Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 recherche: simon2do

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marine

marine


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Indre et loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

recherche: simon2do Empty
MessageSujet: recherche: simon2do   recherche: simon2do EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:03

bonjour
Je suis vraiment navrée pour ce hors sujet, je présente mes excuses d'avance mais voilà, j'ai relevé avec intérêt une personne sur l'un des posts répondant au pseudo de SIMON2DO qui me semble intéressante.
Je réside en Indre et Loire. Je suis aussi l'heureuse propriétaire d'une croisée border agée de 19 mois, adoptée à la SPA de Morlanne dans le 64. Formée techniquement aux grandes cultures et maraichage (biologique), je n'envisage pas une installation (a terme) autre qu'en polyculture élevage c'est pourquoi j'aimerai rencontrer de personnes souhaitant échanger sur leur expériences professionnelles, humaines et canines.
Souhaitant que ce contact se reconnaisse sinon pour les autres peu-être le connaissez vous ou avez vous envie de partagez votre métier et votre passion du chien à une néophyte (préférence elevage caprin, ovin).

Ps: votre site est absolument incontournable, bravo pour tant d'engagements
Merci à tous
marineferet@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

recherche: simon2do Empty
MessageSujet: Re: recherche: simon2do   recherche: simon2do EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:25

moi je suis installée en chevres a coté de chateau la valliere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

recherche: simon2do Empty
MessageSujet: Re: recherche: simon2do   recherche: simon2do EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:56

Moi en ovin ds le 41 au sud de Blois, pour echanger et connaitre mon parcours va ds "site internet" il ya l'adresse de mon blog....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
marine

marine


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Indre et loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

recherche: simon2do Empty
MessageSujet: Re: recherche: simon2do   recherche: simon2do EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:19

fabiekangoo a écrit:
moi je suis installée en chevres a coté de chateau la valliere Wink

Super quelle rapidité d'action, chateau la vallière c'est vraiment pas trés loin!!
c'est un elevage familiale? Je m'intérroge justement pour passer un CS de technicien conseil en elevage caprin.
(la vérité c'est que je suis au chomage depuis deux mois et je n'en peux plus de ne "presque rien faire" et d'être inutile. du coup la foramtion pourrait m'être payé par les assédics.) J'ai un vrai penchant pour l'élevage caprin et c'est un vrai souhait de connaitre ces bestioles, d'autant plus si il y a des borders dans les champs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

recherche: simon2do Empty
MessageSujet: Re: recherche: simon2do   recherche: simon2do EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:41

moi aussi j'élève des chèvres dans le loir et cher!
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

recherche: simon2do Empty
MessageSujet: Re: recherche: simon2do   recherche: simon2do EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:29

oui c'est un élevage "familial". On est deux sur la ferme : mon homme et moi. On transforme notre lait en fromage et on vend les fromages au marché.
Si tu veux passer un jour hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
marine

marine


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Indre et loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

recherche: simon2do Empty
MessageSujet: Re: recherche: simon2do   recherche: simon2do EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:40

si c une invitation, alors ce sera avec joie!
Je suis vraiment impatiente de découvrir votre exploitation!! et de pouvoir discutter!!
Il faudra me prévenir dès que vous êtes disposés entre deux traites et le marché à pouvoir me recevoir sans abuser de votre temps.
Je suis au chomage actuellement alors, j'ai du temps libre faut bien avouer. merci beucoup c'est vraiment une sympathique proposition.
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Indre et loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

recherche: simon2do Empty
MessageSujet: Re: recherche: simon2do   recherche: simon2do EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:50

solognote a écrit:
Moi en ovin ds le 41 au sud de Blois, pour echanger et connaitre mon parcours va ds "site internet" il ya l'adresse de mon blog....
ça y est je viens de visiter le blog, ginette, coyotte, la jument, les petits (ovins, canins), presque tout en somme!! c'est génial je trouve ça trés instructif comme blog, j'y ai appris plein de choses concernant les moutons, et du coup, j'en sais davantage sur toi aussi. Hélas je n'en suis pas à ce stade de vie, mais bon sang pour avoir travailler 2 ans en exploit agricole c'est clair que ma place n'est pas en chambre d'agriculture mais dans les champs chez les agriculteurs!!! j'ai encore une longue reflexion a faire sur moi même....
pour résumer le tout bravo pour ton petit blog et n'oublie pas de l'alimenter m^me ts les trimestres c'est un bon post'it pour ta mémoire. et du coup tout le monde en profite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

recherche: simon2do Empty
MessageSujet: Re: recherche: simon2do   recherche: simon2do EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:51

Ben moi je vais rechercher un employé mais malheureusement c'est pas pour tout de suite....
Pour la date ben pas ce week end ni mercredi prochain sinon c'est quand tu veux pis si j'ai du boulot ben tu m'aidera!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
marine

marine


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Indre et loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

recherche: simon2do Empty
MessageSujet: Re: recherche: simon2do   recherche: simon2do EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:34

je suis aussi occupé ce week end, alors disons que c'est toi qui me dis quand tu préfère.... début de semaine ou jeudi ou vendredi il n'y a pas de problème pour une fois je ne bouge pas et alors si c'est pour t'aider, ben c'est ok! j'enfile la tenue et hop ds les boots!
je te laisse libre d'envisager une date et une heure, l'invitation est déja sympa, tu me diras où.


Dernière édition par marine le Mer 10 Sep 2008 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

recherche: simon2do Empty
MessageSujet: Re: recherche: simon2do   recherche: simon2do EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:01

je te redis ca par MP et si un modo peut enlever ton num de tel c'est mieux tu me l'envoie par mp c'est plus sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Contenu sponsorisé





recherche: simon2do Empty
MessageSujet: Re: recherche: simon2do   recherche: simon2do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche: simon2do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chiot border collie
» URGENT : Juliette vous attend !
» recherche border adulte
» recherche covoiturage (trouvé !! et fin !)
» recherche jeune border femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: