Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 l'éléveur a mentis ou pas?

Aller en bas 
+26
patou
laetitia 86
lolo
tropic
ustelle
kiki
Australoublue
Rush
Wolfen38
votka
ZEST
nicolas
titine
Nani
mico
marieann
chrisalex
norway
élizabeth
solognote
denisjl
Elwin
Astuce
letty
lili
lorraine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:23

Betement dis tu!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:42

Citation :
Les robins des foins et des ovins !

Perso j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:54

à défaut d'être un troll, je crois que c'est une quiche (lorraine)! hahahaha... bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:00

votka a écrit:
à défaut d'être un troll, je crois que c'est une quiche (lorraine)! hahahaha... bon je sors...


J'avais pas oser la sortir celle là !!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:10

rhoooo, faut oser dans la vie!!! si au moins ça peut faire rire les copain(e)s!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine

lorraine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : la bouverie

Autres infos
- Citation: Le chien c'est la vertu qui ne pouvant se faire homme s'est faite bête
- Disciplines: obéissance et plus tard agility

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:16

BANDE DE CRETINS on dirait des gamins on se reparlera quand j'aurai réussis ce que je veux c'est a dire etre éducateur comportementaliste rester dans vos montagne de *** bande de fénéants tout ce que vous faites c'est éléver vos chien au troupeau et après vous foutez plus rien c'est les chiens qui font tout
banissez-moi j'en ai franchement rien a faire.


Dernière édition par lorraine le Mar 17 Fév 2009 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:17

votka a écrit:
rhoooo, faut oser dans la vie!!! si au moins ça peut faire rire les copain(e)s!!!

Oui mais bon z'avais un peu peur !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:26

lorraine a écrit:
BANDE DE CRAINTAIN on dirais des gamins on se reparleras quand j'aurais réussis ce que je veux ces a dire etre éducateur omportementaliste rester dans vos montagne de *** bande de fénéant tout se que vous faites c'est éléver vaut chien a troupeu et après vous foutez plus rien c les chiens qui font tout
banisez-moi j'en est franchement rien a faire.



Oh faut pas le prendre comme ca !!! Tu sais j'ai que 2 ans de plus que toi et déjà 10 ans dans le chien ( ben oui j'ai démarrer en agi avec ma shit tzu !! ) j'ai sélectionner ma 1ere border en coupe de france puis suis passer en classe 3 avec ma 2 eme chienne j'ai deja dresser quelques chiens que j'ai revendu et ben je me pretent pas dresseuse !!!!!

J'ai fait je ne sais plus combien de stage chez divers dresseur j'ai encore beaucoup a apprendre comme bon nombre des forumiens qui pour certain on encore plus d'experience dans le chien!!!!!!!!!!!

Alors desolé de rire de madame qui viens poser des question a la mord moi l'noeud et qui ensuite viens nous dire qu'elle va devenir comportementaliste !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:52

Juste une question !

Tu te fous de nous ou bien tu écris ce que tu penses ? Parce que à voir tes messages on a l'impression que c'est une blague.

Pour être comportementaliste et non un charlatan il faut faire soit :
- des études de vétérinaires
- faire l'école de Michel Chanton

Je te souhaite bon courage ! Parce que je n'ai lu qu'un livre sur l'éthologie pourtant j'ai un bac scientifique, et 5 années d'études supérieures eh bien ce fut compliqué. Pour UN seul livre. Enfin revois ton orthographe avant de partir sur ce genre d'études non reconnue en France. Et ton comportementaliste il a un diplôme certifié ? Ou bien c'est juste un bout de papier pour se faire du fric ?

J'ai 11 ans dans le chien avec un parcourt à haut niveau en agility et obéissance, quand je te lis j'hallucine complètement. Il faut plus de 2 mois avec un chien pour parler de connaisseur. Je suis certaines que si te demande les différentes périodes de la vie d'un chiot tu n'es pas capable de me répondre... Et si je te demande comment tu réagis si ton chien agresse un autre ? Si le chien de mr X bouffe tout l'appart ... Je suis curieuse de tes réponses.

Et encore une fois, blanc dominant = +50% de blanc -> risques de surdité des chiots, de problèmes à la naissance, de maladies génétiques si ces chiens reproduisent. Viens pas dire que tu veux reproduire ta chienne avec un border collie bleu merle, car là ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:20

Je suis sure que tu connais aussi bien le métier de berger que tu connais le chien pour traiter les gens de fainéants ........

Viens traire les chèvres avec kiki, viens nourrir les brebis avec solognote, viens t'occuper des vaches avec isa, viens garder 1700 brebis avec moi, qu'il vente qu'il neige etc les pieds dans la *** et les doigts geler apres tu pourras nous traiter de fainéants ...............

ps: desolé pour les agris que j'ai oublier et sans oublier les passionnés qui font bosser leurs chiens par tout temps aussi juste parce qu'ils sont passionnés et repectent leurs chiens en leurs donnant ce pour quoi ils sont fais........
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:52

bah moi, je suis bien au chaud en fait... sont cons ces cultos de se les geler quand même...

et pour les passionnés pas culto, faut déjà être tapé pour faire travailler vos chiens l'hiver dans le froid!!! pauvres débiles que vous êtes!!!

allez, je vais coller mon cul contre le chauffage, fait trop froid dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:56

Moi, j'suis pas con, je bosse mon chien que l'été ! ! ! L'hiver, je le sors pas de sa boite ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:00

Lorraine, plus je lis tes posts, plus je me dis que tu te moques de nous ou alors c'est bien imité.
Une telle inconscience... j'allais dire bêtise parce qu'à ce niveau... et tu peux nous insulter tant que tu veux, ça ne changera rien à la réalité.
Et puis sincèrement, retourne travailler ton orthographe, ça te sera bien plus utile pour ton avenir professionnel qu'une "pseudo" formation de comportementaliste gagnée dans une pochette-surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
nicolas

nicolas


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : montpellier

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:05

Dernière chose lorraine et après tu fais bien ce que tu veux. Mais c'est le principe du forum. Tu demandes l'avis de tout le monde en ecrivant un message. Si tu ne voulais que des belles réponses t'encourageant en te disant : woua, tu as trop de la chance, tu es trop forte, Comme je t'envies. Rolling Eyes

Je suis désolé pour toi mais tu ne t'ai pas inscrite dans le bon forum. Ailleurs tu aurais peut etre eu ce type de réponses, mais désolé ici pas la langue de bois. D'ailleurs entre habitués il y a de temps en temps des pétages de plombs car tout le monde s'exprime à sa manière. (Coucou lolo et solognote) Mais pourtant tout le monde dit au point près ce qu'il pense.

Malheureusement pour toi, ton premier message au début de ce post etait quasiment incomprehensible, les phrases ne tenaient pas debout. Tu nous dis que ta chienne a un trouble de comportement puis tu que tu devrais la faire saillir. Alors qu'un bon éleveur consciencieux ne fait pas reproduire un chien avec ce type de problème, car sache que la mère est la source du futur comportement des chiots de part les différents hormones dégagées pendant la gestation et pendant l'education primitive du chiot.

Petit 2, elle a une majorité de blanc ce qui doit aussi par acquis de conscience et bien scéance te pousser à l'ecarter de la repro.

Petit 3. En 12 ans de moniteur canin je ne me serais jamais permis de dire à qq1 que je vois pour la 1er fois : woua toi tu devrais être educateur canin.
Me*de arrêtons de penser que la psycho, la physio, le comportement sont un truc fun, trop rigolo, sympa et accessible à tous. Et ce n'est pas parcequ'on voudrait être educateur qu'on en sera un bon.

Je travaille professionnellement avec les vetos. Et le nombre de fois où dans les salles d'attentes je vois des annonces d'educateurs canins privées, comportementalistes alors qu'ils ont seulement lu la couverture de : l'education canine pour les nuls. C'est comme bcp de chose dans le monde animal ça s'apprend dans les livres et sur le terrain en se petant les meules l'hiver avec des chiens à mémères qui sont à deux doigts de les bouffer.

Mais pour quelqu'un qui a peu d'expérience(oui je parle de toi), qui fait des phrases incompréhensibles et qui a un chien avec des problèmes, je pense que tu pourrais être un peu plus respectueuse des vieux de la vieille qui ont déjà vu des centaines de chiens pendant des centaines d'heures de cours sans demander un sous. Qui ont passé du temps avec leurs propres chiens pour accéder à des hauts niveaux en agility, troupeau ou autres.

Alors si tu veux des gens qui bavent devant toi en te disant woua tu as raison, tu es la meilleure fonce je peux te donner de bonnes adresses :

www.Le-journal-de-mickey.fr
www.pif-magazine.fr

les robins des foins supersm

P.S : pour info de mon côté lorraine j'ai 27 ans : actuellement 8 chiens (5 bc et 1 kelpies) En tout 11 chiens depusi que j'ai commencé, 16 ans de monitorat et jamais ( mis à part ce post ) je ne me suis premis de prendre qq1 de haut, surtout pas ici. Alors pend ton temps, apprend, progresse mais surtout soit humble et tire des autres ce qu'ils ont a te donner avant de les traiter de bande de fainéant dans vos montagnes de merdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteluciole.com
Rush

Rush


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Dans le Sud

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:55

lorraine a écrit:
BANDE DE CRAINTAIN on dirais des gamins on se reparleras quand j'aurais réussis ce que je veux ces a dire etre éducateur omportementaliste rester dans vos montagne de *** bande de fénéant tout se que vous faites c'est éléver vaut chien a troupeu et après vous foutez plus rien c les chiens qui font tout
banisez-moi j'en est franchement rien a faire.
D'abord, quand on demande des conseils, on accepte les idées de tous ceux qui prennent la peine de répondre !,
Ensuite , quand on écrit sur un forum, et surtout des insultes gratuites, on prend la peine de ne pas faire de fautes d'orthographes et de grammaire.

Tu as ton chiot depuis peu, tu as des pbs.
Tu demandes des conseils, c'est bien.
Mais il faut savoir entendre ce que des personnes avec plus d'expériences te répondent.
Il n'y a pas de honte à être en difficultés avec un chien, il faut juste savoir se remettre en question et aller voir les bonnes personnes et je pense que la personne que tu es allée voir n'est pas de bons conseils car :
+ un border à dominante blanche, il n'est pas souhaitable de le faire reproduire.
+ c'est uniquement quand sa croissance sera finie et que tous les tests (dysplasie TO ) seront fait que tu pourras choisir de faire reproduire ton chien en te posant comme question, "si je fais reproduire mon chien, que va t il apporter à la race" ?
+ ton border sera t il confirmé ? Car des batards, il y en a plein les refuges,ça n'est vraiment pas le peine d'en faire naitre d'autres !
Et avant de commencer ta formation de comportementaliste, tu devrais aller faire un petit tour (enfin un long stage vu ton niveau de français écrit) dans un cours pour adultes de remise à niveau en français (grammaire, orthographe et conjugaisons !)
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:22

Rappelons aussi que le métier de comportementaliste c'est :
- 20% de psycho canine
- 80% de thérapie humaine

et encore j'ai entendu 10% vs 90 % !

Vu comme tu es partie dans les relations humaines je te vois mal donner des conseils.

La cynophilie c'est se remettre sans cesse en question, accepter ce que disent les autres, s'ouvrir aux autres même s'ils ne procèdent pas de la même manière c'est pas pour ça qu'il faut les prendre de haut ou les considérer comme incapables. Humilité c'est la valeur la plus importante quand on a un animal.

Comme dit Nicolas ici tu as l'avantage que les gens disent ce qu'ils pensent ! Certains y mettent plus ou moins de sucre mais au moins tu sais à quoi t'en tenir. C'est tout de même beaucoup mieux que ceux qui te mentent pour te faire plaisir ou avoir un gros chèque et derrière ton dos te pourrissent. Un jour tu redescends de ton nuage bizounours par le biais non pas de l'arc-en-ciel mais par la voie des airs, la chute fait mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:54

... et humoriste , t"y as pensé
en tout cas ici , on se sera bien marré
Merci LORRAINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:05

norway a écrit:
... et humoriste , t"y as pensé
en tout cas ici , on se sera bien marré
Merci LORRAINE !!!!

Et oui parce que ce post est à mourir de rire!! bom

Non mais à 20 ans on a quand même appris à avoir de la jugeotte??? Tu n'as pas fait d'études? Tu t'es pas encore ramassée la tronche, fait avoir par quelqu'un? Appris à avoir un jugement sur quelque chose? A réfléchir? Enfin je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:49

lorraine a écrit:
BANDE DE CRAINTAIN on dirais des gamins on se reparleras quand j'aurais réussis ce que je veux ces a dire etre éducateur omportementaliste rester dans vos montagne de *** bande de fénéant tout se que vous faites c'est éléver vaut chien a troupeu et après vous foutez plus rien c les chiens qui font tout
banisez-moi j'en est franchement rien a faire.

Déjà si t'es pas amies avec l'orthographe, Firefox est un bon navigateur qui a un bon correcteur d'orthographe. Tout de suite on te prendra plus au sérieux.

Ensuite la gamine que je suis (qui a tout de même 9 ans de plus que toi soit dit au passage) te rappelle que personne ici ne t'as insulté.Tu vas faire quoi le jour ou tu tombes sur un client qui n'aura pas la même opinion que toi, l'insulter aussi ?

De plus dans mes montagnes de *** (j'habite en ville, dans une petite bourgade de 155 000 habitants environ intra muros.... ) je bosse tous les jours de 9h du matin à 19h le soir, du mardi au samedi, plus le dimanche matin, je prends encore une heure voir deux pour m'occuper de mes chiens tous les jours, alors excuses moi, mais pour le terme de fainéant, on en reparle quand tu bosseras autant.

Dommage que t'habites loin, toi qui communique avec les chiens, je t'aurais prêté mon mâle, t'aurais eu matière a discuter, et encore il est soft dans ses soucis de comportements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Australoublue

Australoublue


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, OBR, agility, chien visiteur R.U.

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:01

Laughing

ça détend après une journée de boulot.

T'aurais dû venir à notre stage chien visiteur de ce week-end, Lorraine, avec tes supers pouvoirs tu nous aurais économisé 2 journées de théorie, de réflexion et de tests....
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:13

PS : tu sais ce qu'elles te disent mes montagnes de *** .......
et la je te parle des pyrénées ariegeoises , pas de toute la chaine ....

ENCORE merci pour ce moment de détente ......
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:16

waouh la quiche LORRAINE comment j'y ai pas pensé la première Sad dégoutée moi qui suis si fan de quiche, hein ma kiki !!!!!

moi je veux etre une robin des foins et des ovins J'ADORE beau supersm
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:18

.... ben moi c"est deja mon nom de famille , c'est trop nul ......
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:22

AVATAR en Hommage a la rigolote du moment
l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 3d-respect-43
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:51

c'est vrai qu'aprés une journée de boulot, euh non ... de farniente, ce poste détend a merveille!!! hihi meci Lorraine de me permettre de rigoler autant aprés des heures et des heures d'ennuis (et oui, quand on fait rien on s'ennui a mourrir)!!!!
t'as raison Solognote je mangerai bien un gros morceau de QUICHE LORRAINE Laughing

ps: Norway, si Lorraine est aussi bien roulée que la miss de ton avatar, elle pourrait peut-être tenter le mannequinat???et laisser nos borders tranquilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'éléveur a mentis ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: