Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 remède de grand-mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

remède de grand-mère Empty
MessageSujet: remède de grand-mère   remède de grand-mère EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:40

j en profite pour vous demander (eh oui encore!:siffle: ) si vous n auriez pas un petit remède à faire soi-même pour hydrater la peau de mon bordel car depuis ses allergies aux puces (enfin guéries) elle a la peau super sèche au niveau du dos jusqu à l arrière train et du coup le poil aussi! :ouch:
je lui donne de temps en temps un jaune d oeuf mélangé à de l huile d olive mais bon ça ne change pas grand chose! merci par avance! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

remède de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: remède de grand-mère   remède de grand-mère EmptyLun 8 Jan 2007 - 3:28

reve pas trop kanine, la DAPP, on s'en debarasse pas comme ça et ça revient quasiment a chaque printemps. faut assurer au niveau deparasitage. pour moi c'est front-line + des poudres anti-parasitaires dans les differents couchages, mais de toutes façon il rechoppe des demangeaisons.
Sinon pas de remedes, si ce n'est que depuis que je l'ai passé aux croquettes agneau et riz que se soit PRO PLAN ou Advance, il a bcp moins de problemes de peau. les croquettes a base d'agneau sont specialement faite pour traiter les problemes allergiques car l'agneau est plus hypo-allergique que le poulet et ne parlons pas du boeuf. donc je te conseille de passer a une formule "Lamb & rice" car elle ne contient ni oeuf, ni soja, ni gluten de blé qui sont souvent mis en cause dans les sensibilités dermatologiques et renforcée en Biotine et zinc pour un beau pelage bien brillant.
Je ne sais pas ce que tu utilise, mais les croquettes font bcp de choses. Je conseille donc de prendre du haut de gamme, certes plus cher mais tellement superieur en qualité. Renseigne toi a ton club pour savoir si il ne font pas des prix special eleveurs. Dans le mien on a mis en concurence pro plan et royal canin et on a les croquettes a des prix defiant toutes concurences. Je prend PRO PLAN "lamb & rice" en sac de 20kg a 42€ et j'ai egalement essayer Advance affinity "lamb & rice" par l'asso border en sac de 15kg a 30€. Voila pour la pub.
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

remède de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: remède de grand-mère   remède de grand-mère EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:59

oui merci je suis au courant pour les prix des club mais en fait je m approvisionne chez un copain qui a une assoc, elles viennent directement de chez le producteur, celui qui fournit Nicolas Vanier et justement elles contiennent pas mal d huile de saumon donc plutôt bien adaptées à ma louloutte après il faudrait peut être que je lui trouve un complèment alimentaire qu en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remède de grand-mère Empty
MessageSujet: Re: remède de grand-mère   remède de grand-mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remède de grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand remerciement
» Le plus grand chien du monde ?
» [photos troupeau] un grand noir et feu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: