Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..

Aller en bas 
+8
Supplete
GABNG
titine
letty
ZEST
mico
denisjl
votka
12 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:13

Et oui, j'avais pas de photos potables, et puis hier, comme il a fait à peu près beau, j'en ai profité pour faire des photos de ma nouvelle recrue (pas d'origine troupeau alors me demandez pas ce que faisaient ses parents! Wink )

Voici Campbell, petit chien, beauceron de son état, de 6 mois et demis:

ca c'était début Juin:
Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. P6030010

et là fin juin:
Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. P6240010

là c'est hier:
Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. P7260010

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. P7260011


il est déjà plus grand que les autres loulous... une vraie pile electrique, il tient pas en place, mais il fait pas de connerie alors c'est le top, et scoop: il s'interesse au troupeau le loustic!!! mais c'est encore trop tot pour faire quoi que ce soit avec, il est trop jeune dans sa tete et n'est pas encore pret à supporter une pression trop forte...
Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. P7260012
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:17

Il commence à ressembler à kekchoz de connu. lol!

Très sympa, la photo dans la paille.
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:22

ca a été quelquechose pour les garder couchés les 3 ensemble... surtout avec Campbell qui tient pas en place...
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:24

Y avait l'air à faire chaud aussi:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:35

Excellente la photo des 3 monstres avec les 2 bordels faisant la même grimace lol!
Il ressemble à un chien de sa race, le ptit Campbell maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:42

mais euhhhhh!!! vous arretez de vous moquer!!!! il a toujours ressemblé à un beauceron ce pti machin là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:52

On n'a pas dit le contraire mais maintenant c'est un VRAI Beauceron tout grand et tout fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:06

Il ressemble au grand dadet de beauceron de mon copain... Avec leurs grandes noreilles pas coupées ^^ J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:19

votka a écrit:
mais euhhhhh!!! vous arretez de vous moquer!!!! il a toujours ressemblé à un beauceron ce pti machin là!!! Laughing


Mais qu'est ce qu'il est con!!!!! dixit.........................Votka elle meme!!! (maintenant elle fait la belle etc......) pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:34

mais j'ai jamais dit le contraire!!! Laughing
mais il l'est moins que je pensais quand meme... on pourrait meme presque dire qu'il est intelligent... ca ferait un chien super top pour l'obé, meme si WOlf il me croit pas... dommage que ca me booste pas plus que ca moi... et puis il est tellement attachant qu'on est obligé de l'adorer...


Letty, contrairement à toi, jeles preferais sans oreilles moi... ca leur fait des gueules de cons avec des grandes oreilles...

et ZEST, il est pas encore tout grand tout fort, il le sera dans 1 an/1 an et demi... là il ressemble à un bébé crevette.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:55

Il a l'air sympa en tout cas, moi aussi j'aime bien les oreilles "chien de chasse":D
Tu nous diras comment ça se passe au fur & à mesure avec les moutons, dis STP? ça m'intéresse de voir un berger français...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:30

jveux bien mais ya de fortes chances que ce soit une merde quand meme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptySam 28 Juil 2007 - 11:38

Ils sont extras ,les 3 qui tirent la langue
Tu veux faire du troupeau avec?je pensais que tu le "destinais" à la garde de la stabul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptySam 28 Juil 2007 - 18:39

c'est vrai, à la base il était là pour ca... mais Nico veut plus "tu comprends, il est tellement gentil et mignon, il va s'ennuyer à la stabul, et en plus, il va avoir peur... il est trop petit, et après il sera trop grand, il va plus comprendre..." voilà ses mots...
Alors celui là il est bien parti pour rester à la maison pour faire acte de presence dans la cour... donc, comme monsieur a l'air motiver par les bebetes à laine, on va essayer de le mettre un peu en midi/6h... bah quoi, tant qu'à faire, autant qu'il serve à quelque chose!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptySam 28 Juil 2007 - 19:01

C'est un berger de marêmme que tu dois mettre à la stabul:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptySam 28 Juil 2007 - 21:32

oui bah vu comme Nico il s'attache aux chiens, on va attendre un peu sinon on va se retrouver avec 6 chiens dans la baraque et ca, j'en ai pas trop envie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christian




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 67
Localisation : Nord

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptySam 28 Juil 2007 - 21:34

tres beau loulou
quelles sont ses origines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebeaucerondupetitbois.com
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptySam 28 Juil 2007 - 22:29

votka a écrit:
c'est vrai, à la base il était là pour ca... mais Nico veut plus "tu comprends, il est tellement gentil et mignon, il va s'ennuyer à la stabul, et en plus, il va avoir peur... il est trop petit, et après il sera trop grand, il va plus comprendre..." voilà ses mots...
Alors celui là il est bien parti pour rester à la maison pour faire acte de presence dans la cour... donc, comme monsieur a l'air motiver par les bebetes à laine, on va essayer de le mettre un peu en midi/6h... bah quoi, tant qu'à faire, autant qu'il serve à quelque chose!!! Laughing

T'envoie Nico et Campbell à la stabul,ils se tiendront compagnie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptySam 28 Juil 2007 - 22:44

c'est des origines beauté à la con... je regarderais demain et jte dirais ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanny

Nanny


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : dans la montagne

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Beauceron   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptySam 28 Juil 2007 - 22:47

alors la je suis pas d'accord, je suis l'heureuse propiètaire de 2 beaucerons ert je peux vous dire qu'au boulot ça vaut le border. Les miens travail sur bovin, surtout le mâle et il a depuis qu'il est petit un super instinct. C'est sur que contrairement au border, il reste longtemps gamins mais pour ma part au boulot, le mien faisait preuve d'une belle maturité comme si il mettait son coté gamin de coté. Je crois qu'il ne faut pas jurer que par le berger anglais car le berger fraçais reste un très bon chien, il a eu la mal chance d'être victime d'un laisser aller. Trop de beauceron ont été adopter par des personnes non avertis ou vendu par des eleveurs pas assez prévenant du coup avec le caractère de celui-ci vous imaginer les problèmes engendrés. Hélas la race avait commencé a se dénaturer et on voyait beaucoup de beauceron en beauté, petit a petit on reviens a un beauceron de travail mais il y a du boulot mais je maintiens que c'est un chien qui a de grande qualités de travail. Pour ma part le mien et assez prédateurs sur les moutons mais pas sur bovin. Et pour finir, moi aussi je préfère les oreilles coupés mais les oreilles n'enlèvent rien a ces qualités.
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:55

j'ai du louper un episode là 😕 tu devaias pas en prendre un chez Pilard pour faire du troupeau avec ? que c'est il passé alors pour que tu prennes ce chien de beauté avec qui tu ne feras visiblement pas grd chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:37

si à la base c'est ce qui était prévu mais on s'est fait cambriolé la stabul, du coup, on avait decidé de mettre un chien là-bas pour garder. Donc j'ai cherché un chien imposant qui serait pas trop loin et pas trop cher et j'ai trouvé Campbell.

ET puis d'abord, qu'est ce que t'en sais que je ferais pas grand chose avec??? Suspect Laughing

la prochaine boboss ca sera une chienne de chez Pillard, mais pour le moment, c'est plus au programme qui est quelque peu chamboulé...
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:33

ben oui ton chien de beauté.... oublie qu'il a des origines beauté (parfois en partant avec des a-priori....) et mets le au boulot tu seras peut-être agréablement surprise.
parait que la plupart des BP de beauté bossent hyyyyyyper bien au troupeau. y a de l'espoir!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:39

de toute facon il est interessé donc je me fais pas plus de soucis que ca... même si ca sera surement pas un grand champion! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty
MessageSujet: Re: Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..   Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh, mais jvous ai pas présenté!!! c'est pas un bc mais bon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila je vous presente mais deux border
» Je vous présente......
» Vous me connaissez mais pas lui...
» je vous présente nos 2 border
» Je vous présente Ficelle et E'Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: