Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 JE VOUDRAIS BIEN MAIS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

JE VOUDRAIS BIEN MAIS... Empty
MessageSujet: JE VOUDRAIS BIEN MAIS...   JE VOUDRAIS BIEN MAIS... EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:00

Je voudrais bien vous répondre autrement que de créer un autre post, mais j'peux point!
(Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum)

Ceci dit, l'annonce avec N° tatoo ou pas, légale ou pas, elle est passée!!! na

Je suis propriétaire de l'étalon, donc pas de N° des femelles!
Pas de test TO et de dysplasie! Mes chiens sont sains de corps et d'esprit! (tout comme le maître d'ailleurs!) smilol
En + je ne vois pas ou est le problème de légalité là dedans, puisque ce n'est qu'un forum de discussion, et cela est fait, aussi, pour passer des messages! C'EST FAIT!

Letty, ne t'inquiéte pas pour la réputation de ton forum...
Les gens qui me connaissent, savent bien que je ne fais pas n'importe quoi avec LES/MES chiens! Je suis loin d'être un marchand de chiens, MOI! Simplement, je rend service au pote qui a la femelle!
Tu peux dormir sur tes 2 oreilles! zzz

(Ce message est à effacer, l'autre non! Merci) carton rouge

@+ bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
Invité
Invité




JE VOUDRAIS BIEN MAIS... Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN MAIS...   JE VOUDRAIS BIEN MAIS... EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:40

Toute annonce passée sur un support public de vente doit comporter en termes legaux, un n° d'identication. Que ce soit n° de siret si tu es eleveur declaré, soit n° d'identification de la femelle ou des chiots. Sur un forum ca n'est certes pas obligatoire, cependant, le règlement du forum que tu as accepté en t'inscrivant précise que cela doit être mentionné.

Cela ne me parait pas insurmontable de relever un n° de tatouage, d'autant plus que tu argumentes sur le fait que tu ne fais pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

JE VOUDRAIS BIEN MAIS... Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN MAIS...   JE VOUDRAIS BIEN MAIS... EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:45

DUR à celle... a écrit:
Ceci dit, l'annonce avec N° tatoo ou pas, légale ou pas, elle est passée!!! na
Tu milites donc pour que cette rubrique soit modérée à priori? Il existe certainement un plugin ad-hoc... :enfer:

DUR à celle... a écrit:
Je suis propriétaire de l'étalon, donc pas de N° des femelles!
Je comprends ton agacement face à certaines règles que certains (et moi le premier) peuvent trouver idiotes. Mais il s'agit d'une obligation légale: Une annonce doit contenir le numéro d'identification de la mère. Nous n'avons pas le choix!

DUR à celle... a écrit:
(Ce message est à effacer, l'autre non! Merci) carton rouge
J'ai l'avis inverse... na
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Invité
Invité




JE VOUDRAIS BIEN MAIS... Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN MAIS...   JE VOUDRAIS BIEN MAIS... EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:16

denisjl a écrit:
DUR à celle... a écrit:
(Ce message est à effacer, l'autre non! Merci) carton rouge
J'ai l'avis inverse... na

C'est marrant, mais moi aussi, j'ai d'ailleurs été assez tentée :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VOUDRAIS BIEN MAIS... Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN MAIS...   JE VOUDRAIS BIEN MAIS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUDRAIS BIEN MAIS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..
» je voudrais avoir votre avis
» Vous me connaissez mais pas lui...
» pas un border mais un patou
» c'est pas 1 chien...mais il a 4 pattes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Divers :: [Annonces] Chiots/adultes dressés-
Sauter vers: