Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Nicky border collie de 12 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Nicky border collie de 12 ans Empty
MessageSujet: Nicky border collie de 12 ans   Nicky border collie de 12 ans EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:32

Il a 12 ans et n'a pas eu une vie facile. Il a été enlevé à un maître sans sentiment qui l'avait attaché au bout d'une chaîne qui lui a tranché le cou... Nicky est un beau p'tit border, vu son âge il pourrait très bien satisfaire à un couple de retraité voulant un chien pour les balades :-) ou une famille aimante. Il mérite une vie décente après ce qu'il a vécu.

Nicky border collie de 12 ans Img_7711

Citation :
En emmenant un jour mon fils à l'ecole, on vient me prevenir qu'un chien divague dans l'ecole et qu'il grogne quand on l'approche je vais voir et découvre un border squelletique qui traine une grande chaine rouillee derriere lui, je l'appelle et il me suis gentillement jusqu'à ma voiture, j'ouvre mon coffre , il commence à reculer et à se sauver, j'attrape la chaine et là il se jette sur moi , je l'attrape par la peau du ""l et le balance dans le coffre
c'est alors qu'une puanteur m'arrive aux narines, une odeur qui me donne des frissons, l'odeur de la charogne , de la viande pourrie, je regarde le chien à travers la vitre et voit son cou saigné........

Je l'emmène directement chez notre veto qui l'anesthésie (ce qui n'est pas simple car on ne peut pas lui toucher le cou) et nous découvrons horrifiés qu'il a 5 maillons d'un collier étrangleur enfoncé dans la gorge, c'est à dire 30 cm de chaine enfoncée avec la chaire qui a repoussé par dessus. Nous le soignons et malgré son age lui faisons tous les soins possibles, son maitre a été identifié et une plainte déposée contre lui.

nicky a regrossi et il s'est montré tres gentil pour ses soins
aucune agressivité , un amour de chien
nous cherchons à la placer
il n'y aura aucun frais d'adoption

Pour plus d'infos cliquer ici


Dernière édition par letty le Mar 2 Déc 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Nicky border collie de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Nicky border collie de 12 ans   Nicky border collie de 12 ans EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:01

Pauvre bonhomme!!j 'espère qu'il va trouver une superbe famille
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Nicky border collie de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Nicky border collie de 12 ans   Nicky border collie de 12 ans EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:21

Rolling Eyes Personne pour offrir une nouvelle chouette vie?
Revenir en haut Aller en bas
faye

faye


Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : dilbeek

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Nicky border collie de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Nicky border collie de 12 ans   Nicky border collie de 12 ans EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:39

hoooooooo pauvre chou,si je pouvais je le prendrais.
il mérite de trouver une famille aimente.
Revenir en haut Aller en bas
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Nicky border collie de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Nicky border collie de 12 ans   Nicky border collie de 12 ans EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:43

pauvre chien... peur bleue j'espère qu'il trouvera ENFIN une famille digne de lui pourses dernières années
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
invité
Invité




Nicky border collie de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Nicky border collie de 12 ans   Nicky border collie de 12 ans EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:18

est il sociable avec les autres chiens (et chiennes)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicky border collie de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Nicky border collie de 12 ans   Nicky border collie de 12 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky border collie de 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche jeune border femelle
» Border collie LOF 2 ans
» Donne chiot Border male 2 mois
» COX, 1,5 ans a donner.
» A adopter jeune chien border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: