Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le plus grand chien du monde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

Le plus grand chien du monde ? Empty
MessageSujet: Le plus grand chien du monde ?   Le plus grand chien du monde ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:34

Pourquoi dit-on toujours que l'Irish Wolfhound est le plus grand chien du monde ? Il y a les Saint-Bernard, les Montagnes des Pyrénées, les Dogues allemands et j'en passe. Alors pourquoi l'Irish Wolfhound ? Voici la réponse.

Le plus grand chien du monde ? Irishw10

Convaincus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Le plus grand chien du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chien du monde ?   Le plus grand chien du monde ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:37

En même temps on connait pas la taille du monsieur ! La border de ma grand mère, la 1ère, la dépassait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Le plus grand chien du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chien du monde ?   Le plus grand chien du monde ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:46

ce chien n'ai pas exeptionnel pour la race, rare en france, j'ai pu en voir en expo en allemagne 20km de chez moi, ils sont grand mais pas agressif en tous cas ceux d'expo Le plus grand chien du monde ? 11_9_12





Le plus grand chien du monde ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand chien du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chien du monde ?   Le plus grand chien du monde ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:51

impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

Le plus grand chien du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chien du monde ?   Le plus grand chien du monde ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:19

J'ai pas dit qu'il était exceptionnel pour la race, c'est juste un beau mâle. Le plus grand Irish ayant existé mesurait 106 cm au garrot ! Moi, le plus grand que j'aie vu mesurait 98 cm au garrot. Ma fifille à moi fait 82 cm. Et je confirme, ces chiens n'ont absolument rien d'agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand chien du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chien du monde ?   Le plus grand chien du monde ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:24

ça doit quand même te faire tout drôle quand tu as ça sur les épaules !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Le plus grand chien du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chien du monde ?   Le plus grand chien du monde ? EmptySam 5 Jan 2008 - 1:03

J'ai connu 2 chiens de cette race : des crêmes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

Le plus grand chien du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chien du monde ?   Le plus grand chien du monde ? EmptySam 5 Jan 2008 - 23:52

La mienne aussi est une crème. Je pense que la qualité première de cette race c'est la PATIENCE.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Le plus grand chien du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chien du monde ?   Le plus grand chien du monde ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:59

lorsqu'on a été chercher cheyenne a la spa de arlon, un homme et entrée avec un chien qu'il pensé etre vieux vu sa taille (celle d'un ba) mais comme la responsable de la spa lui a dit qu'il été jeune vue les dents moins d'un ans et la veto qui est arrivé elle lui donner 4 à 5 mois, et là le mec qui avait acceuillis le chien depuis 15jours a changer d'avis et voulais le garder pour lui. ce chien avait le type irish une tres belle bete
Revenir en haut Aller en bas
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

Le plus grand chien du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chien du monde ?   Le plus grand chien du monde ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:43

Hi hi hi.

Quand ma chienne était petite et que je devais la porter dans les escaliers (surtout les Irish), ben j'ai dû arrêter quand elle avait 4 mois, elle pesait déjà 35 kg ! J'y arrivais plus et elle était tellement grande que je ne voyais même pas les marches et un jour j'ai failli me casser la figure dans la descente avec le chiot dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand chien du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chien du monde ?   Le plus grand chien du monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand chien du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand remerciement
» remède de grand-mère
» [photos troupeau] un grand noir et feu...
» c'est pas un chien, c'est un lion!!!
» ISDS-->LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: