Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dysplasie des hanches

Aller en bas 
+14
Isa
Elwin
Andrea
solognote
Crinkle2
Nani
lili
Wolfen38
votka
Flo
Supplete
virtu
Australoublue
Evye
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




dysplasie des hanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie des hanches   dysplasie des hanches - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:53

oui ben on en reparle a l'AG! lol
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

dysplasie des hanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie des hanches   dysplasie des hanches - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:10

la tourangelle a écrit:
oui ben on en reparle a l'AG! lol

J'avais déjà parler longtemps avec l'AFBc car j'avais donner le droite de publier toutes mes resultat de mes chiennes mais il rest ferme que si les adhérents ne veut pas il n'est pas le droite
Revenir en haut Aller en bas
Evye

Evye


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Essonnes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau si moutons?

dysplasie des hanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie des hanches   dysplasie des hanches - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:41

ça y est, Cisco a passé sa radio. Mon véto n'a pas fait de compte rendu écrit puisque la lecture officielle doit avoir lieu par le véto de l'afbc, mais il m'a donné son avis. donc hanche gauche A et hanche droite B, ce qui d'après lui est bon. donc voila maintenant il faut que je l'envoie à l'afbc (je suis plus a 28 euros près). Quelqu'un peut il me dire si l'envoie se fait en courier simple ou en recommandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dysplasie des hanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie des hanches   dysplasie des hanches - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:05

dans les souvenirs je les ai envoyées en tarif normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dysplasie des hanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie des hanches   dysplasie des hanches - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:05

pour en avoir la certitude il suffit de tel a l'afbc...
Revenir en haut Aller en bas
Evye

Evye


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Essonnes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau si moutons?

dysplasie des hanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie des hanches   dysplasie des hanches - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:18

la tourangelle a écrit:
pour en avoir la certitude il suffit de tel a l'afbc...

c'est ce que j'ai fais, mais c'est les vacances, il devrait y avoir quelqu'un ce matin. Mais de toute façon trop tard, je les ai envoyé hier en courrier normal. Je me suis dit que c'était toujours chiant d'aller chercher des recommandés à la poste. Au pire si c'est perdu c'est pas grave, je suis rassurée sur mon chien, il peut sans problème faire de l'agility et du troupeau, c'est ce que je voulais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dysplasie des hanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie des hanches   dysplasie des hanches - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:22

oui ca réouvre ce matin. ben se serait dommage de ne pas faire lire les radios par le lecteur officiel quand même...c'est important pour suivre les lignées..
enfin je pense que ca devrait le faire en courrier simple
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

dysplasie des hanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie des hanches   dysplasie des hanches - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:52

A ce propos quelqu'un sait si on peut envoyer les radios même un bon moment après qu'elles aient été faites ?

Je les ai fait faire pour Bip y'a un petit moment, mais je suis trop juste financièrement pour faire faire une lecture officielle, donc bon voila quoi. Si ça gène pas je les enverrais plus tard, sinon bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Invité
Invité




dysplasie des hanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie des hanches   dysplasie des hanches - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:18

ben je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible
une radio ça ne se périme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Evye

Evye


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Essonnes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau si moutons?

dysplasie des hanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie des hanches   dysplasie des hanches - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:36

la tourangelle a écrit:
pour en avoir la certitude il suffit de tel a l'afbc...

je reprends le conseil de la tourangelle. Mais si tu as bien suivi le protocole avec des radios marquées comme indiquées sur le site de l'afbc dans la faq, je vois pas non plus pourquoi se serait pas possible... j'ai pas vu de délai d'envoi dans le protocole...
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

dysplasie des hanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie des hanches   dysplasie des hanches - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:56

Beuh je suis nulle y'a meme la réponse a ma question sur le site de l'AFBC.... MDR

Citation :
Y a-t-il une durée limitée pour envoyer les radios des hanches?

Vous pouvez envoyer les radios en lecture officielle quand vous voulez mais le chien doit être âgé d'un an révolu au moment du cliché.

Donc ben euh sur ce je sors. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Contenu sponsorisé





dysplasie des hanches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dysplasie des hanches   dysplasie des hanches - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dysplasie des hanches
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» dysplasie de la hanche .... article
» Dysplasie hanches et coudes
» petit article sur la dysplasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: