Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 je voudrais avoir votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CALY

CALY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Dordogne

je voudrais avoir votre avis Empty
MessageSujet: je voudrais avoir votre avis   je voudrais avoir votre avis EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:51

Voilà je vous explique j'ai une petite border de 1 an et j'ai un petit problème avec elle rien de trés alarment mais c'est quand meme génant voilà pendant les promenade elle fonce sur les personne en aboyan sa dur pas longtem mais moi sa m'enerve j ai essayer de lui faire passer mais elle continue moi je sais qu'elle leur veut pas de mal mais bon la des personne qui peuvent avoir peur.Alors voilà j 'avais pensser lui mettre un collier electrique pendant une promenade.je ne suis pas pour les collier éléctrique du tous mais je pense qui lui faudrai juste une fois pour qu 'elle comprenne mais voilà elle est déjà méfiante enver les personne alors je voudrai pas faire une connerie.merci de donner vos avis
Revenir en haut Aller en bas
taiga

taiga


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Midi-Pyrénées

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

je voudrais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais avoir votre avis   je voudrais avoir votre avis EmptySam 15 Nov 2008 - 0:14

mon avis:

Pas de collier électrique, tu la rappel au pied quand il y a des gens et si elle ne reviens pas laisse ou longe jusqu'a ce que tu est un bon appel.
Tu as plutot interet a lui faire passer cette manie rapidement, avant que ca dégénere et que tu ne gere plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
CALY

CALY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Dordogne

je voudrais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais avoir votre avis   je voudrais avoir votre avis EmptySam 15 Nov 2008 - 1:22

moi je veut bien lui mettre la laisse mais sa reglera pas le problème et la longe elle les pas folle elle c est que je suis derriere sinon elle la un trés bon rappelle mais c est qu' elle elle les voie de loin les personne alors elle court et je reagit pas toujour assez vite.parceque je la voie faire tes fois elle est prete a y aller foncer dessu alors je lui dit caly non alors elle passe son chemin.
Je voudrai vraiment lui tomber dessus au moment ou elle fait l 'action de foncer et d'aboyer pour quelle comprenne que c est sa qui est pas bien.c 'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

je voudrais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais avoir votre avis   je voudrais avoir votre avis EmptySam 15 Nov 2008 - 1:41

j'ai eu exactement le même problème avec ma chienne qui était elle aussi assez peureuse.
essaie de bosser plutôt sa sociabilité avec les personnes inconnues (chez toi, en ville, partout quoi !)
une fois qu'elle sera à l'aise avec du monde autour d'elle qu'elle ne connaît pas, elle arrêtera de foncer sur les promeneurs en aboyant. en tout cas, c'est ce qui s'est passé avec ma bestiole ;-)
toujours penser "le problème n'est pas le problème"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais avoir votre avis   je voudrais avoir votre avis EmptySam 15 Nov 2008 - 2:47

lili a écrit:
j'ai eu exactement le même problème avec ma chienne qui était elle aussi assez peureuse.
essaie de bosser plutôt sa sociabilité avec les personnes inconnues (chez toi, en ville, partout quoi !)
une fois qu'elle sera à l'aise avec du monde autour d'elle qu'elle ne connaît pas, elle arrêtera de foncer sur les promeneurs en aboyant. en tout cas, c'est ce qui s'est passé avec ma bestiole ;-)
toujours penser "le problème n'est pas le problème"...

+1 !

Même problème avec une jeune chienne "de la campagne".
Sociabiliser, sociabiliser ....
Revenir en haut Aller en bas
ursula

ursula


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : haute-vienne

je voudrais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais avoir votre avis   je voudrais avoir votre avis EmptySam 15 Nov 2008 - 10:39

Je suis d'accord.
Si elle fait ça, c'est parce qu'elle a peur. Donc il faut travailler sur ça...et rester zen! C>ar c'est un cercle vicieux: comme tu dois stresser dans ces situations à cause de son comportement, cela renforce sa peur...
Revenir en haut Aller en bas
CALY

CALY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Dordogne

je voudrais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais avoir votre avis   je voudrais avoir votre avis EmptySam 15 Nov 2008 - 13:39

oui c'est vrai quelle est peureuse mais depuis quelle va club sa va beaucoup mieux. elle voi quand meme tu monde mais c'est des personne qu'elle connait alors c'est pas pareil sinon je suis dans un petit village et j 'aime pas trop la ville alors difficile de l'amener en ville si tes fois je l'amene dans les magazin comme jardiland.merci pour vos reponse alors je vais oublier le collier électrique et je vais essayer de faire ce que vous me ditent.
Revenir en haut Aller en bas
mokiane

mokiane


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Centre

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

je voudrais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais avoir votre avis   je voudrais avoir votre avis EmptySam 15 Nov 2008 - 23:50

completement d'accord avec ce qui est dit, et SURTOUT PAS DE COLLIER ELECTRIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





je voudrais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais avoir votre avis   je voudrais avoir votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais avoir votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur bagarre et sanction
» Nous avons besoin de votre avis
» Recherche votre avis pour oreilles !!!
» JE VOUDRAIS BIEN MAIS...
» Sayane va avoir une tite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: