Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Baloo Husky/Border Adopté !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Baloo Husky/Border  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Baloo Husky/Border Adopté !!!   Baloo Husky/Border  Adopté !!! EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:15

je fait FA
J'ai un male Husky/Border, castré, de 2ans, placé chez moi
Il est bon avec les autres males et femelles, n'a rien fait au chat de la maison, et il est plutot cool comme chien tres calme, besoin de calin, tres affectueux, mais besoin d'un jardin sauf dans le cas ou l'adoptant courre tous les jours .
Baloo a encore besoin d'education, je l'ai depuis peu mais il commence a apprendre, le droite et gauche, doucement, et tire, meme si il a tendance à tirer au debut des promenades,
Si moi je ne fait pas de canicross, mes connaissance en cynophilie, me permete de pensé que Baloo serait un super canicrosseur, bien que maigre, il a de l'energie a revendre, adore me tirer dans les montées, quand je cherche des champignons
C'est un petit groupe de personne qui l'on sauvé de l'euthanasie, et je l'ai inscrit à la SPA de Forbach, pour la castration et le modalité d'adoption
Baloo Husky/Border  Adopté !!! Dsc00112
Baloo Husky/Border  Adopté !!! Dsc00119
Baloo Husky/Border  Adopté !!! Snb13712
Baloo Husky/Border  Adopté !!! Snb13313
Pour l'adoption soit vous me telephonné au
0387811761 ou au 0610577838
soit à la SPA de Forbach
Tel : 0387872930


Dernière édition par nounoursnanar le Mar 28 Oct 2008 - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokiane

mokiane


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Centre

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Baloo Husky/Border  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Baloo Husky/Border Adopté !!!   Baloo Husky/Border  Adopté !!! EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:27

et bien bon courage pour ce joli jeune, un sacré croisement surement très endurant!
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Baloo Husky/Border  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Baloo Husky/Border Adopté !!!   Baloo Husky/Border  Adopté !!! EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:30

oui, il est infatigable, mais heureusement se pose sans probleme, quand je cherche des champignons sur des pentes, dans le sens de la monter , c'est lui qui tire, et je doit le ralentir
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Baloo Husky/Border  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Baloo Husky/Border Adopté !!!   Baloo Husky/Border  Adopté !!! EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:24

cheers Adopté, vous pouvez également clôturer
merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baloo Husky/Border  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Baloo Husky/Border Adopté !!!   Baloo Husky/Border  Adopté !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baloo Husky/Border Adopté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max border de 1 ans et demi (22) [adopté]
» Border Collie 3 ans à ceder (adopté !!)
» Magnifique Border de 1 an à sauver . (Adopté !!!)
» Lucky-Border Collie B&n 2 ans- Adopté !!!!
» aldo,border collie Adopté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: