Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 l'éléveur a mentis ou pas?

Aller en bas 
+26
patou
laetitia 86
lolo
tropic
ustelle
kiki
Australoublue
Rush
Wolfen38
votka
ZEST
nicolas
titine
Nani
mico
marieann
chrisalex
norway
élizabeth
solognote
denisjl
Elwin
Astuce
letty
lili
lorraine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sirou

sirou


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : 37

Autres infos
- Citation: Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser!
- Disciplines: Elever, cultiver...troupÔter!

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:47

Sa me fait bien rire quand on regarde...le titre du topic..."l'éleveur à mentis ou pas?"
...
Je ne sais pas si nous aurons un jour la réponse a cette question...
Quoi qu'il en soit...Vous êtes trop fort pour déviez les sujet! la vache, c'est violent!^^médaille d'or minimum!!^^ mdr3

Bon...elle est par contre pas prete de revenir la posteuse du topic...et elle est très probablement dégouté à vie du monde du border... wacko

Par contre, rien à faire...Impossible de décripter son message... journal
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:24

patou a écrit:
justement DENISJL , le vocabulaire un peu fort a eu l'effet inverse sur LORRAINE :

aucun conseils ( peut être , certain avec un peu de moquerie ) ne l'on dissuadué et le pire c'est qu'elle veut nous montrer , maintenant , qu'elle va réussir , certainement en se tournant vers les charlatants qui vont abuser d'elle , de sa naiveté . . .

bon TITINE , ( on l'a casse . . . ) peut être un peu fort , mais en tout cas , faut la trouver la manière de l'aider , car là , c'est raté .

le mieux LORRAINE , c'est que tu reviennes calme , posée , de tout remettre à plat et surtout ne fait pas reproduire ta chienne , il y a assez de chiens malheureux sur cette planète , qui tombent avec des maîtres , qui ne sont pas dignes d'avoir un chien .

Mais de toutes façons Lorraine n'en a rien à f**tre de ce qu'on peut lui raconter...Tout ce qu'elle veut c'est qu'on l'approuve, la preuve le 2éme chien il lui a juste fallu pioncer une nuit pour se dire "oui c'est une trés bonne idée et aprés nous demander une idée de nom!".

Je trouve que c'est un peu facile de dire qu'on y a été un peu fort sachant trés bien ce que chercher Lorraine: qu'on l'approuve tout simplement et qu'on lui dise que c'est carrément génial ce don qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:38

sirou a écrit:
Sa me fait bien rire quand on regarde...le titre du topic..."l'éleveur à mentis ou pas?"
...
Je ne sais pas si nous aurons un jour la réponse a cette question...
Quoi qu'il en soit...Vous êtes trop fort pour déviez les sujet! la vache, c'est violent!^^médaille d'or minimum!!^^ mdr3

Bon...elle est par contre pas prete de revenir la posteuse du topic...et elle est très probablement dégouté à vie du monde du border... wacko

Par contre, rien à faire...Impossible de décripter son message... journal

J'ai répondu a la question de base quelque part dans le topic Laughing

Sinon je trouve comme Letty que ça a été vachement soft au contraire, si on prend en compte en plus que c'est pas le premier topic du genre : après "Un deuxième border collie ou pas?" posté quasiment en même temps que "prénom pour ma deuxième chienne" , il y a aussi un post sur des problèmes de comportement et un post sur le fait qu'elle n'arrive pas à apprendre a sa chienne a marche en laisse. Sans compter le fait qu'elle maintient que son Border n'est pas blanc dominant (sur son blog, c'est même marqué que le blanc ne domine qu'a partir de 80%, ah bon, j'aurais apprit un truc, pour moi dominer ça veut dire plus de 50%, d'ailleurs le commentaire qui avait été mit à ce sujet sur son blog a disparu...)

Bref de toutes les manières le soucis de base c'est qu'on ne lui a pas dit amen, t'es trop douée, vas y, bref, ce qu'elle voulait entendre. Bienvenue dans la vrai vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:55

Patou pas daccord avec toi, les questions ont été posées, les réponses, les avis donnés mais on parle à une sourde alors qu'elle fasse ce qu'elle veut, de toute facon elle était décidée a faire ce qu'elle voulait! J'aimerai juste bien connaitre ses coordonnées afin que je ne recommande jamais cette comportementaliste a quelqu'un! Pauvres chiens
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:15

de toute façon, les dés sont jetés, si vous relisez le premier post de ce sujet, elle l'a édité et vient de nous dire "adios". La pauvre, elle est redescendue de son ptit nuage. Coucou bienvenue dans la vraie vie.
Et moi, je dis bon débarras. J'ai assez des gens de mon club a tenter de convaincre, recommencer ici avec des "Madame je sais tout" n'ayant aucun respect pour les un peu plus expérimentés qu'elle, non merci
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
sirou

sirou


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : 37

Autres infos
- Citation: Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser!
- Disciplines: Elever, cultiver...troupÔter!

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:25

Ouaip...tout ça c'est sur! la vrai vie elle n'était pas dedans...Mais bon, la tite chienne me fait quand même un peu pitié...
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:42

Oui c'est vrai, on oublie l'essentiel dans l'histoire : cette pauvre chienne. Elle ne sera sûrement pas maltraitée mais pour le reste........ xd
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:44

Comment te dire : Perso maintenant JE M EN FOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:47

l'éléveur a mentis ou pas?


l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Default4 par lorraine le Dim 15 Fév - 9:57plus rien a dire adios


BEN ALORS POURQUOI TU VIENS DONNER DES NEWS ?????
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : st sebastien sur loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:06

norway a écrit:
l'éléveur a mentis ou pas?


l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Default4 par lorraine le Dim 15 Fév - 9:57plus rien a dire adios


BEN ALORS POURQUOI TU VIENS DONNER DES NEWS ?????
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:20

lorraine a écrit:
voilà baya est revenue hier elle a déjà changé elle écoute beaucoups plus


Wahouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que tu as ce don de parler aux chiens rien quand les regardant !!!!!!!!!

Désolé .............
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:15

laetitia 86 a écrit:
j' ai une question lorraine : pourquoi la comportementaliste a pris ton chien et que tu n'as pas participé a la séance ?
le chien sorti de son contexte ne va pas forcement manifester de problèmes particulier surtout en présence d' autres personnes , mais crois tu vraiment que de retour chez toi après plusieurs jours voir plusieurs semaines ces problèmes ne vont pas revenir au grand galop ?
si mes souvenirs sont bons , tu as toi meme parlé de problèmes relationnels avec je ne sais plus qui d'ailleurs , enlève un des facteurs de ce contexte et tu vas obligatoirement modifier le comportement de ton chien .
ce n' est que mon avis mais tu ne traites en rien le fond du problème de cette façon .

Mais Laetitia tu n'as pas compris, la comportementaliste voit Lorraine comme une future comportementaliste, elle sait déjà tout ça !!!

Enfin si je peux apporter ma pierre, ce n'est pas de l'étude comportementale ça, c'est de l'éducation canine privée. Encore que en France, les vrais éducateurs font bosser les maîtres sinon ça serait trop facile, et vous savez quoi les éducateurs sont, pour certains, même pas rémunérés !! Bénévoles ! Ils sont fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
laetitia 86

laetitia 86


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : usson du poitou

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:21

si je Letty je crois malheureusement avoir compris , la seule chose que je vais rajouter à ce sujet et ce sera la dernière c' est que cette chienne a une bonne tete mais que pour un border elle a les memes oreilles que ma chienne beagle .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine

lorraine


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : la bouverie

Autres infos
- Citation: Le chien c'est la vertu qui ne pouvant se faire homme s'est faite bête
- Disciplines: obéissance et plus tard agility

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:25

laetitia 86 a écrit:
si je Letty je crois malheureusement avoir compris , la seule chose que je vais rajouter à ce sujet et ce sera la dernière c' est que cette chienne a une bonne tete mais que pour un border elle a les memes oreilles que ma chienne beagle .

C'est vrai qu'elle a un petit défaut pour les oreilles.
Sa mére a les oreilles semi-dressée.
Et son père les oreilles tombantes.


Dernière édition par lorraine le Ven 20 Fév 2009 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirou

sirou


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : 37

Autres infos
- Citation: Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser!
- Disciplines: Elever, cultiver...troupÔter!

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:43

Juste une tite idée pour mieu de faire comprendre Lorraine!...
Je pense que quand tu écrit il serai bien que tu mette de la ponctuation!

Enfin je dis ça, je dis rien, mais quelques points ou virgules ds tes textes les rendrais peut-etre plus compréhensifs!... Wink

Nan...?

(dsl pour le H-S)
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:54

lorraine a écrit:


C'est vrai qu'elle a un petit défaut pour les oreilles.
Sa mére a les oreilles semi-dressée.
Et son père les oreilles tombantes.


Et son père il ne serait pas tout blanc, et ne pèserait pas environ 60 Kg par hasard ????

Oups !!! désolé .........
Revenir en haut Aller en bas
sirou

sirou


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : 37

Autres infos
- Citation: Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser!
- Disciplines: Elever, cultiver...troupÔter!

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:55

Quel ambiance bon-enfant! frot :nez:
Revenir en haut Aller en bas
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:40

sirou a écrit:
Juste une tite idée pour mieux dte faire comprendre Lorraine!...
Je pense que quand tu écrits il seraiT bien que tu mettes de la ponctuation!

Enfin je dis ça, je dis rien, mais quelques points ou virgules ds tes textes les rendraisent peut-etre plus compréhensifsbles !... Wink

Nan...?

(dsl pour le H-S)

euh Sirou c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là carouge
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
sirou

sirou


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : 37

Autres infos
- Citation: Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser!
- Disciplines: Elever, cultiver...troupÔter!

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:48

Razz nan....pas le moin du monde!

Non, je sais , je fais des fÔtes é^nÔrmes..., mais, moi, on me comprend!...(enfin, j'espére!^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'éléveur a mentis ou pas?   l'éléveur a mentis ou pas? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'éléveur a mentis ou pas?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: