
nounoursnanar a écrit:
ta pas tort mais si tu achete un chiot en france ta aussi des frais annexe (changement de proprio du certificat de tatouage ou de puce ), et aussi des frais de voyage (autoroute ect)

J'ai pas eu de frais de changement de proprio moi, le certif de tatouage il était déjà à mon nom quand l'éleveur me l'a donné.

Bon t'as les frais de voyage mais ça c'est un peu logique lol

Idem tout à mon nom directement Wink
Plus facile, plus rapide, coûte moins chére!

Juste le voyage aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
Invité
Invité




Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:58

Franchement quand ont vous lis j'ai l'impression que vous acheté une voiture ou autre chose mais ou sont les esperance d'un chiiot lors du choix car rien n'est acquis lors de l'achat certainement pas en vous lisant . pourquoi un chien français serait il mauvais ??????????????????????? pourquoi un chien anglais serait t'il bon ?????????????????????????? tout cela dépends du maitre et de ces compétence si demain on me donne une ferari pour courir le grans prix je crois que je ferais même pas un tour alors maintenant ou se trouve les bon dresseurs et ou se trouve les bon chiens voila et je ne suis pas entrain de déprimé mais voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:19

moi ! je suis déprimée , je ne sais pas non plus conduire une ferari et en fait ça ne m'intéresse pas , je suis plutôt genre picasso ou expert ( j'ai besoin de place)
bref , j'ai fait une portée pour moi donc prévue facile à utiliser sans mauvaise surprise , ceux dont j'ai des nouvelles ainsi que le mien commencent à se déclarer
remarque j'ai du faire une erreur quelque part puisqu'il me reste un chiot à vendre !
à part être anglais c'est quoi le critère à remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:30

Un chien "clefs en main"!
Tout est possible... C'est juste une question de prix!... bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
Invité
Invité




Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:42

tu veux dire qu'il faudrait que je le garde pour le dresser ?

mais ça je ne peux pas , comme je l'ai dit j'ai fait saillir ma chienne pour avoir une relève après la mort prématurée de Rollex
Tex reste à la maison , je n'ai pas la possibilité , entre autre le temps de m'occuper d'un autre chiot en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un chiot BIS....   Prix d'un chiot BIS.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un chiot BIS....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prix d'un chiot et bénéfice
» prix de chiot??
» prix d'un chiot LOF et non LOF
» chiot mâle working aussie - CHIOT VENDU
» Chiot BP LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Guide juridique et paperasse-
Sauter vers: