Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 chiots au biberon

Aller en bas 
+13
tina
Rien
Flo
solognote
letty
Wolfen38
lili
DUR à celle...
chrisalex
fabiekangoo
votka
virtu
marieann
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:54

non mais il n'y pas de mal a aimer faire reproduire tant que ce sont des chiens qui en vaillent la peine et que les acheteurs également! (et je présume que c'est le cas ici!)
je pense qu'on doit vite de prendre au jeu en plus..ca doit être sympa d'avoir des chiots a s'occuper et surtout de les voir plus tard et voir si le mélange a été bon etc...passionnant oui je pense!

pour ce qui est du cas de tess, comme je disais sur mon premier post il peut y avoir plusieurs facteurs mais le facteur génétique n'est pas a ignorer...les qualités laitieres sont transmissibles, tout comme les qualités maternelles.
En fait, c'est exactement comme pour les brebis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:48

pour les qualités maternelles il y a le facteur génétique et aussi la façon dont la mère s'en occupe
c'est vrai que les mauvaises mères passent au congélateur
après oui je trouve super sympa d'élever des chiots mais les voir grandir sans savoir ce qu'ils vont devenir quel stress moi ça me gâche le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:14

et bien voila ouf qui dit de passer la mère au congélateur surtout mamie ann ne le fait pas brigitte regarde le site (brigitte bardot bardot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:15

ouais la brebis en ragout miam !
pour les chiennes je n'ai que de bonnes mères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:17

pa pa pa pa voila que la peur s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:24

non y'a plus à manger dans une brebis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:27

ça c'est sur mamie ann donne pas a manger a ces chiens ben voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je la connais et en je peux dire que ces chiens sont en étât ah oui alors a manger bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:29

euh , disons que je n'élève pas ouessants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:39

a d'accord donc le chien c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:40

le tien si tu veux moi j'ai trop besoin des miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:42

justement j'ai plus de chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:24

il m'en reste un de dispo pour bosser , pas pour bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:49

c'est lequel ? Djazz junior ?
non non... c'est pas mon préféré..... (quoi que !...)
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 2:16

Rassurez vous , je ne pense pas à faire re-porter Tess , elle vient juste de mettre bas et je veux suivre les chiots , voir ce que le mélange va donner , c'est pour celà que je sélectionne les acheteurs et facilite leur placement en élevage ovin . Ma question était d'ordre général et juste pour m'informer .
D'autre part me soupçonner de vouloir faire un commerce alors que ma chienne de 5 ans n'a jamais reproduit (pas assez bonne) , que je vends les chiots en dessous de tous les prix pratiqués pour justement qu'ils partent en ferme (et là je favorise deux jeunes qui s'installent) , que je fais tester mes chiens pour APR et dysplasie , que je prends un affixe (168€) , et en plus , vu le prix du lait pour chiot , la marge ne va pas être grande . Alors , non , je ne veux pas faire du commerce ! Juste du bon chien de travail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:34

oui lili , c'est Djazz
Dico part sur vaches laitières
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:28

marieann a écrit:
Rassurez vous , je ne pense pas à faire re-porter Tess , elle vient juste de mettre bas et je veux suivre les chiots , voir ce que le mélange va donner , c'est pour celà que je sélectionne les acheteurs et facilite leur placement en élevage ovin . Ma question était d'ordre général et juste pour m'informer .
D'autre part me soupçonner de vouloir faire un commerce alors que ma chienne de 5 ans n'a jamais reproduit (pas assez bonne) , que je vends les chiots en dessous de tous les prix pratiqués pour justement qu'ils partent en ferme (et là je favorise deux jeunes qui s'installent) , que je fais tester mes chiens pour APR et dysplasie , que je prends un affixe (168€) , et en plus , vu le prix du lait pour chiot , la marge ne va pas être grande . Alors , non , je ne veux pas faire du commerce ! Juste du bon chien de travail .
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
Invité
Invité




chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:41

c'est quoi les prix pratiqués ?
je vends les chiots d'Airway 450 euros parents testés pour tout (ainsi qu'une partie des grand-et arrières grand-parents ) et j'ai rencontré un gars à Estivareilles qui m'a fait remarquer que je les "bradais"
faut dire que lui 530 c'était parti !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:42

et bah moi je compte vendre les miens aux alentours de 350-400€ aux agri, plus je suis pas sûre qu'ils pourraient/voudraient les prendre (bah quoi, on trouve bien des beaux batards moins chers que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:49

400€ des chiots tout pétés ? C'est chère....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:10

Oui OUF , je les vends 350€ et j'ai eu plusieurs remarques comme quoi ce n'était pas assez cher , mais je fais ce qui me semble juste .
Une personne avec une portée m'a reproché mon prix bas , me disant qu'elle , elle les vendait 600€ ; mais à ce tarif là , 4 sont partis en compagnie ou agility , deux lui sont restés sur les bras !
Alors , on les brade peut-être , mais on sait où ils vont et qu'ils vont travailler , c'est tout ce qui compte , non ?
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:13

marieann a écrit:
Oui OUF , je les vends 350€ et j'ai eu plusieurs remarques comme quoi ce n'était pas assez cher... Alors , on les brade peut-être , mais on sait où ils vont et qu'ils vont travailler , c'est tout ce qui compte , non ?
Toujours +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:22

+1 pour moi aussi. Je ne vois pas l'intérêt de se faire un gros profit sur le dos de sa chienne, ce n'est plus aimer son animal pour lui-même mais pour ce qu'il peut rapporter. Après lorsque l'on est professionnel de l'élevage ça peut se discuter... En tout cas, pour un border collie je ne pense pas mettre un jour plus de 400 euros dans un chiot à moins que ça soit ZE chiot de ma vie, mais déjà que je fuis les portées chères pas sûre que je tombe sur ce cas là un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
DUR à celle...

DUR à celle...


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 59
Localisation : n/pdc. Tout'in haut de ch'terril

Autres infos
- Citation: Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche!
- Disciplines: TROUPEAU Spécial border (et j'y tiens!)

chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:39

letty a écrit:
... En tout cas, pour un border collie je ne pense pas mettre un jour plus de 400 euros dans un chiot...
Ben tout ça dépend de ce que tu veux réellement!
Perso, ça me gènerais pas de mettre des € dans 1 chien, si seulement j'étais sur que ce serait celui là!
Je pense que ce n'est pas une question de prix, mais une question de qualité!
400€ ou 600€ pour des chiens qui valent rien (et y'en a!), c'est pas pire que de mettre plus pour avoir un chien de qualité!
Qd j'entend ça: "on trouve bien des beaux batards moins chers que ça...)" affraid , je me pose des questions sur les moyens que l'on veux bien se donner!!!
En tant qu'utilisateur, moi, je veux pas me tromper, et surtout pas avoir un chien que je pourrais pas utiliser!!!
En prenant un chien LOF ou ISDS... avec des origines connues de travail, on a quand même moins de chances de se tromper!
Mais encore une fois, chacun voit midi à sa porte...
bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovinature.new.fr
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:52

Tiens, on doit avoir la même porte ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:53

T'as de super cabots à moins de 400euros, mais comme je l'ai écris, pour un coup de coeur je pourrais mettre plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Contenu sponsorisé





chiots au biberon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiots au biberon   chiots au biberon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots au biberon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62
» 3 chiots type Border à la spa de Quimper
» Chiots LOF
» CA Y EST les chiots sont là
» Des chiots de la St Valentin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: