Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 l'éléveur a mentis ou pas?

Aller en bas 
+26
patou
laetitia 86
lolo
tropic
ustelle
kiki
Australoublue
Rush
Wolfen38
votka
ZEST
nicolas
titine
Nani
mico
marieann
chrisalex
norway
élizabeth
solognote
denisjl
Elwin
Astuce
letty
lili
lorraine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:27

normalement ils recrutent au QI , mais je crois que c'est tout bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:03

Astuce a écrit:
votka a écrit:
rhoooo, faut oser dans la vie!!! si au moins ça peut faire rire les copain(e)s!!!

Oui mais bon z'avais un peu peur !!!!!!!!!!

Oui mais moi ca ne me fait pas rire hihi hihi hihi hihi hihi

Vive la Lorraine!!!!! Et il n'y a pas que des quiches beau
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:04

Dav merci pour ton avatar, mais j'aimerai bien savoir qui t'a envoyé ma photo??????? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ustelle




Nombre de messages : 93
Age : 68
Localisation : liancourt

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:12

Comme disait mon grand père:
"si c'est pour une tite gâterie, j'm'en fou bin qu'elle sache compter. L'principal c'est l'QI l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 21461 ?????
l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 602988 l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 748146

Bienvenue à toi tétine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:13

Vive la Lorraine (région) et arretez de traiter les nazes de quiche lorraines!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Y a des gens bien en Lorraine, la preuve ................. mouaaaaaaaaaaa!!!

En tout cas j'ai bien halluciné en lisant, c'est juste pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ustelle




Nombre de messages : 93
Age : 68
Localisation : liancourt

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:16

Bienvenue à toi tétine. Razz
je met gourê!!!!!!
Bienvenue à toi Laurine
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:17

C'est qui Laurine???
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:25

tongue c'est une blague tes post lorraine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:28

Citation :
Je travaille professionnellement avec les vetos. Et le nombre de fois où dans les salles d'attentes je vois des annonces d'educateurs canins privées, comportementalistes alors qu'ils ont seulement lu la couverture de : l'education canine pour les nuls.

Ben je crois que t'as tapé dans le mille..... voilà (surement) un exemple typique de "comportementaliste" qui s'est trouver un "gogo" de plus, pour croire a ses "bonnes paroles".....

Citation :
mais désolé ici pas la langue de bois. D'ailleurs entre habitués il y a de temps en temps des pétages de plombs car tout le monde s'exprime à sa manière. (Coucou lolo et solognote) Mais pourtant tout le monde dit au point près ce qu'il pense.

Qui????? MOI??????? et Solognote??????Jamais........t'as du rever....


Citation :
l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 372-99

et Norway merci de nous mettre des jolies pépés de la region (je suis lorrain)

Citation :
Je te souhaite bon courage ! Parce que je n'ai lu qu'un livre sur l'éthologie pourtant j'ai un bac scientifique, et 5 années d'études supérieures eh bien ce fut compliqué. Pour UN seul livre. Enfin revois ton orthographe avant de partir sur ce genre d'études non reconnue en France. Et ton comportementaliste il a un diplôme certifié ? Ou bien c'est juste un bout de papier pour se faire du fric ?

J'ai 11 ans dans le chien avec un parcourt à haut niveau en agility et obéissance, quand je te lis j'hallucine complètement. Il faut plus de 2 mois avec un chien pour parler de connaisseur. Je suis certaines que si te demande les différentes périodes de la vie d'un chiot tu n'es pas capable de me répondre... Et si je te demande comment tu réagis si ton chien agresse un autre ? Si le chien de mr X bouffe tout l'appart ... Je suis curieuse de tes réponses.

c'etait quoi ton bouquin letty???? sur l'etho. canine ou en général???
car je suis a la recherche d'un vrai bouquin qui apporte quelque chose de plus que les divers que j'ai deja lu (qui sont bien, faut pas dire que j'ai pas apprecié). mais je reste un peu sur ma faim en matiere de connaissance canine liée a l'ethologie qui nous permette de vraiment cerné le monde canin et ces subtilités......

En gros je recherche le dictionnaire humain - chien.....

désolé pour le pourrissage de post, mais bon, il vaut pas vraiment la peine, car je ne pense pas du tout a une blague, mais bien (et c'est bien triste) a l'incompetance de notre chére Lorraine....
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:36

Oui un bouquin éthologie animale c'est sur les fondements et l'histoire de l'éthologie, c'est hard mais ça se lit :-) Disons que je dis hard car je veux retenir ce qui est écrit, lire c'est trop facile pour oublier derrière.

Donc j'ai lu ça : L'Ethologie : Histoire naturelle du comportement par Jean-Luc Renck et Véronique Servais

J'ai commencé ça : L'agression : une histoire naturelle du mal par Konrad Lorenz (un peu laissé tombé entre temps mais je compte m'y remettre bientôt)

Sinon Michel Chanton m'avait filé toute une bibio car je souhaite m'auto-former au préalable pour plus tard passer le diplôme de comportementaliste avec lui. J'en suis pas encore là, mais la lecture n'a jamais fait de mal à personne et c'est très intéressant de voir le fonctionnement des palourdes et des oursins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
laetitia 86

laetitia 86


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : usson du poitou

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:37

Lolo moi j 'en connait un bouquin pas mal du tout c 'est : le chien , un loup civilisé de eveline teroni et jennifer cattet il est vraiment accessible a tous et très bien ecrit . je l ' ai eu à lire pour ma formation d' éducateur canin et c' est un des plus facile a lire .
désolé pour l 'intrusion
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:39

titine a écrit:
Dav merci pour ton avatar, mais j'aimerai bien savoir qui t'a envoyé ma photo??????? Laughing Laughing Laughing Laughing
t'es trop forte Titine Laughing hihi mdr3
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:40

laetitia 86 a écrit:
Lolo moi j 'en connait un bouquin pas mal du tout c 'est : le chien , un loup civilisé de eveline teroni et jennifer cattet il est vraiment accessible a tous et très bien ecrit . je l ' ai eu à lire pour ma formation d' éducateur canin et c' est un des plus facile a lire .
désolé pour l 'intrusion

Ben tu vois Chanton le recommande avec des pincettes celui-là... Peut être trop vulgarisé, je sais pas. Mais tout n'est pas à prendre apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 2:01

letty a écrit:
laetitia 86 a écrit:
Lolo moi j 'en connait un bouquin pas mal du tout c 'est : le chien , un loup civilisé de eveline teroni et jennifer cattet il est vraiment accessible a tous et très bien ecrit . je l ' ai eu à lire pour ma formation d' éducateur canin et c' est un des plus facile a lire .
désolé pour l 'intrusion

Ben tu vois Chanton le recommande avec des pincettes celui-là... Peut être trop vulgarisé, je sais pas. Mais tout n'est pas à prendre apparemment.

je l'ai lu bien sur... Il est pas mal mais un peu simpliste, (bon je ne l'ai lu qu'une fois, car je l'ai preté et on ne me l'a pas rendu), j'ai aussi lu "un comportementaliste parle a votre chien" (ou un truc dans le genre, je ne sais plus) tres B.a BA.....je recherche qq chose de plus pointu mais quand même ciblé sur les chiens, pas sur
Citation :
de voir le fonctionnement des palourdes et des oursins !!

Je regarderai quand même les deux titres que tu mentionne Letty.....mais j'aime pas les oursins.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : st sebastien sur loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:28

sam , au club on m'a parlé de JOEL DE HASSE sur les chiens agressifs . je n ai , encore , pas eu le temps d'aller voir ( joeldehasse chiens agressifs )

c'est bien ? moi ,je ne veux pas du trop compliqué à saisir tout de même .

pour LORRAINE , c'est vrai que toute cette histoire est hallucinante ,lorraine a de sérieux problèmes , aussi, il faudrait peut être arréter , maintenant , de la casser et l'enfoncer encore d'avantage . je me demande , dans quel état , elle est actuellement et surtout comment l'aider . . . (elle et son chien ) .
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:15

patou a écrit:
lorraine a de sérieux problèmes , aussi, il faudrait peut être arréter , maintenant , de la casser et l'enfoncer encore d'avantage . je me demande , dans quel état , elle est actuellement et surtout comment l'aider . . . (elle et son chien ) .

Il se trouve que -même si le vocabulaire est un peu fort- nous sommes en train de l'aider:
* En la dissuadant de prendre un nouveau chien alors qu'elle a des problèmes avec le premier.
* En la dissuadant de faire reproduire une chienne qui a toutes les chances de transmettre des tares à sa descendance.
* En la dissuadant de prendre des cours auprès d'un charlot.

Je pense que tout le monde ici est prêt à partager son savoir et à aider tous les membres du forum à s'en sortir avec leur chien. Encore faut-il que les membres qui viennent demander de l'aide écoutent les conseils et ne fassent pas perdre leur temps à ceux qui essaient de les aider.

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend; et il y en a une ici qui vient d'apprendre beaucoup. Maintenant, c'est à elle de nous montrer ce qu'elle en a retenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:22

patou a écrit:

pour LORRAINE , c'est vrai que toute cette histoire est hallucinante ,lorraine a de sérieux problèmes , aussi, il faudrait peut être arréter , maintenant , de la casser et l'enfoncer encore d'avantage . je me demande , dans quel état , elle est actuellement et surtout comment l'aider . . . (elle et son chien ) .

Tu y vas un peu fort là non????

On la casse??? JUsqu'à nouvel ordre personne ne l'avait agressé, ni insulté, pis les conseils ont fusé de toutes parts, mais elle fait ce qu'elle veut, alors qu'elle ne demande pas conseil si ce n'est pour en faire qu'à sa tete! Patou as tu lu l'intégralité des posts?
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:26

Plus grand chose ne m'étonne dans le monde du chien et surtout dans le foure tout de l'éthologie (canin ou équin, on retrouve les mêmes charlots)...
rolleyes Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:53

patou a écrit:
sam , au club on m'a parlé de JOEL DE HASSE sur les chiens agressifs . je n ai , encore , pas eu le temps d'aller voir ( joeldehasse chiens agressifs )

Je tiens à préciser qu'on peut se procurer ce livre gratos au format PDF sur le site web de l'auteur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Australoublue

Australoublue


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, OBR, agility, chien visiteur R.U.

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:05

Merci pour l'info, Letty. J'ai un bouquin de Dehasse sur les chats. Je vais aller voir ce qu'il écrit sur les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:25

je suis fan de Dehasse, et c'est encore un qui remet en cause toutes ces notions de hiérarchie humain/chien. (fallait le faire après avoir écrit des bouquins là dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
nicolas

nicolas


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : montpellier

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:05

Moi ce qui m'inquiète, c'est que d'avoir dit a lorraine qu'elle n'etait pas capable d'avoir un nouveau chien, puis lui avoir un peu sonner les cloches, elle est partie en disant qu'on verra bien par nous même plus tard. J'ai peur qu'on ai mal joué et qu'on l'ai encore plus motivée à en faire qu'à sa tête histoire de nous dire me*rde. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteluciole.com
patou

patou


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : st sebastien sur loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:17

justement DENISJL , le vocabulaire un peu fort a eu l'effet inverse sur LORRAINE :

aucun conseils ( peut être , certain avec un peu de moquerie ) ne l'on dissuadué et le pire c'est qu'elle veut nous montrer , maintenant , qu'elle va réussir , certainement en se tournant vers les charlatants qui vont abuser d'elle , de sa naiveté . . .

bon TITINE , ( on l'a casse . . . ) peut être un peu fort , mais en tout cas , faut la trouver la manière de l'aider , car là , c'est raté .

le mieux LORRAINE , c'est que tu reviennes calme , posée , de tout remettre à plat et surtout ne fait pas reproduire ta chienne , il y a assez de chiens malheureux sur cette planète , qui tombent avec des maîtres , qui ne sont pas dignes d'avoir un chien .
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:45

De toute manière que l'on dise :
- oui sincèrement
- oui hypocritement
- non sincèrement
- non pour faire ch***

rien n'y change, une question est posée alors que la réponse est déjà dans la tête de la personne.

On sert à quoi ? A rien ! Pas de dialogue, faut pas venir sur un forum.

Franchement, je félicite beaucoup des forumiens qui sont tous restés courtois et correct jusqu'à cette goutte d'eau. On cherche à aider, pas à démonter, mais quand on nous prend pour des c**s on fini par laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:19

Le mieux Patou , c'est que tu contactes Lorraine par MP et que tu continues cette conversation (ou plutôt dialogue de sourds) en dehors du forum si ça te dit . Perso des gens butés et bornés qui ne veulent en faire qu'à leur tête et qui ne peuvent entendre que ce qu'ils veulent , c'est bon , j'ai donné ! bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'éléveur a mentis ou pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: