Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Dallas n'a pas la pêche .........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dallas n'a pas la pêche ......... Empty
MessageSujet: Dallas n'a pas la pêche .........   Dallas n'a pas la pêche ......... EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:58

voilà, samedi, je me suis absentée une bonne partie de la journée, et à mon retour, j'ai retrouvé un tournevis, dont dallas avait mangé le manche !!!! :ordi:
je lui donne sa gamelle vers 18h30, il dévore comme d'habitude, et le soir vers 22h environ,il se met à vomir, 4 fois de suite !!! et dans son vomit, je retrouve plein de petits morceau du manche de tournevis !!!
La nuit se passe bien, et hier matin, lors de sa ballade, je remarque qu'il a la diarrhée.
puis les heures passent, et je ne le trouve pas en forme du tout, il joue quand meme un peu avec youpi, mais passe une bonne partie de l'aprem couché, et vers 17h rediarrhée, mais ce coup-ci, très liquide, (de l'eau) !!
hier soir, je le surprend à manger la gamelle de son père de très bon appétit, je crains les vomissements, mais non, par contre diarrhée à 23h !
par contre, depuis hier matin, il rote beaucoup !
j'ai très peur, je crains énormément l'occlusion intestinale !!!!
il a la truffe froide et mouillée, mais je n'arrive pas à lui prendre sa température.
Ce matin, il n'a pas encore la pèche, cet aprem, je l'emmene donc chez le véto !!

j'ai vraiment peur ............

ça y est j'ai réussi à prendre sa température, il a 38.5 !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Dallas n'a pas la pêche ......... Empty
MessageSujet: Re: Dallas n'a pas la pêche .........   Dallas n'a pas la pêche ......... EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:29

Moi aussi je craindrais l'occlusion...Tu ferais mieux de l'emmener chez le véto. Les signes de l'occlusion sont: "vomis de tout ce qu'il avale: eau ou nourriture" pour le reste je n'en sais pas plus.

Tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas n'a pas la pêche .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DALLAS
» LA PÊCHE À LA TRUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: